Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Santé » Maladies – problèmes de santé » Le diabéte

Le diabéte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Le diabéte le Jeu 31 Mar - 3:49

linda937

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Bonjour à tous,
Savez-vous ce qu'est le diabète?
Moi j'en avait l'or de mon coma a cause de leur médicament trop sucré :-(

2default Re: Le diabéte le Jeu 28 Avr - 7:41

Mulan

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
En fait le diabète c'est très vaste car il y a plusieurs sortes de diabète : le diabète insulino-dépendant , le diabète non insulino-dépendant , le diabète gestationnel ...
En gros le diabète est un taux anormalement élevé de sucre dans le sang , il y a plusieurs causes à ça . Wink

3default Re: Le diabéte le Mer 14 Sep - 7:48

nicomas

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
le diabéte ca peut etre induit par les médicament mais c'est pas parce qu'ils sont sucrés comme le solumedrol mais si tu n'es pas diabétique ca revient a la normal après l'arret. En général la compensation est faite par dee l'insuline que l'on injecte en sous cutanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]