Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Arts » Théâtre » Vos expériences au théâtre » Représentations année 2015 de Mellyon

Représentations année 2015 de Mellyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
Salut Kdo squatte,
Me voilà de retour.
Cette année, je suis revenue à la MJC du Vieux Lyon car l'année dernière à la MJC de Confluence, ce n'était pas terrible.
Par contre, je joue la même pièce : "Jeux de Massacre" de Ionesco. Mais bon, ce n'est pas la même mise en scène et d'ailleurs sur les 8 scènes que compose notre version de la pièce, il y en a que 3 identiques à l'année dernière.
Tout cela pour vous dire que les 2 représentations seront le vendredi 12 juin à 20h et le samedi 13 juin à 21h.
A bientôt/

"Aime la vie et elle t'aimera en retour"
Coucou Mel,
Désolée de ne pas avoir pu venir cette année encore, j'avais un atelier culinaire le 12, et un mariage le 13... Alors, dis moi, comment ça s'est passé tout ça ? Vous avez eu du monde ?
Bisous
kiss
Steph'

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default Super le Mer 2 Sep - 11:33

mellyon

Elite lvl 1
Elite lvl 1
La salle n'était pas pleine, toutes les personnes de mon entourage sont venues le vendredi. Ma famille m'a trouvé très bien, il n'y a pas eu de trous de mémoire.
Je reprends les cours mercredi 16 septembre.

A l'année prochaine en Juin.

"Aime la vie et elle t'aimera en retour"
Ah eh bien c'est l'essentiel si ta famille t'a trouvée bien et qu'il n'y a pas eu de couac ! 
Tu continues les cours au même endroit cette année ? 
kiss

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]