Pour apprendre plein de chose.



Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Cinéma – TV – Vidéo » Vidéo » Illusions d’optique » Illusion d'optique la 4eme dimension

Illusion d'optique la 4eme dimension

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Incal

avatar
Super - Admin
Super - Admin
Alors la si vous faites toujour confience a vos yeux et votre cerveau, pensez a consulter rapidement un médecin

Dans la série qui va suivre je vais vous présenter des images ou lorsqu'on la regarde endroit par endroit, elle semble totalement concrete, et dès lors que vous la regarderez avec plus de recule
aie aie aie je vous en dit pas plus ... admirez







voila en espérant que vous n'éyez pas mal aux yeux



--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

Invité


Invité
je trouve que celle là est bien aussi




Incal

avatar
Super - Admin
Super - Admin
oui xp mais c'est pas du 3 d



--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

Rosy

avatar
Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
j'aime bien les impression d'optique merci kinder pour tout les forum trop cool



Rosy Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.rosy-kiss.skyrock.com

Incal

avatar
Super - Admin
Super - Admin
mais derien rosy, notre objéctif c'est de vous séduire !
j'en remettrai une tres chelou demain (heure canadienne)



--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

Kessymimi

avatar
Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Hum ya que la 1ere avec les dés qui me fait une illusion d'optique. Sinn c trés bo

Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
Franchement sa fait bizarre la 1er et la 3eime chapeaux !!
La 2eime j'est pas trop compris !!
Si tu en a encore mes en =)

gaara21


Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
je vois que la premire sinon les autre je vois pas

Voir le profil de l'utilisateur

stefsk21


Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
la premiere et la troisieme me font une ilusion mais la deuxime pas trop
si non je trouve sa pas mal

Voir le profil de l'utilisateur

Camilla95360

avatar
Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
La deuxième est 'chelou' enfin bof, mais les autres pas mal ! ;D

Voir le profil de l'utilisateur http://fr.20dollars2surf.com/?ref=318394

Incal

avatar
Super - Admin
Super - Admin
Il est vrai que les plus réussis a mon gout sont le numéro 1 et 3
Le deux marche, mais semble plus flou, et moins plaisant



--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

Antho38M


Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
moi sa me fé tourner la tete les illusions d'optique !!!

Voir le profil de l'utilisateur

Antho38M


Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
et vs ???

Voir le profil de l'utilisateur

Reemi

avatar
Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
On dirait que c'est truqué boss

Voir le profil de l'utilisateur

plops95

avatar
Bêta testeur
Ben j'pense que c'est bien truqué réemy !

Voir le profil de l'utilisateur

Fumax

avatar
A contribué au forum !
Pas mal,

Mais je vois pas pour la 2 éme image.



Voir le profil de l'utilisateur

plops95

avatar
Bêta testeur
Pour la deuxieme image c'est un effet de profondeur, regarder la colonne du centre, on ne sait pas trop ou elle se trouve, si elle est renfoncée entre les colonne à ses cotés, ou si elle est au mm niveau !

Voir le profil de l'utilisateur

bibi31

avatar
Bêta testeur
C'est des bon effets d'optiques. J'adore parce que ça me prend la tête MDR

Je pense pas que ça soit truqué

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum