Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Sauvegarde news 11/11 » Nouveau support.

Nouveau support.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Nouveau support. le Lun 6 Juin - 5:33

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonjour à vous,

Aujourd'hui nous lançons notre nouveau système de support en version BETA.
Une version BETA signifie que des bugs peuvent être ressentit, et cela même si nous travaillons d'arrache pied pour que tout soit ok !

Avant vous deviez prendre contact avec le support via le forum, votre problème était exposé à tout le monde, pouvait créer polémique, et même parfois vous offrir des réponses incorrectes (des membres postant).
Vous ne pouviez aborder des problèmes personnels vu que c'était publique, vous deviez me contacter par e-mail, et donc attendre longtemps votre réponse vu la quantité de mails que je reçois Wink

Maintenant avec le nouveau système, tout est simplifié ! Personne d'autre que vous et le staff qui prend en charge votre demande peut voir vos messages !

http://www.kdo-squatte.net/h62-
Grace a un système innovant, créez vos tickets pour nous contacter, obtenez des réponses rapide et précises a vos questions/problèmes/bug

Je vous invite a découvrir le nouveau support.

Bien à vous,
La team kdo-squatte.

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

2default Re: Nouveau support. le Mar 7 Juin - 1:40

linda937

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Super idées merci Jeremy j'ai déjà pris contact avec toi hihi Very Happy

3default Re: Nouveau support. le Mar 7 Juin - 9:26

dark4knight

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Pas mal comme idée, ce système de ticket et bien, j'ai eu l'occasion de le tester sur des jeux,... et c'est bien.

Ton site s'améliore de jours en jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]