Pour apprendre plein de chose.

En KDO cette semaine !!!

KDO-SQUATTE met à votre disposition ces concours, organisés par des tiers.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LE COIN DES NOOBS » Présentez-vous ! » Présentation Kip

Présentation Kip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Présentation Kip le Mer 4 Juin - 16:31

Kip

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Hello, c'est un faux nouveau membre ... Kippy le retour ...

J'ai rencontré un souci sur un forum de forum actif ... visiblement ça a eu des répercussions sur tous les forums actifs. En gros mon compte a été supprimé de la base de donnée du forum et personne ne sait vraiment comment ni pourquoi. Mais toujours est-il que ça a bloqué tous mes accés aux autres forums dont kdo-squatte ...

J'ai du me refaire un compte sur le forum qui a posé le problème initial. Depuis j'ai pu me reconnecter sur tous les forums où j'utilisais le même pseudo mais vu qu'ici j'en utilise un différent, le problème n'a pas été résolu.

Par conséquent pour venir vous expliquer le problème, je me suis refait un compte. Bien entendu, si vous voulez plus de détails jpeux vous les donner sans soucis.

Donc bah je ne sais pas quelle démarche il faut faire pour que je puisse réaccéder à ce forum avec Kippy. Pour l'instant quand je veux le faire, j'ai un lien de redirection ad-ly (ou jsais pas quoi) ça m'envoit vers un site ou y'a un décompte de 5 secondes. Mais bon meme si je fais passer l'annonce ou quoi, je ne reviens pas sur le forum en connectée.

Sinon bah je reste avec ce nouveau compte, mais s'il y a possibilité d'au moins récupérer  toute ou une partie de ma réserve de kdo cash ....

Enfin voila, jvous souhaite à tous une bonne nuit et un bon jeudi d'avance.

2default Re: Présentation Kip le Mer 4 Juin - 16:54

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Coucou Carine, 

Comme tu m'avais dit en avoir parlé à Jé, je n'ai pas bougé et pensait que c'était en cours pour régler le soucis ici aussi... mais apparemment ce n'est pas le cas ! :s 

On va attendre que Jé se manifeste, hein Jé...   Wink  pour savoir ce que Grand Chef veux.  Razz

3default Re: Présentation Kip le Mer 4 Juin - 16:58

Kip

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Bon faut dire aussi que la dernière fois que je l'ai vu sur skype, jpensais que c'était un problème avec mon FAI. Mais finalement non. Et quand j'ai vu que je pouvais ré-accéder aux autres forum, jpensais qu'ici aussi.

Et finalement non. Et j'ai pas revu le grand chef depuis. Et il n'est pas revenu vers moi. Donc bon du coup, j'ai décidé de me refaire un compte, déjà pour voir si avec un nouveau compte jpouvais me connecter et la réponse est oui ...

Donc voila.

4default Re: Présentation Kip le Jeu 5 Juin - 1:48

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Salut kippy,

Je suis désolé de ne pas t'avoir répondu, simplement je croyais que ton problème se situait sur d'autres forums (en quel cas je ne pouvais rien faire). Ce qui est étrange c'est que je viens de regarder ton profil sur kdo et je n'ai remarqué aucun bloquage, peut être quelqu'un a essayé d'accèder à ton compte en modifiant le mot de passe ...
Si tu le souhaite je peux réinitialisé ton mot de passe ... Envoie moi un mail avec la boite mail utilisé à la création du compte (kdo-squatte[@]ikras[.]fr)

Bonne journée

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

5default Re: Présentation Kip le Jeu 5 Juin - 14:43

Kip

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
En fait, j'avais le souci uniquement sur les forums où jm'étais connectée sur Jackcadeaux ...

Le truc maintenant c'est que quand jme connecte avec Kippy l'adresse se change et j'ai ce lien

http://adf.ly/246619/www.kdo-squatte.net

Par contre, jsuis certaine que si tu te connectais sur ton pc avec ce pseudo la t'aurais pas de souci et t'y arriverais sans problème.

Il y a un souci avec Kippy uniquement sur 3 endroits : Chez moi, chez les parents et au boulot sauf qu'au boulot, j'ai jamais pu accéder à kdo de la bas le fortinet refusant le forum.

Donc voila.

Je ne suis pas sure qu'un changement de mot de passe fasse quelque-chose.

6default Re: Présentation Kip le Ven 6 Juin - 2:29

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Dans ce cas tu as du prendre une merde (virus, modification du fichier host, ou je ne sais pas) tente pour commencer de supprimer l'ensemble des données de ton navigateur (cache, cookie, et compagnie) si tu ne sais pas faire, dis moi quel navigateur tu as Wink.

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

7default Re: Présentation Kip le Ven 6 Juin - 12:42

Kip

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
bah j'ai passé cleaner, adw ... mais rien a changé

8default Re: Présentation Kip le Jeu 12 Juin - 14:05

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Alors Kippy, ton soucis est réglé ou pas ?

9default Re: Présentation Kip le Mer 2 Juil - 16:53

Kip

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Serait peut-être temps que je vienne dire ce qu'il en est ...

Bon apparemment, je n'arriverais plus à utiliser mon pseudo de kippy sur ce pc ... j'ai pas le pourquoi du comment ...

Jé m'a proposé de me recréditer sur ce compte ma petite cagnote de cash ... ce que j'ai accepté.

Donc et bien vous ne verrez plus de Kippy, elle sera tout bonnement remplacé par Kip ... faudra faire avec lol

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]