Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Surf rémunéré » Autres » molineo

molineo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default molineo le Sam 24 Jan - 17:57

kinous62

Elite lvl 1
Elite lvl 1
bonjour,
tout nouveau site ,par les créateurs de gooprize,
http://www.moolineo.com/inscription-2-408-1421073781.html
du cash en lisant vos emails, du cashback sur vos achats, un vidéo loto, des tombolas. de quoi arrondir vos fin de mois.
oublier pas de valider vos mails, ( en cas de gain )

2default Re: molineo le Ven 30 Jan - 17:19

Merci Christine pour cette présentation, je ne connais pas encore ce site. Quand tu dis en lisant les mails, tu veux dire qu'il suffit de les ouvrir pour être créditée d'une somme ou de points, ou faut-il faire des actions ? On gagne à chaque email ouvert ou c'est un tirage au sort ?
Y'a-t-il autre chose à gagner que du cash ? Des codes ? Quels moyens de paiement prospoent-ils ?
Merci pour tes réponses !
Steph'

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default Re: molineo le Ven 30 Jan - 17:30

kinous62

Elite lvl 1
Elite lvl 1
bonjour, 
il faut s'inscrire et surtout pas oublier de valider son mail, pour demander les paiement par la suite 
il suffit de cliker sur des mails que tu recoit sur ton mail ou dans ta messagerie du site , tu peut aussi faire des inscirption ,mais pas obliger.
tu as aussi du shopping rémunérée, des  offerwalls comme tout ce genre de site , 
sa te fais gagner des centimes qui vont dans ton compte , 
mais se qui monter plus vite se sont les Vidéo loto rémunérées, à volonter, tant qu'il y en as ont peu jouer, et sa monte très vite dans votre cagnotte .
on gagne  également des tickets pour participer a la tombala journaliére .
il y as aussi , comme sur gooprize, des publication facebook, si tu as un compte, en plubliant les pubs qu'il envoie, tu gagne aussi un peu d'argent .
il faut essayer sur plusieurs jours , sa monte plus vite que sur les autres sites de mails rémunérés , et je suis sur beaucoup, donc je voit comment sa monte

4default Re: molineo le Ven 30 Jan - 17:33

Ça a l'air intéressant en effet. Et le Payout, il est à combien, pour pouvoir retirer ton argent ? Tu peux retirer comment ? Paypal ? Virement ? Chèque ?

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

5default Re: molineo le Ven 30 Jan - 17:39

kinous62

Elite lvl 1
Elite lvl 1
tu peut retirer a partir que 15 euros 
pour le mode je sais pas encore , mais normalement c'est chéque , sauf si tu habite la belgique , tu peut demander paypal, faut  que je vérifie après le webb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]