Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Jeux » Jeux Online non-rémunérés » KingsAge

KingsAge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default KingsAge le Jeu 14 Avr - 12:25

dark4knight

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Je cré ce topic pour présenter mon jeu en ligne : KingsAge

C'est un jeu qui consiste en monter son village de jours en jours, et au file du temps il faut prendre des villages aux autres joueurs.
Pour monter ses bâtiments il faut avoir des ressources qui montent à un rythme différent selon le niveau des mines, carrières,... (qui sont des bâtiments à monter)

Je trouve ce jeux passionnant car j'en suis à environ 70 villages sur le serveur où je suis le plus présent.

J'ai fais un très petit résumé, mais si vous voulez des précisions, vous n'avez qu'a demander Wink

2default Re: KingsAge le Ven 15 Avr - 0:31

Franck

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Hey salut,
J'avais essayé ce jeu qui avait l'air vraiment bien, mais je n'avais pas compris desuite, et faute de temps et de motivation dans la compréhention, j'ai arreté Surprised

3default Re: KingsAge le Ven 15 Avr - 4:46

dark4knight

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Si tu veux, il y a un nouveau serveur qui devrait ouvrir pour pâques, et les joueurs on l'opportunité de choisir les caractéristiques de ce serveur en votant sur le forum.

Je suis présent sur ce jeu avec le même pseudo, donc si tu le souhaite, je pourrais t'expliquer en mp ou sur ce topic pour en faire profiter les interresés

4default Re: KingsAge le Jeu 28 Avr - 6:09

Fumax

A contribué au forum !
Hum moi je joue actuellement à Guerre triable .

Tu as sans doute dû connaître TribalWars qui juste avant sa fermeture .. KingsAge à pu voir tout les joueurs de TribalWars venir chez eux :p .

5default Re: KingsAge le Jeu 28 Avr - 15:03

dark4knight

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Moi je suis arrivé alors que kingsage existait déjà, mais pas tribalwars.

P.S. il y a un nouveau qui est sortit mardi 26, et c'est un speed vitesse X 2, si ça interrèsse quelqu'un pour tester...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]