Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LE COIN DES NOOBS » Foire Aux Questions » [tuto] Mettre des images sur kdo-squatte

[tuto] Mettre des images sur kdo-squatte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonjour a vous,
Régulièrement par mp je reçois ce genre de demande, je vous mets donc en ligne un tutoriel avec images avec de vous aider au mieux Smile

Pour commencer et pouvoir mettre une image dans un message sur kdo-squatte, il faut avoir l'image hébergé Smile

Voici comment faire :

Comme indiqué sur l'image, cliquez sur le logo de l'image avec la disquette, sélectionnez dans votre ordinateur l'image a héberger et faite validé Smile

Une fois l'image hébergé, récupérez le lien direct a l'image pour le trouver je l'ai entourer en rouge sur l'image ci dessous :

Copiez le lien, et ouvrez le module de mise en BBcode de l'image "logo de l'image seule"
Puis mettez dans le champs prévu a cet effet, le lien de l'image précédemment copié Smile

Et cliquez sur ok Smile
Vous allez voir un code apparaître sur votre fenêtre de texte du style

Code:
[img ]http://www.image.png[/img]

Et bien quand vous enverrez votre image, ce code sera remplacé par l'image Smile

Pour mettre plusieurs images dans un même message, refaites l'opération autant de fois que nécessairement !

Bonne journée a vous tous,
Jérémy

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

mumu6476

A contribué au forum !
app Explication très claire qui sera profitable à certains membres qui comme moi ne connaissais pas bien la manip Razz
hihihi merci Jéjé Exclamation

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Je pars du principe que les démendes au support pour mettre des images a maintenant une réponse automatique ^^

Bonne journée

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

NancyLarivee

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
Je suis désolée mais j'ai comme l'impression de manquer le début de l'explication. C'est quand tu es dans un forum ou dans une discussion. Je suis nouvelle et déjà j'en arrache avec tout ce qui est autre chose qu'un logiciel de travail. Donc peux tu s.t.p. me guider pas à pas en partant de l'onglet ex: accueil, galerie, messagerie ou forum. Merci beaucoup à l'avance

Bonjour Nancy,

Bien sûr, c'est quand tu es dans un message que tu peux inclure une image.
Tu cliques sur l'icône "héberger une image", juste au-dessus de ton message, tu as une fenêtre qui s'ouvre avec "envoyer une image", tu sélectionnes "fichier" et tu cherches sur ton ordinateur l'image que tu veux insérer, une fois fait (tu verras le nom de ton image s'insrire à côté du bouton "choississez un fichier") , tu cliques sur "Envoyer". Ensuite, tu sélectionnes la troisième ligne "adresse de l'image", tu copies le lien qui est inscrit. Tu fermes cette fenêtre, et tu cliques sur l'icône "Insérer une image", et tu colles le lien de l'adresse de ton image que tu viens de copier dans la ligne "URL" Smile Et tu cliques sur "Insérer", et ce sera tout bon ! Normalement, tu ne peux pas te tromper, c'est assez facile Wink 
J'ai supprimé les messages où tu essayais en vain de mettre ton image, réessaie et dis-moi Wink

Steph'

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

mehdyne

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Merci, il me reste plus qu'a télécharger des belles images pour mettre un peu de couleur dans mes réponses maintenant que je sais comment on fais  Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]