Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Sauvegarde news 11/11 » La rubrique jeux

La rubrique jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default La rubrique jeux le Jeu 20 Mai - 5:13

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonjour à vous,
C'est avec plaisir que je vous informe la venue d'une nouvelle catégorie
*roulement de tambour*
Jeux Officiels
Dans cette catégorie nous allons vous proposer 3 types de jeux, qui seront bien sur tous autant officiels les uns que les autres :

• Les jeux pour le fun
  • Les jeux des membres
  • Les jeux concours

N'est-ce pas merveilleux

Je vais maintenant vous joindre un petit descriptif de chacun.

Dores et déjà, tous les jeux seront organisés et modérés par les animateurs (si vous souhaitez l'être regardez en bas du sujet), une nouvelle équipe mise en place spécialement pour cette rubrique.

• Les jeux pour le fun, sont des jeux mis en place par l'équipe, ils servirons a rigoler, et à passer de bons moments entre nous ,
  • Les jeux membres, seront les jeux créés, par un membre, se basant sur les mêmes valeurs que les jeux pour le fun : si vous désirez que votre jeux soit placé dans la rubrique, vous avez deux solutions :

- Soit vous avez déja posté 1000 messages sur nos forums, et vous pouvez directement poster votre jeu dans la rubrique, en quel cas un animateur vous mettera automatiquement un petit logo officiel devant;
- Soit vous n'avez pas atteint le nombre type de message, et la vous devrez nous contacter a l'adresse contact@ado-squatte.com.

• Les jeux concours, quand a eux seront moins courants que les jeux pour le fun, car comme leur nom l'indique ce sont des concours, vous permettant de gagner. Il seront organisés exclusivement par les animateurs, et devrons être validés par moi même ou par loleuse.

Bonne journée,
L'équipe administrative

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

2default Re: La rubrique jeux le Ven 17 Juin - 22:55

blonthi62

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Bonjour , j'aimerais savoir si le jeu concours "the top" est terminé ? Et comme je me suis classé 5ème du concours , est ce que j'ai gagné quelques chose ? Question

3default Re: La rubrique jeux le Sam 18 Juin - 1:41

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonjour,
Pour ce genre de question merci de passer par le support.
____
Je ferme ce sujet qui n'est plus d'actualité Very Happy

Bien a toi,
Kinder

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]