Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Jeux » Jeux Online non-rémunérés » Minecraft

Minecraft

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1default Minecraft le Ven 29 Avr - 14:58

Limmilkki

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Rappel du premier message :

Bonjour bonjour Very Happy
Alors aujourd'hui je voualsi vous presentez un jeu qui peux se jouer en solo ou a plusieurs online : Minecraft
C'est un jeu de /construction/survie trés complet!
Chaque journée est découpée en 2 temps: jour et nuit!
-Le jour vous construisez vos maison, et constructions en tout genre, vous chassez, etc...
-La nuit vous vous cacher dans les grottes pour echapper aux montres et vous pouvez en profiter pour miner des materiaux!

C'est un jeu actuellement en construction (beta), et des mises à jour reguliere ajoute toujours plus de possibilité avec d'autres matériaux, créations, constructions!

Venons a LA particularitée du jeu, ces graphismes qui sont trés speciaux mais permettent une prise en main architecturale plutot sympathique:

Voila une video qui montre la création d'un monde, sachant que ceux-xi sont plutot immense!!

Je joue a ce jeu depuis environ 1mois, nous louons un serveur avec des amis =)

Et de fil en aiguille et aprés de longues heures de travail on peux arriver a faire des batiments tels que celui ci:

Voila voila donc un des jeux qui me passionne actuellement =)

Bien a vous,
Limmilkki

26default Re: Minecraft le Jeu 13 Oct - 15:48

DjoDjo

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Je jouais a un certain moment avec un pote (virtuel) sur mon server privé heberger sur mon PC avec hamachi ! XD

Ca defoncais on creusait partout on avait fait une maison tout en bas et le plafond en verre c'etait magnifique mais depuis on c'est démotivé. Si il y a des gens intéresser pour qu'on continu de jouer , j'ai du temps a perdre perso, donc voila ^^

27default Re: Minecraft le Dim 20 Mai - 6:10

Reemi

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Sa a l'air d'être un jeu très "cool" et aussi très amusant! app

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2