Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Paranormal » Ovnis » Le projet Blue Book

Le projet Blue Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Le projet Blue Book le Sam 24 Jan - 17:34

ZAC

Elite lvl 2
Elite lvl 2

De nombreux phénomènes inexpliqués ont été observer dans le ciel de part le monde.

De nombreux témoignages d'observations ont été relatés, certains plus crédible que d'autres ont également été appuyer par des clichés ou des enregistrement vidéo.

De part ce fait mais également pour comprendre ou expliquer ces phénomènes d'objet volant non identifié ( O.V.N.I ) ou ( phénomène lumineux ), de nombreuses entité ont été créer afin d'enquêter sur ceux-ci.

Parmi ces divers entités (organisme) le projet blue book est celui donc je vais vous parler aujourd'hui.

Voici ce que wikipedia nous dit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_Livre_Bleu

Pourquoi je parlerais plus du projet blue book que d'autres ? la réponse est simple, il est possible aujourd'hui de consulter leurs travail en ligne.

Au total, 12.618 phénomènes anormaux dont 701 n’ont pas d’explications sont répertoriés, dont 30 cas qui sont tous simplement inexplicable.

Abandonné par l’US Air Force en 1985 en raison d’un manque de financement, du fait qu’aucune évidence de vie extraterrestre n’ait été établie et du peu de menaces que représentaient ces phénomènes pour la sécurité mondiale, les document du projet "bluebook" mis en ligne par John Greenewald sont  désormais consultable années par années ( de 1947 a 1969 ) à cette adresse : http://www.theblackvault.com/

Est-vous avez vous déjà observer des phénomènes étranges, des enlèvements ?

Que pensez-vous, êtes vous convaincu ou sceptique ?

visiclic échange de clics et liens gratuit et sans inscriptions
Voir le profil de l'utilisateur http://www.visiclic.fr

2default Re: Le projet Blue Book le Ven 30 Jan - 17:24

Merci Zac pour cet article ! 
Je n'avais jamais entendu parler de ce projet Blue Book ! Je pense que ce doit être relativement intéressant de voir les événements étranges ainsi que les explications plus ou moins scientifiques qu'on a pu trouver à ses phénomènes !
J'irai jeter un oeil dès que j'aurai 5 minutes !
Par contre personnellement, je n'ai jamais vu de phénomène paranormal, dommage parce que j'aimerais bien !! 
Eh bien je me dis que si je voyais un phénomène étrange auquel je ne pourrais trouver aucune explication rationnelle, je serais forcée d'y croire, pour l'instant, je reste sceptique, sachant que beaucoup de moyens avaient été déployés pour essayer de prouver l'existence d'autres vies dans l'univers, mais qu'à ce jour, finalement, aucune n'a été réellement prouvée ! 
Dommage !! Pourtant je reste persuadée que nous ne sommes pas seuls !! La vérité est ailleurs Very Happy

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]