Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » Le salon du rire » Blagues » Hôpital

Hôpital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Hôpital le Mar 15 Fév - 7:18

zaza94

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Coup de téléphone à l'hôpital.

Bonjour ! C'est la réception ? J'aimerais parler avec quelqu'un à propos d'un patient qui se trouve chez vous. J'aurais souhaité connaître son état de santé, savoir s'il va mieux ou si son problème s'est aggravé.

- Quel est le nom du patient ?
Il s'appelle Jean Dupont et il est à la chambre 302.

- Un instant je vous prie, je vous passe l'infirmière.
Après une longue attente :
- Bonjour, ici Françoise l'infirmière de service. Que puis-je pour vous ?
- J'aimerais connaître l'état du patient Jean Dupont de la chambre 302.
- Un instant je vais essayer de trouver le médecin de garde.

Après une plus longue attente :
- Ici Le Dr. Jean, le médecin de garde ; je vous écoute.
- Bonjour Docteur, je voudrais savoir quel est l'état de Monsieur Jean Dupont, qui se trouve chez vous depuis 3 semaines à la chambre 302.
- Un instant, je vais consulter le dossier du patient.

Après encore une autre attente :
- Huuuummm, le voici : IL a bien mangé aujourd'hui, sa pression artérielle et son pouls sont stables, Il réagit bien aux médicaments prescrits et normalement on va lui enlever le monitoring cardiaque demain. Si tout continue comme ça encore 48 heures, son médecin signera sa sortie d'ici le week-end.

- Aaahhh ! Ce sont des nouvelles merveilleuses ! Je suis fou de joie. Merci.

- Par votre façon de parler je suppose que vous devez être quelqu'un de très proche, certainement de la famille ?

- Non, Monsieur ! Je suis Jean Dupont moi-même et je vous appelle du 302 !
Tout le monde entre et sort ici de ma chambre et personne ne me dit rien...
Je voulais juste savoir comment je me porte ! Merci bien !

2default Re: Hôpital le Mar 15 Fév - 7:25

Incal

Super - Admin
Super - Admin
je suis écrouler je ne comprenais pas la blague au début je me disais que sa devais venir de carambar mais la fin ...

ptdr

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

zaza94

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
Ce matin sur la route 132, je regarde sur ma gauche et je remarque une femme dans une belle décapotable rouge roulant à 100Km/hre son visage collé au miroir en train de se mettre du maquillage eyeliner avec une main au volant.

J'ai regardé devant moi pour une couple de secondes et quand je l'ai regardée de nouveau,elle était à cheval sur la ligne blanche s'approchant dangereusement de ma voiture
tout en continuant sa maudite session de maquillage, la face collée sur son miroir.

Comme homme, y a pas grand chose qui m'fait peur. Mais elle, elle m'a fait peur, pis pas à peu près !

Sur le coup, j'en ai échappé mon rasoir électrique qui a fait r'voler mon beigné au miel de mon autre main.
Dans toute cette confusion j'ai essayé de redresser l'auto avec
mes genoux contre le volant, dans l'énervement mon cellulaire a
glissé de mon oreille et est tombé dans mon café de Tim Hortons qui était entre mes cuisses, et qui a ébouillanté 'Big Jim et les jumelles', et a ruiné mon cellulaire en coupant une conversation importante, trempé et taché mon pantalon d'habit flambant neuf, pis pour finir le plat, en voulant ramasser le beigné tombé sur le plancher j'ai rentré dans l'cul du char de police en avant d'moi...

Tout ça par la faute d'une femme au volant ! . . .

4default Re: Hôpital le Ven 18 Fév - 0:32

Incal

Super - Admin
Super - Admin
arf j'aime moin la deusieme Sad

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

5default Re: Hôpital le Mer 2 Mar - 19:57

svaillancourt

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
moi jai la flemme de les lire,trop longue XD

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]