Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Musique - Son » Vos chansons préférées » Quels genre de musique vous écoutez ?

Quels genre de musique vous écoutez ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Fumax

A contribué au forum !
Rappel du premier message :

Je pense que tout est dans le titre . Afin de faire partagé ses goûts musicaux .

Moi je suis plus Dancefloor & Techno .

J'aime également la variété française enfin un peu de tout sauf le rap qui m'attire pas tellement .

mattmattdu59

A contribué au forum !
Moi en se moment c hip hop avec :
-Birdman

Titofounet a écrit:
style us come lil wayne

Ps Titofounet lil wayne ne fait pas du rap mais plutôt du style hiphop.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sitovote.eu

Titofounet

Elite lvl 2
Elite lvl 2
mattmattdu59 a écrit:Moi en se moment c hip hop avec :
-Birdman

Ps Titofounet lil wayne ne fait pas du rap mais plutôt du style hiphop.

Ca c'est plutôt ton avis personnel, car il est considéré comme faisant du Rap :<

mattmattdu59

A contribué au forum !
Moi je trouve que c'est plutôt du hip-hop mais chaqu'un sont avis.

Classement de sites PTP : http://www.sitovote.eu/ptp/index.php
Classement de sites PTC : http://www.sitovote.eu/ptc/index.php
Classement de sites autosurf : http://www.sitovote.eu/autosurf/index.php
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sitovote.eu

Titofounet

Elite lvl 2
Elite lvl 2
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lil_Wayne

Wiki est d'accord avec moi :>

bebe-louna

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
j'aime un peu de tout donc je suis pas difficile ( les années 80 me branche plus quand meme) mais j'aime ecouté les nouveautés du moments

boomkoeur

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
moi c'est plutôt de la chanson muette XD

non plutôt vers du punk rock en passant par electro et de la transe

Invité

Invité
Bonsoir alors moi j' aime l appartement , pères et mères de Grands corps malade , pumpit , the time des Black and peas , Britney Spears I wanna go mais aussi till , corde a sauter de moussier tombola , elle me dit de Mika , gorillaz , Jakarta one desire , katy perry avec Snoop dog california girl , Louise attaque ton invitation , Party rock anthem LMFAO , Rihanna mandown , save the worl , pzk je chuis bo , shakira , tryo , loona .

Ainsi comme vous pouvez le constater j aime tous les types de music ou presque

manero

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Pour ma part j'aime tous les styles de musique.

keketdu91

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Moi, j'écoute vraiment de tout.
Pop, rock, dance, électro, soul mais j'ai quand même ma préférée c'est la Pop.
Je déteste le rap.
Et j'adore écouter des chanteurs européens peu connus en France mais qui font un carton dans leur pays.

keketdu91

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Je suis un mec mais j'aime bien aussi Justin Bieber.

Reemi

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Moi, je suis Rap R&B et Electro

ItaGamer87

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
Moi j'écoute que du Rock/Hard Rock/Heavy Metal.
Genre AC/DC, Scorpions, et même Indochine pour la France !

Ah ben je suis contente de trouver quelqu'un qui écoute plus ou moins la même chose que moi Very Happy
Pour ma part, rock, pop rock, hard rock Very Happy Et bon, j'écoute aussi un peu de tout, mais ce que je préfère, c'est définitivement le rock Very Happy

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

39default question le Dim 7 Avr - 20:36

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
à Phoenixangel : Et quel genre de rock écoutes-tu? Je veux des noms!!!!! Smile

bisous

Oh tu n'as pas bien cherché, parce que je l'ai déjà dit et redit, et j'ai même mis des chansons que j'aime et tout !! Razz

Bon, parce que c'est toi, je te le redis... Mais la liste est loin d'être exhaustive...

Lenny Kravitz, U2, Red Hot Chili Peppers, Led Zeppelin, Dire Straits, Pink Floyd, Bon Jovi, Muse, etc.

