Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Actualités » Société » 2010 : année record pour la perte de points de permis de conduire

2010 : année record pour la perte de points de permis de conduire

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

babeth69

Elite lvl 4
Elite lvl 4
Rappel du premier message :

Alors voilà, il parait que l'année 2010 est l'année où les francais ont perdu le plus de points sur leur permis.

Avez vous l'impression d'avoir fait plus d'infractions en 2010 que les années précédents ?

Combien vous reste t'il de points sur votre permis ?
Pour ma part, je les ai tous, mais je triche un peu, je ne conduis presque pas.

Voir le profil de l'utilisateur http://astucesdebabeth69.blogspot.com/

mumu6476

A contribué au forum !
J'ai mes 12 points depuis bientot 17 ans et je vous avouerais que je ne sais pas par quel miracle je les ai encore! Vu que ma profession fait que je suis toujours au volant, j ai beaucoup de chance. Pourtant je commets des petites infractions tous les jours comme le port de la ceinture par exemple. Mais bon quand on est facteur c'est pas toujours faisable et on fait forcement des entorses au code de la route.... Par contre je fais tres attention à la vitesse et ne réponds jamais au tel . lol je roule sur les trottoirs lol mais ca moi j'ai le droit Razz

102default A les points.... le Ven 2 Sep - 12:02

roseline

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
En France, les radars sont de plus en plus fréquents et il est presque impossible de ne pas se faire flasher. C´est un commerce en plein développement et qui rapporte très gros à l´état, le problème de base reste le même et les statistiques d´accidents ne baissent toujours pas, c´est bien la preuve que les radars sont des ramasses-fric et c´est tout.
Malheureusement, les usagers voudraient plus de prévention et moins de répression, peut-être un jour qui sait?
Pour ma part, je vis en Espagne et mon permis français contient tous ses points, avis aux flaschés, si vous avez besoin de points, je suis donneuse.
Amicalement à tous.

Voir le profil de l'utilisateur http://agonie-education.blogspot.com

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Roseline c'est faut Wink
Depuis 2006, et ces mesures drastiques (ajout de nombreux radar) le taux de morts a été divisé par deux Wink
L'année derniere en petit peu en hausse, ils ont sévit !
A mon avis ils ont eut raison, il faut mieu faire chier le monde avec des prunes quand tu respecte pas le code, que de voir un marto rouler a 150 et tuer une famille qui elle respecte le code arriver en face Wink

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

christophe45

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
j ai mes 12 pts j ai recupere 1 ans l anne derniere suite a un acces de vitesse

mumu6476

A contribué au forum !
fouet chris lol pas bien!!!

christophe45

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
oui je sai bien ces a cause de ces radars qu on ne voit pas toujours lol

babeth69

Elite lvl 4
Elite lvl 4
Je crois que ce que je déteste le plus, c'est les excès de vitesse, surtout en ville ou prêt des logements

Il y a un grande route bien droite au pied de chez moi et les gens roulent comme des fous alors qu'il y a plein d'enfants dans la résidence Evil or Very Mad

Par contre, le non port de la ceinture, je m'en moque un peu, généralement c'est dangereux pour celui qui ne la porte pas ...

Voir le profil de l'utilisateur http://astucesdebabeth69.blogspot.com/

mumu6476

A contribué au forum !
Je suis tout à fait d'accord avec toi Babeth. Si on aime la vitesse il faut aller sur un circuit!
Perso ce qui me fait bouillir aussi ce qui m'insupporte c'est l'alcool au volant!
Je ne comprendrais jamais que certains puissent continuer de rouler ivres sans scrupules.... Sad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5