Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Jeux » Jeux Online non-rémunérés » kingsage, jeu par navigateur, présentation complète

kingsage, jeu par navigateur, présentation complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dark4knight

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Kingsage est un jeu de stratégie par navigateur, dont le principe est de conquérir un maximum de village, mais je développerais la manière plus tard.

Ce jeu ne nécessite aucun téléchargement pour s’inscrire, il faut seulement un mot de passe et une adresse mail.

Il y a actuellement 9 mondes/serveurs sur lesquels on peut jouer, mais je vous conseil de jouer dans les monde les plus récents (car c’est plus facile de commencer).

Le monde 9 est un speed avec vitesse X 2 ce qui peut être bien pour découvrir.

Il y a environ une ouverture de monde tous les 4/5/6 mois, cela dépend de la Gameforge.

C’est donc le même principe que travian pour ceux qui auraient déjà testé.

But du jeu : Je disais donc au début que le principe du jeu et de conquérir un maximum de villages à travers de nombreux combats aux côté de votre alliance et alliés contre vos ennemis.

Comment débuter : Au début, on arrive sur le jeu avec un village à 50 points, puis, il faut monter les différents bâtiments du village stratégiquement. Par exemple, il faut d’abord monter les mines, scierie et carrière (dont leur production initiale est 27 ressources/heures et cela monte jusqu'à 6200 ressources par heures) pour augmenter la production de ressources, qui sont essentielles au développement.

Lors de son inscription, on a le choix de 4 positions géographiques.

Les bâtiments : il y a donc les mêmes bâtiments dans tous les villages, mais certains ne se débloquent que lorsque d’autres ont atteint un certain niveau.

Chaque niveau de bâtiment supplémentaire augmente les points du village de 10 à 1000 points

- Le château (niveau Max. 50) : son but principal est d’accélérer la construction des différents bâtiments, y compris lui-même

- La carrière, la mine de minerai et la scierie (niveau Max 50) : elles produisent chacune un type de ressources, et c’est le bâtiment à monter en premier lorsque l’on débute le jeu.

- L’entrepôt (niveau max 50) : son but est de stocker les ressources produites par les mines, sa capacité maximum est 950 000 ressources (il se remplie en environ une semaine avec des mines niveau 50)

- La cachette (niveau max 30) : un bâtiment qui peut s’avérer utile en cas d’attaque de joueurs envers vous, sa capacité de stockage est tout de même petite (environ 23 000 ressources)

- Le moulin (niveau max 50) : c’est le bâtiment qui donne les villageois au nombre de 50 000 à son niveau maximum. Les villageois sont utilisés pour faire une armée et pour construire des bâtiments. Le moulin est très important dans un village

- La caserne (niveau max 30) : elle est indispensable pour créer des troupes dans un village, chaque niveau supplémentaire permet un réduction du temps de formation de chaque unité (et certainement unités se débloquent à un niveau défini)

- Le rempart (niveau max 20) : il est très important car il renforce jusqu'à 200% la puissance des troupes dans le village, il est important de le monter rapidement, surtout en début de monde.

- Elevage d’ânes (niveau max 30): il permet de restaurer les ânes dans le marché, bâtiment utile pour les grands commerçants, mais pas indispensable au début.

- Le marché (niveau max 30) : il sert à échanger des ressources avec les autres joueurs, utile lorsque on manque d’un type de ressource.

- Le laboratoire (niveau max 5) : il permet de faire des recherches, ce qui facilite le repérage au niveau du temps entre nos villages et celui d’autres joueurs, il y a des aperçut supplémentaires.

- La résidence (niveau max 10) : bâtiment important car il permet la création de l’unité qui permet de conquérir des villages.

- L’orfèvrerie (niveau max 5) : elle permet de convertir des ressources pour former une armure d’or portée par le comte (unité d’annexion).

- Le mémorial (niveau max 1) : c’est le bâtiment ultime d’un village, il permet de renforcer le village de 150%

Les troupes : elles sont indispensables à la survie dans KA, il faut avoir des troupes aussi bien défensives qu’offensives. Il est préférable de faire un village avec des troupes soit toutes offensives ou défensives, on appel ce village un « full » off ou def.

