Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Sports - Evénements sportifs » Sports individuels » Auto-Moto – F1 » La formule 1 [ saison 2011]

La formule 1 [ saison 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default La formule 1 [ saison 2011] le Dim 28 Aoû - 8:11

oXNovaXo

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Salut,

Je sais pas si parmis les Kdo-squatteur y'a des suiveurs de formule 1.

Pour ma part je suis plus ou moins irrégulièrement surtout en fonction du circuit ect.

Mais j'aimerais savoir ce que vous vous en pensez ?

Et aussi avoir votre avis sur toute ces nouvelles technologie embarquée à bord des voitures ?

Pour vous Formule 1 = Course automobile ? ou Course technologique et électronique ?

--------------------------------------

Aujourd'hui a eu lieu le Grand Prix de Belgique sur le circuit de Spa Francorchamp

sommes toute une très belle course beaucoup de dépassements , d'attaques à tout les niveaux de la course

des remontés impressionnante

La meilleure remontée à été signé par Mickaël Schumacher parti 24 ièm arrivé 5 ièm Wink

Le podium de ce grand prix

1 Sebastian Vettel
2 Marc Webber
3 Jenson Button

On notera l'abandon de Lewis Hamilton suite à un incident de course entraînant sortie de piste et qui a également donner suite à une voiture de sécurité ainsi qu'un redépart de la course Wink.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]