Pour apprendre plein de chose.

En KDO cette semaine !!!

KDO-SQUATTE met à votre disposition ces concours, organisés par des tiers.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Vos coups de gueule - coups de coeur » jamais vu ça

jamais vu ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default jamais vu ça le Mer 22 Juin - 14:00

siobhan975

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Pour moi ça était une première Surprised
La semaine dernière je devais passer un ratrapage de partiel, tous le étudiants voulant repasser la matière était présent... Sauf que le prof avait oublié ce rattrapage Mad

C'est du sérieux tout ça non ? Et le pire c'est que ce n'est pas la première fois qu'il fait le coup !!

"Il a voulu rester dans son igloo" (par une intendante venue nous prévenir)

2default Re: jamais vu ça le Mer 22 Juin - 14:06

marajade

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Tout le monde est pas toujours sérieux...

3default Re: jamais vu ça le Mer 22 Juin - 14:12

siobhan975

Elite lvl 1
Elite lvl 1
mais un prof d'une université... je sais qu'ils ont des priorités mais quand même... au moins il aurait pu faire passer les sujets par quelqu'un d'autre.

4default Re: jamais vu ça le Mer 22 Juin - 14:14

Fumax

A contribué au forum !
On m'a expliquer,
que si par exemple il sera venu 30 minutes en retard & qu'une personne serait partie,ça serait cette personne qui serait pénalisé et lui aurait faire le rattrapage avec les autres élèves .

5default Re: jamais vu ça le Mer 22 Juin - 14:14

marajade

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Oui mais avec les suppressions de postes, les choses sont moins simples, merci à qui?

6default Re: jamais vu ça le Mer 22 Juin - 14:16

Fumax

A contribué au forum !
marajade a écrit:Oui mais avec les suppressions de postes, les choses sont moins simples, merci à qui?

Effectivement, pour ceci j'ai vu une affiche disant qu'il recherchait des enseignants ..

7default Re: jamais vu ça le Mer 22 Juin - 14:25

siobhan975

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Le problème avec lui, c'est que c'est une personne importante au sein de l'université, mais bon quand on a un peu de bon sens on peut essayer de s'organiser Smile
Bref Mara (si je peux t'appeler comme ça...) il me semble que les universités ne sont pas touchées par les suppressions de postes car le supérieur n'est pas rattaché à l'éducation nationale, nous sommes indépendants.

Après n'y-a-t-il pas eu de changements? ça je ne sais point...

8default Re: jamais vu ça le Mer 22 Juin - 14:36

Titofounet

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Et beh... C'est du sérieux ça :l

9default Re: jamais vu ça le Jeu 23 Juin - 2:01

siobhan975

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Bienvenue à l'Université ^^

Chaque jour apporte son lot de surprise lol

10default Re: jamais vu ça le Jeu 23 Juin - 10:04

marajade

Elite lvl 3
Elite lvl 3
siobhan975 a écrit:Le problème avec lui, c'est que c'est une personne importante au sein de l'université, mais bon quand on a un peu de bon sens on peut essayer de s'organiser Smile
Bref Mara (si je peux t'appeler comme ça...) il me semble que les universités ne sont pas touchées par les suppressions de postes car le supérieur n'est pas rattaché à l'éducation nationale, nous sommes indépendants.

Après n'y-a-t-il pas eu de changements? ça je ne sais point...

Je pensais que ca fonctionnait avec l'éducation nationale, ce qui aurait pu ''justifier'' cet épisode

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

12default Re: jamais vu ça le Jeu 23 Juin - 11:11

marajade

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Je confirme, comme patient ce sont les pires^^

13default Re: jamais vu ça le Jeu 23 Juin - 12:35

siobhan975

Elite lvl 1
Elite lvl 1
ça aurait pu justifier en effet ^^

Le problème avec lui (enfin si je puis dire problème) c'est qu'il est une personne importante au sein de l'université car en même c'est un chercheur et qui voyage beaucoup dans le monde. Etant souvent en déplacement, il oublie aussi qu'il a un autre poste à occuper et à la fin ceux sont nous, les étudiants, qui en patissons.

Je ne veux pas me plaindre, mais à la fin on s'est retrouvé avec 4h de cours sur les 24 prévues au début de semestre et une sale note aux partiels.

Bref je pense qu'il devrait faire aussi quelques changements aux niveaux des études supérieures, mais bon j'ai pas envie de lancer un débat Smile

14default Re: jamais vu ça le Sam 25 Juin - 5:02

edidi14

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Moi non plus j'ai jamais vu ça

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]