Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Surf rémunéré » Jeux rémunérés » ClickOjeux

ClickOjeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default ClickOjeux le Lun 4 Aoû - 15:11

chouche11

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
je vous presente Clickojeux

Dès votre inscription 5 crédits et 1000 pts vous sont offert . Chaque jour , votre compte sera crédité de 5 crédits pour jouez à nos jeux , participez aux concours , formez votre clan , parrainez vos amis(es) et gagnez des pts , crédits et euro et faites le plein de cadeaux dans la boutique ( codes , argent , divers ) .
Augmentez vos gains en gravissant les palliers VIPs (suivant votre activité) , surfez avec la barre de surf (prochainement) ...

inscrivez vous  ici :
http://www.clickojeux.fr/inscription.php?ref=14  

Voir le profil de l'utilisateur http://www.minidiscount.fr

2default Re: ClickOjeux le Mar 12 Aoû - 2:43

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonjour,

Ne voyez nullement dans ma réponse un brin d'agacement pour ces rares visites "publicitaires", mais une critique totalement objective (Tout du moins, le plus humainement objective possible).

Le point fort c'est qu'a la première connexion (sans bloqueur de publicité) surprise ... PAS DE POPUP Very Happy
En revanche le site est très long à charger. Le décor plutôt simpliste, peut être trop de surface non replis... Pourquoi ne mettre en place un décor à la moderne UI à la windows pour contourner le problème ?

Le problème c'est le contenue du site qui est vue et revue je trouve ... D'autre avis pour compléter le mien ?

Bonne continuation à vous,
Jérémy

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

3default Re: ClickOjeux le Dim 24 Aoû - 4:50

Kip

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Manque d'originalité avec l'homophonie du site cliquojeux ... et puis franchement après glaceokdo, androozbarre et j'en passe t'en a pas marre sérieux ?

C'est bon chouche t'es grillé.

4default Re: ClickOjeux le Dim 24 Aoû - 8:07

chouche11

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
alors jvais être clair parce que la j'en plein le cul,
tous les site que tu cites, ce n'etait pas pas moi le webmaster, j'etais pendant a peine 1 mois admin de glaceo.

ensuite pour ton info,  ce jerome grange à utiliser mon  nom, premon et No de siret,
moi je pensais faire un partenariat pou ma boutique.
et a la fin quand mr jerome a fermer ses sites, pas mal de membres de androozbarre coient toujours que je suis ce fameux jerome, la faut arreter car selon des sources j'aurai des plaintes au cul (pour le moment rien reçu).

il ma creer pas mal de probleme et tu croit que sa m'amuse.
j'ai meme du changer le nom de mon site de vente pour cause.
pour 2ème info egalement, le site que j'ai proposer "clickojeux" n'est pas à moi,
tu ferai mieux de te renseigner  avant de dire de telles anneries

bref moi j'essaye d'oublier ce jerome mais bon avec des gens comme toi sa me prends toujours la tête.

moi jveux oublier donc merci de me compremdre

5default Re: ClickOjeux le Dim 24 Aoû - 10:37

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Bonjour, 

Effectivement quand on regarde dans les mentions légales du site, on se rends compte que le propriétaire n'est pas Chouche, mais Mr Philippe Cousseau avec un statut de "particulier". 

Donc Kip attention, vérifie toujours les mentions légales Wink 

Chouche, on reste poli Wink 
Par contre, si ce fameux Jérôme a utilisé tes coordonnées sans ton consentement écrit, pourquoi restes-tu sans rien dire, et même jusqu'à aller changer le nom de ta boutique ? 
Si tu es effectivement "victime" de cette personne, il existe des lois pour faire valoir tes droits... 

Bonne soirée. 
Lie

6default Re: ClickOjeux le Dim 24 Aoû - 14:02

Kip

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Ah excuse, j'ai parlé un peu vite peut-être pour ce site là, c'est vrai que je ne l'ai pas vérifié ... mais à force de voir les sites se créer pour se fermer aussitôt en arnaquant tout le monde ...

Tu m'excuseras ou pas ...

C'est pas la 1ère fois que ce Jérôme pose des problèmes de ce genre enfin Jérôme ou autre nom parce qu'il en change sans arrêt ... c'est pour ça qu'il ne faut pas hésiter à dire les choses autour de soi pour que l'on se méfie de la bonne personne et non à tord contre une autre.

En tout cas désolée pour ce site-ci. Jsuis restée sur une mauvaise impression à ton égard de ce qui s'est passée avec l'autre chaine de site et du coup j'ai parlé avant de vérifier.

7default re le Dim 24 Aoû - 14:14

chouche11

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
pas de soucis, 
en fait j'etais partenaire pour la boutique voila
bref si jai des probleme a cause de lui, tkt pas je sais comment faire ^^.

si tout vas bien, je  vais mettre en ligne  ce soir ou  demain, mon propre site de jeux , avec mon argent  (rsa).
si sa vous interesses je vous le dirais  une fois qui sera en ligne ^^

merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]