Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Sports - Evénements sportifs » Evénements sportifs » Championnats du Monde - Coupe du Monde » La Coupe du monde de football féminin 2011

La Coupe du monde de football féminin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fumax

A contribué au forum !
Je félicite les dames Japonnaise pour cette belle finale contre les dames USA .
Effectivement,nous avons eu la chance de voir un match pleins de rebondissement,rare dans le foot masculin .
Elles se donnent à fonds,
1-1 lorsque que la prolongation débute,
2-1 pour USA lors de la première moitée de cette prolongation
2-2 à la fin des 2 prolongations .
Les Japonnaises s'imposent sur les tirs au buts .

Je félicite toutes ses femmes,car le macth donne envie d'en voir d'autres,effectivement, elles mouillent bien le maillot !

siobhan975

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Trop contente lorsque j'ai apprit qu'elles avaient gagné cette finale !! J'étais derrière elles dès que j'ai su qu'elles avaient passé le cap des demi-finales Smile

Fière de mes petites japonaises et de mon pays coup de coeur (I love you )

marajade

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Franchement, j'ai vu la finale et jamais je n'aurai parié sur les japonaises!! Le mental y est pour beaucoup, ce ne sont pas les plus athlétiques et techniques qui ont gagné

christophe45

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
bravo a ces femmes qui ont bien mouilles le maillot dommage que nos petite francaise n ont pas ete au bout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]