Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Maison » Tâches ménagères » Qu'est-ce que vous aimez le moins dans le ménage ???

Qu'est-ce que vous aimez le moins dans le ménage ???

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

cindyo

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Rappel du premier message :

Moi c'est les poussière et repasser, c'est chiant, ca prend du temps et c'est tout le temps... Pouf ! Evil or Very Mad

Virginie 02550

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Ce que je n'aime pas faire par dessus tout c'est la vaisselle et bien sûr faire à manger, car qui dit manger, dit casseroles, poêle ou plat, assiettes... donc Vaisselles... Grr
Je n'aime pas détendre le linge pour la simple et bonne raison que les insectes (araignées, bourdons, guêpe...) s'y loge et que j'en ai peur lol. C'est aussi pour ça que nous avons un sèche linge (util l'hiver et pratique l'été).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2