Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Actualités » Société » Flash Info !

Flash Info !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Flash Info ! le Dim 18 Sep - 9:49

Fumax

A contribué au forum !
< Charline Chapin, 12 ans, 1,35m, brune, cheveux très longs, raides et épais, vêtue d'un jean, d'une veste en cuir noir et de baskets violet et Julie Chapin, 10 ans, 1,30, brune, vêtue d'un jean, d'une veste en cuir noir et de baskets rose, disparues depuis samedi 21h00 de La Flèche (Sarthe),
auraient suivi un homme et une femme d'environ 25 ans, dont les prénoms
pourraient être Maxime et Vanessa, circulant dans un fourgon blanc de
type C15 immatriculée en 72, avec une fillette blonde de 18 mois environ
prénommée Maeylis.
Ne pas intervenir mais appeler sans délai LE N° VERT : 0800 36 32 68 >

Ce message est actuellement diffusé sur les chaînes françaises ainsi qu'à la radio . Si il y a des habitants sarthois ici , peut-être que ...

Une petite pensée aux parents et ne laissez jamais vos enfants sans surveillance , ceci ce produit trop fréquemment ..

2default Re: Flash Info ! le Dim 18 Sep - 9:53

oXNovaXo

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Beaucoup trop fréquemment hélas Sad.

En espérant qu'il la retrouve rapidement.

Y'a eu déclenchement de l'alerte enlèvement ou non ? ( désolé pour ma part je l'ai pas vu j'allume peu la télé )

EDIT : je viens d'allumer ma télé sur TF1 et la voir l'alerte .

oXNovaXo Kdo-Anim

3default Re: Flash Info ! le Dim 18 Sep - 10:23

Fumax

A contribué au forum !
L'alerte tourne partout Smile

Radio , Tv , Facebook , Forums , et même sms

4default Re: Flash Info ! le Dim 18 Sep - 10:47

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Kdo-squatte se joint a la diffusion du plan alerte enlèvement !
De part cette article de FUMAX que je viens d’agrémenter d'une photographie, mais également par le bandeau de diffusion en haut du site, ainsi que la projection de newsletter sur nos réseaux

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

5default Re: Flash Info ! le Dim 18 Sep - 11:00

Invité

Invité
J espère que nous allons les retrouver très vite

6default Re: Flash Info ! le Dim 18 Sep - 11:11

oXNovaXo

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Excellente nouvelle elles ont été retrouvée saine et sauve Smile.

Si tu as LCI chez toi tu peut regarder ou même sur le net tu trouveras plusieurs articles qui en parle Smile.

oXNovaXo Kdo-Anim

7default Re: Flash Info ! le Dim 18 Sep - 11:34

Fumax

A contribué au forum !
Ah Smile

C'est super !
On va allumé le 20 h pour 20 h :p

8default Re: Flash Info ! le Dim 18 Sep - 11:45

Invité

Invité
Bonne nouvelle

9default Re: Flash Info ! le Dim 18 Sep - 13:05

Fumax

A contribué au forum !
J'ai regardais le 20h ,
Elles sont toujours à la gendarmerie actuellement, les agresseurs ont déposés les petites filles à une gare routier à 18 h , elles iront à l'hopital afin de vérifié s'il y a eu aucun abus Wink
Nous prions tous qu'aucun mal leur à été fait .
Encore à cette heure , j'ai toujours du mal à comprendre les personnes fessant cette horrible acte !

10default Re: Flash Info ! le Lun 19 Sep - 1:38

mumu6476

A contribué au forum !
Hélas oui fumax un tel acte est incompréhensible.... Et ce qui l'est tout autant à mon avis, c'est que des parents laissent leur fille se promener avec des "inconnus", des gens qu'ils ne connaissent que physiquement à priori et depuis peu. Etant maman cela me fait bouillir de savoir que tant d'enfants se retrouvent en danger à cause de leur parents!!! Je ne comprends pas que cela puisse arriver......

11default Re: Flash Info ! le Lun 19 Sep - 5:46

babeth69

Elite lvl 4
Elite lvl 4
mumu6476 a écrit:Hélas oui fumax un tel acte est incompréhensible.... Et ce qui l'est tout autant à mon avis, c'est que des parents laissent leur fille se promener avec des "inconnus", des gens qu'ils ne connaissent que physiquement à priori et depuis peu. Etant maman cela me fait bouillir de savoir que tant d'enfants se retrouvent en danger à cause de leur parents!!! Je ne comprends pas que cela puisse arriver......

J'ai du mal aussi à comprendre comment des parents ont pu faire ca, mais on n'a pas toute l'histoire.

Je me méfie beaucoup de ce que les journalistes racontent, surtout au début d'une affaire parce qu'ils n'ont souvent pas toutes les informations et ont tendance à déformer la réalité

Je préfère attendre un peu et multiplier les sources d'informations : télé, radio, internet ...

Voir le profil de l'utilisateur http://astucesdebabeth69.blogspot.com/

12default Re: Flash Info ! le Lun 19 Sep - 5:48

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Peu importe la version des faits de cette histoire, je suis aussi dégouté de voir les parents laisser leurs gamins comme cela, pour un exemple, hier en bas de chez moi a 23 h jouait des minotes elle devaient même pas avoir 14 ans
app les parents

--- --- ---

13default Re: Flash Info ! le Lun 19 Sep - 5:54

babeth69

Elite lvl 4
Elite lvl 4
oui, je vois très bien ce que tu veux dire, j'ai les mêmes chez moi avec en plus les gamins de 8 ans qui rentrent de l'école tous seuls Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur http://astucesdebabeth69.blogspot.com/

14default Re: Flash Info ! le Lun 19 Sep - 7:20

mumu6476

A contribué au forum !
Je suis d'accord avec toi Babeth, nous ne connaissons pas tous les faits et peut-être ceux qui ont été racontés s'avèrent inexacts....
Mais nous voyons et entendons tellement de cas de parents qui laissent leurs enfants totalement livrés à eux même et de très jeunes enfants de surcroît....Tout cela me fait penser à une parole de Coluche.....parole très crue et grinçante qui avait beaucoup choqué à l'époque! mais il avait bien raison....
Coluche disait donc qu'il y a des gens, ils ont des enfants parce-qu’ils ne peuvent avoir de chiens! pale

15default Re: Flash Info ! le Lun 19 Sep - 7:27

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Ceux qui sont choqués par cette phrase sont ceux qui malheureusement ne comprennent au delà du sens littéraire de cette phrase !

--- --- ---

16default Re: Flash Info ! le Lun 19 Sep - 11:09

Fumax

A contribué au forum !
Jusqu'à que ma sœur rentre en 6 éme je suis toujours partie la cherché Wink Ma mère avait trop peur avec ce qu'il se passe dans notre monde .

Je n'ai pas encore vu la suite de l'histoire , mais la protection de l'enfant devrait faire quelques choses quand même , les parents ont eu une grosse peur & on eu de la chance mais tout de même , c'est les premiers ( faux ) coupables dans cette histoires .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]