Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Actualités » Faits divers » Un pere assasin ???

Un pere assasin ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Un pere assasin ??? le Jeu 28 Avr - 10:45

Invité

Invité
Pensez vous qu' un pére de famiulle puisse tuer ses enfants ainsi que sa femme? un humain normalement constitué ne ferait jamais ça même pour une très grosse somme d'argent ! A moins qu'il est un trés gros probleme psychologique.

Qu'en pensez vous?

2default Re: Un pere assasin ??? le Jeu 28 Avr - 10:53

Fumax

A contribué au forum !
C'est triste à dire mais c'est possible .. Les hommes sont capable de tout .. et même du pire .

3default Re: Un pere assasin ??? le Jeu 28 Avr - 10:55

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Moi je pense que c'est tres grave, mais de nos jours on ne peut plus vraiment uniquement se fier juste a des principes de bonnes moeurs !!!
Les gens sont capablent de tout et n'importe quoi ...
Honetement plus rien ne m'étone !

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

4default Re: Un pere assasin ??? le Jeu 28 Avr - 11:08

Invité

Invité
Ou va le monde?
Avec tout se qu'il se passe maintenant ont ose même plus sortir de chez soit.
Qui peut penser qu'un jour votre moitié vous tuerais.
Personne!
C'est inimaginable.
Comme quoi quand ont dit qu'il ne faut faire confiance a personne.^^

5default Re: Un pere assasin ??? le Ven 29 Avr - 13:49

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Kelly je suis 100 % d'accord avec toi.
Maintenant j'ai plus trop confience en délice tu vois ?

--- --- ---

6default Re: Un pere assasin ??? le Ven 29 Avr - 15:29

Invité

Invité
J'éspere qu'elle ne te feras pas la meme chose. ^^ mdr

7default Re: Un pere assasin ??? le Ven 29 Avr - 15:47

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bah j'esperes aussi maintenant je vais avoir du mal a m'endormir Sad

--- --- ---

8default Re: Un pere assasin ??? le Mar 24 Mai - 2:07

dark4knight

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Pfff, c'est dingue ce dont les gens sont capable.

Quand on vit depuis plus de 10 ans avec ses enfant, je ne vois aucune autre explication qu'un coup de tête pour les tuer.

La personne qui fait ça doit le regretter énormément maintenant, c'est fou ça...

9default Re: Un pere assasin ??? le Mar 24 Mai - 8:34

Titofounet

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Peut-être qu'elle ne regrette pas..

10default Re: Un pere assasin ??? le Mar 4 Oct - 3:20

dragonnoir

Elite lvl 1
Elite lvl 1
la preuve cette histoire recente + xavier dupont ligonesse

Un père incendie sa voiture où se trouvent ses enfants

Le geste pourrait faire suite à une violente dispute. Un père de famille de l'Ain a décimé lundi soir sa famille. L'homme a incendié à sa voiture où se trouvaient ses trois enfants, dans une station service de Culoz.

Seul l'aîné a survécu au brasier. Quelques heures plus tard, les enquêteurs sont arrivés au domicile de la famille à Bourg-en-Bresse et ont découvert ce qui semble être le premier acte de la tuerie : le corps sans vie de la mère ligotée et bâillonnée. La jeune femme de 29 ans a probablement été tuée par son mari. Une autopsie sera menée dans la journée. Un examen préliminaire suggère qu'elle a été asphyxiée.

C'est suite à ce premier drame que le père de famille aurait fait monter ses enfants de 11, 5 et 4 ans dans la voiture. Il a roulé jusqu'à Culoz, une localité située à 90 kilomètres de Bourg-en-Bresse. Vers 20h30, la Volkswagen s'arrête à la station-service du Carrefour market. L'homme de 33 ans se saisit d'un pistolet et arrose d'essence la carrosserie du véhicule, avant d'en asperger l'intérieur puis regagne l'habitacle et y met le feu. L'embrasement est immédiat. Les autres automobilistes témoins de la scène ne peuvent rien faire. Seul le fils aîné parvient à quitter le véhicule, les pieds en flammes . Il est grièvement brûlé aux jambes mais ses jours ne sont pas en danger. Il a été hospitalisé à Lyon.

Famille bien intégrée

Une cinquantaine de pompiers ont été mobilisés pour éteindre le sinistre et sécuriser les lieux. En effet, la station-service abritait 200 bombonnes de gaz. Une enquête a été ouverte sur ce qui apparaît comme un meurtre suivi d'un suicide. La famille, dont les parents sont tous les deux nés en Bosnie, était bien intégrée et n'était pas connue du parquet pour des faits de violences ou des carences éducatives.

if everyone cared nobody cried
if everyone loved nobody died
http://www.flash-visites.net/
http://www.yakusamafia.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]