Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Cuisine - Alimentation » Divers » quelle est votre boisson préférée ?

quelle est votre boisson préférée ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

babeth69

Elite lvl 4
Elite lvl 4
Rappel du premier message :

moi, c'est le jus de pomme, je pourrais en boire des litres, surtout l'été, bien frais c'est super rafraîchissant

et vous ?

Voir le profil de l'utilisateur http://astucesdebabeth69.blogspot.com/

Incal

Super - Admin
Super - Admin
aye oui les traumatismes les plus profonds viennent souvent de l'enfance, peut être quelques gouttes sur ton coussin si l'odeur ne t'acomode pas ...

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

oXNovaXo

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Je prendrais bien une tisane à base de Vodka moi pour soigner mes maux de gorges XD Wink.

On va devoir ouvrir une zone de quarantaine pour les malades sur le forum Kinder Laughing.

oXNovaXo Kdo-Anim

kingkong210

Exclu du forum
Dans un grand récipient,je coupe en morceaux de la rhubarbe que je saupoudre de sucre fin,et lendemain,je récupère le jus.....c'est absolument divin.....(et je fais une tarte avec les morceaux)

Fumax

A contribué au forum !
39° espérons que ça monte pas plu haut !
Ce matin , avec le nombre de personne toussant , ayant le nez rouge ect .. Je m'attend très bien à choppé quelque chose avant Décembre Wink

Les traumatismes passent l'enfance mais reviennent lorsqu'on est adulte c'est sa ?

babeth69

Elite lvl 4
Elite lvl 4
Les traumatismes peuvent arriver a n'importe quel age : il suffit d'un événement marquant pour qu'il y ait un traumatisme (mais il peut aussi y avoir une répétition d'événements, ca dépend des situations et des personnes)

Un même événement peut traumatiser une personne et pas une autre.

Ensuite, quand la situation rappelle celle du traumatisme bah on est mal à l'aise, voir même complètement paniqué, là aussi ca dépend des gens.

Fumax

A contribué au forum !
C'est possible qu'un événement qu'on a eu dans l'enfance , mais qu'on ne fait pas spécialement attention ( étant ados comme moi ) puisse surgir dans 15-20 ans ? voir avant ?
Sans dire que j'ai pas eu une enfance malheureuse mais j'ai eu des moments très durs étant plus jeune et j'ai une petite peur que ça me surgit dans les années futurs

babeth69

Elite lvl 4
Elite lvl 4
Fumax a écrit:C'est possible qu'un événement qu'on a eu dans l'enfance , mais qu'on ne fait pas spécialement attention ( étant ados comme moi ) puisse surgir dans 15-20 ans ? voir avant ?
Sans dire que j'ai pas eu une enfance malheureuse mais j'ai eu des moments très durs étant plus jeune et j'ai une petite peur que ça me surgit dans les années futurs

oui, ca peut arriver

Mais, si tu te souviens de ces moments, tu peux essayer de travailler sur toi de sorte que si la situation se présente tu ne sois pas mal

C'est un peu ce que j'essaye de faire avec mes histoires d'inhalation : je me dis que c'est du passé, que c'est arrivé, mais que maintenant ca va aller mieux et que je peux en faire sans être mal à l'aise : pour le moment ca ne marche pas encore, mais ca viendra, je laisse le temps à mon subconscient d'accepter cette idée Wink

Fumax

A contribué au forum !
Ok Smile
Je te remercie de ton écoute et de tes conseils Wink

Maintenant nous allons évité de trop nous écarté du sujet Smile

DjoDjo

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Ma boisson préféré, Ice tea ! Mais en ce moment je me tape plein de YOP :p

horizon974

Arrivant lvl 1
Arrivant lvl 1
Pour moi, ça dépend du temps :/ Donc en Hiver lorsqu'il fait bien froid rien de tel qu'un bon chocolat chaud. En été un Diabolo menthe avec des glaçons, en Automne j'alterne. Et au printemps une bonne limonade ^^'

nicomas

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
une bonne bière , rien de tel ! mais avec modération

coeurbriser

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
moi ma boisson prefere ses le coca light citron j'en boit trois bouteille par jour et glacer

bebe-louna

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
j'adore le coca cola !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3