La carte : c’est un outil qui permet de voir sa situation géographique, les villages alentours, sans elle on ne peut rien faire. Nous avons la possibilité de choisir 2 vues.

Le classement : il est très bien, car sans lui, aucun but de jouer à KA. Il offre plusieurs classements tel que les points, le nombre d’adversaires vaincus en temps qu’attaquant et en temps que défenseur, par alliance et perso, le nombre de combats par alliance et perso, et même un pilori pour les joueurs qui font des multi-comptes, insultes,…

Les alliances : les alliances permettent de se réunir avec des joueurs pour vaincre et dominer tout un territoire ensemble. Plusieurs grades peuvent vous être donnés par les présidents.

A l’intérieur on peut y trouver un petit forum sympathique pour organiser des opérations contre d’autres alliances, y mettre des rapports d’attaque,…

Les rapports d’attaque : ils sont reçut par les attaquant et donc les défenseurs lors d’un combat pour montrer les unités perdus.

La messagerie perso : elle permet de communiquer personnellement avec d’autres joueurs.

On peut aussi y envoyer des circulaires pour la communication de masse.

Le profil : chaque joueur à son propre profil, ce qui lui permet de voir la liste de ses villages, ses points, sa date de commencement du jeu, bref, des informations personnelles.

Il y a même un endroit où on peut y écrire ce que l’on veut, et utiliser toute une gamme de simleys.

Mon avis sur le jeu : Je trouve ce jeu très passionnant, plus on a de points, plus on se fait plaisir, même si le début est un peu long.

La première fois que j’ai testé, j’ai été déçut par le peu de graphismes, mais j’ai décidé de continuer un petit peu, et là, ce jeu m’a emballé.

Je vous invite fortement à essayer ce jeu à l’adresse suivante : http://kingsage.fr/

P.S. je n'arrive malheureusement pas à mettre d'images à partir de mon ordi Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Cependant, je vous souhaite à tous une bonne soirée

Franck

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Hey,
J'ai déja joué a king Very Happy
Tu es bien classé ?

dark4knight

Elite lvl 1
Elite lvl 1
J'ai actuellement 2 400 000 points sur le serveur 6 avec 137 villages Very Happy Et toi tu avais combien de points ?

4default dit non aux arnaques de kingsage le Lun 13 Juin - 7:02

mp3whiskyradio

Arrivant lvl 1
Arrivant lvl 1
dit non au bannissement abusif des par : les opérateurs de kingsage qui jouent en secret, et qui utilisent leurs pouvoir pour évoluer tranquillement. nous sommes juste des vaches a lait , bon a nourrir ces profiteurs.

kingsage est devenu un jeu de marionnette qui n'a plus aucun rapport avec ses origines, les multiples changements effectués dans son règlement le rend indigeste et stupide . de nombreux joueurs qui étaient présent a départ son parti devant cette fuite en avant face a cette recherche constante du profit financier , la malhonnêteté de ses opérateurs qui multiplies les comptes en toute impunité , ainsi que les privilèges qu ils octroient a certains de leurs amis. sachez qu avec la politique qu ils mènent , ils vous suffit de dénoncer n'importe quel joueur qui risque de vous attaquer sous un faux prétexte pour voir celui-ci banni définitivement. l appât du gain les rends de plus en plus incohérent.

dark4knight

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Shocked Shocked Shocked Shocked Et bein, tu n'y va pas molo toi. Tu y as déjà joué ?

mp3whiskyradio

Arrivant lvl 1
Arrivant lvl 1
dark4knight a écrit:Shocked Shocked Shocked Shocked Et bein, tu n'y va pas molo toi. Tu y as déjà joué ?

oui pendant 2 ans sur le monde 1 j étais 4 eme , avant que les rois de la magouilles me bannissent pour une triche que je n est pas commise ,

Titofounet

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bonjour Smile
3 messages de mp3whiskyradio ont été effacés !
Merci de faire attention a ce que vous dites !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]