Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » Le salon du rire » Blagues » Citations et Proverbes

Citations et Proverbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Citations et Proverbes le Sam 3 Sep - 11:14

mumu6476

A contribué au forum !
Il y a de plus en plus de cons. Mais cette année, je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là!

L'ennui avec le fait de vivre seul, c'est que c'est toujours votre tour de laver la vaisselle.

Un vieux garçon est quelqu'un qui se couche le soir avec un problème et qui se réveille le matin avec la solution en main.

Après l'amour, 25% des hommes se tournent vers le côté droit, 25% vers le côté gauche et le reste retournent chez eux.....

Qui pisse contre le vent, se rince les dents!!

Un gars c'est comme un jean quand ça n'a pas de poche tu sais pas où mettre tes mains. Very Happy

2default Re: Citations et Proverbes le Dim 4 Sep - 2:19

roseline

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Tu as à beaucoup des comme-ça. Elles sont bien mais dis-moi, c´est toi, qui les écrit ?

Voir le profil de l'utilisateur http://agonie-education.blogspot.com

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

4default Re: Citations et Proverbes le Dim 4 Sep - 3:23

mumu6476

A contribué au forum !
Bonjour les filles Very Happy
Oh non non attention je n'ai pas dis que je les écrivais lol
j ai juste une mémoire considérablement importante et un ami qui me fait le clown tout le temps mdr donc ça aide! Razz

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

6default Re: Citations et Proverbes le Dim 4 Sep - 3:33

roseline

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
N´empêche que c´est génial.
Merci pour ce moment de détente.

7default L´AMITIE le Dim 4 Sep - 10:37

roseline

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Il était une fois une île sur laquelle vivaient tous les sentiments et toutes les valeurs humaines, la bonne humeur, la tristesse, la sagesse ...ainsi que tous les autres y compris l´Amitié.
Un jour, on annonça que l´île allait être submergée. Alors tous préparèrent leurs embarcations et s´enfuirent. Seul l´amitié resta, attendant jusqu´au dernier moment. Quant l´île fut sur le point de disparaître, l´Amitié décida de demander de l´aide.

La Richesse passa près de l´Amitié dans un bateau luxueux et l´Amitié lui dit :

"Richesse, peux-tu m´emmener?"
"Je ne le peux pas car j´ai beaucoup d´or et d´argent dans mon bateau et il n´y a pas de place pour toi."

Alors l´Amitié décida de demander à l´Orgueil qui passait dans un magnifique bateau:

"Orgueil, je t´en prie, emmène-moi."

Je ne peux pas t´emmener, Amitié, tu pourrais détruire la perfection qui règne dans mon bateau."

Ensuite l´Amitié demanda à la Tristesse qui passait par là:

"Tristesse, je t´en prie, emmène-moi."
"Oh Amitié, répondit la Tristesse, je suis si triste que j´ai besoin de rester seul."

Ensuite, la Bonne humeur passa devant l´Amitié, mais elle était si heureuse qu´elle n´entendit pas qu´on l´appelait.
Soudain une voix dit:

"Viens Amitié, je t´emmène avec moi."

C´était un vieillard qui l´avait appelé. L¨Amitié était si heureuse et si remplie de joie, qu´elle en oublia de lui demander son nom. Arrivés sur la terre ferme, le viellard s´en alla.

L´Amitié se rendit compte combien elle lui était redevable et demanda au Savoir:

"Savoir, peux-tu me dire qui est celui qui m´a aidé."
" C´est le temps" répondit le Savoir.
"Le Temps!" demanda l´Amitié,
"Pourquoi, le temps m´aurait-il aidé ?"
Le Savoir plein de sagesse répondit :
"Parce que seul le Temps est capable de comprendre combien l´Amitié est importante dans la vie."

8default Re: Citations et Proverbes le Lun 5 Sep - 10:10

mumu6476

A contribué au forum !
app Roseline ce texte est délicat .
pas le même style du tout mdr
Une bonne morale Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]