Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Cinéma – TV – Vidéo » Vidéo » Illusions d’optique » Les images subliminales

Les images subliminales

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Les images subliminales le Ven 22 Avr - 1:15

Franck

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Salut a tous,
Je vais vous parler d'un phenomen que l'on peut rencontrer fréquemment a la télévision.

definition de subliminale a écrit:Subliminal veut dire "sous la conscience".

Le principe des images subliminales consiste simplement a placer au millieu d'un extrait vidéo, une image publicitaire, de propagande ou autre.
Vous ne pouvez la voir a l'oeil et vous en apercevoir sur le moment venu, en revenche votre serveau qui est un organe ultra rapide l'a enregistré dans votre subconscient, et vous allez alors déceler toutes une série de réaction suite a cela :

• L'image peut apparaitre en flash
  • Si vous voyez une image pour un produit de la marque X, en magasin en croisant ce produit vous allez vous sentir plus vite attiré
  • Ect

La technique pour créer des images de ce genre est extremement simple.
Vous devez savoir que pour réaliser une film (maintenant le chiffre a augmenté, mais c'est pour l'idée) pour avoir 1 seconde, vous avez 24 images.
Et bien vous mettez une seule image différente des autres et vous avez une image subliminale Surprised
En gros vos visionneurs veront l'image 1/24 de secondes !

Ce procédé a déja été utilisé pour des capagnes présidentiel Surprised de meme que m6 a déja été traduit en justice pour en avoir diffusé.
Il faut savoir que c'est strictement interdit par la legislation et heureusement car sinon se serait un excelent moyen de manipulation.

Pour les confli déja decelé en justice, je n'aborderais pas le truc pour ne pas exposer le forum a des problemes, je vous conseil si le sujet vous interesse, une petite recherche google.

Voila vous savez mainenant comment grace a un procédé scrupuleux, un organe rapide qu'est le cerveau, et la base persistance retinienne que nous avons, nous pouvons vous manipuler Surprised

Franck

2default Re: Les images subliminales le Ven 22 Avr - 2:53

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Salut franck
A ouai quand meme, j'en avais déja entendu parlé, mais de la a savoir que m6 ma chaine préféré me flinguais de image subliminales Sad
De plus quelle honte d'utiliser ce procédé pour les présidentielles ...
On vera tout de nos jours

NB: je vais vous en mettre dans nos pub sur le fofo mdr

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

3default Re: Les images subliminales le Ven 22 Avr - 2:56

dark4knight

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Kinder, je commence à avoir peur :
tu sais hypnotyser les gens, tu sais mettre des image s**********, tu sais faire quoi d'autre pour nous manipuler, lol ?

4default Re: Les images subliminales le Ven 22 Avr - 7:04

Limmilkki

Elite lvl 2
Elite lvl 2
J'en avais deja entendu parlais, de meme qu'il mette des boisson ou des friandises en images subliminales au cinema pour nous donner envie d'acheter!

5default Re: Les images subliminales le Lun 25 Avr - 15:53

Franck

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Ah bah vous pouvez avoir peur de regarder la téloche je vous le dis Surprised
Rassurez vous, aucune technologie sur le web n'est assez rapide pour vous soumettre a ce genre d'image, en revenche si la publicité est une vidéo .... fermez vos yeux !

6default Re: Les images subliminales le Mar 26 Avr - 6:29

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Je vous rassure ado-squatte.com et tout site de la création de pearlXweb respecte entierement l'intégrité de ses internautes.
Nous ne diffuserons JAMAIS ce gende d'image sur nos sites !
Bien cordialement

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]