Ça te va ? Et toi, tu écoutes quoi ??

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

41default à Phoenixnagel le Dim 7 Avr - 20:57

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Oui, ça me va! Laughing

J'écoute pas mal de chanson française. Ben oui, au moins je comprends les paroles, lol! Non, pas seulement, j'exagère! Mais j'aime beaucoup les chansons à texte : Barbara....
Sinon, j'aime bien les chanteurs un peu fou Laughing , style Brigitte Fontaine, Giedre... Polnareff, je peux le mettre dans les un peu fou? Laughing
J'aime Alain Bashung
La musique des années 80, français, anglaise, américaine.
Mylène Farmer....

Je ne connais pas Giedre, et je ne suis pas trop fan de Brigitte Fontaine.

Par contre, moi aussi j'aime bien la variété française et les chansons à texte ! Barbara, Brel, Brassens, j'ai grandi avec ça !

Et j'aime aussi pas mal de chanteurs français comme Goldman, De Palmas, etc.

Les années 80, j'adore aussi !

Mylène Farmer, j'aimais bien à ses débuts ! Maintenant, j'aime beaucoup moins ce qu'elle fait, et elle m'énerve un peu !

Tiens, il me vient une idée !! Tu pourrais nous présenter joliment Giedre, dans la section appropriée ? Very Happy

43default à Phoenixangel le Dim 7 Avr - 21:09

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Oui, c'est une très bonne idée!

Par conte, je m'excuse, je suis lourde et lente à la comprenure Embarassed Embarassed Embarassed , mais je n'ai pas compris comment on mettait les photos. J'ai essayé, et je suis tombée sur un serveur qui voulait garder mes photos, bon enfin bref, j'ai rien compris...
Alors, pour mettre une vidéo, cela risque d'être chaud! pourtant , cela vaudrait vraiment le coup!

Giedre, en plus, il est très problable que j'aille la voir en concert dans une dizaine de jours!

J'aime beaucoup Goldman, J'adore Brassens et Brel, bien sûr.

Et Mylène Farmer, je vais aller la voir sur Lyon en septembre.

Jé a mis un tutoriel pour montrer comment mettre les photos ! (et c'est normal, ça héberge ta photo, ça te donne un lien pour pouvoir la mettre sur le site !) Pour les vidéos, c'est extrêmement simple, il faut juste cliquer sur l'icône avec la pellicule, et copier le lien de la vidéo Youtube ou Dailymotion.

Eh bien écoute, présente Giedre, en racontant un peu d'où il vient, ce qu'il fait, le nom de ses albums, avec pourquoi pas une photo de la pochette, bref une présentation de l'artiste, ça sera cool ! Comme ça si tu vas le voir en concert, tu pourras nous dire ce qu'il vaut en live !! Very Happy

Elle passe quel jour Mylène Farmer en septembre à Lyon ?

45default à Phoenixangel le Dim 7 Avr - 21:23

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Laughing Laughing Laughing Giedre, c'est une femme! Laughing

Pour la vidéo, je crois avoir compris, mais je reregarderai les explications pour les photos.

Je vais voir Mylène Farmer le 27, il me semble parce que c'est un ami qui a les places.

Oh au temps pour moi, comme je ne la connais pas, je pensais que c'était un homme Embarassed

Ah ben c'est cool si tu peux la voir en concert Smile Ça doit être un beau spectacle. Tu vas rester un peu pour visiter Lyon ? Fais moi signe ! (on en parle sur l'autre post)

47default à Phoenixangel le Lun 8 Avr - 1:35

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Ah! je ne dors toujours pas! boxer

Et bien j'aimerais bien rester au moins une journée (peut-être deux) mais au moins une pour profiter de Lyon. C'est une ville que je connais un tout petit peu et que j'aime beaucoup.

Mylène Farmer fait des spectacles vraiment uniques!

On en parle sur quel autre post?

kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2