Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Idées sorties – vos recommandations » Parcs d'attraction » Disneyland Paris

Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Disneyland Paris le Ven 21 Mar - 7:05

Incal

Super - Admin
Super - Admin

Disneyland Paris

Disneyland est un parc d'attraction situé dans le nord de la france.

Table des matières :

I - Les parcs
II - Des attractions fars
III - Les personnages
IV - Les hôtels

I - Les parcs

Actuellement Disneyland se compose de plusieurs parcs distinctes avec des entrées distinctes, donc attention lors de l'achat des billets à vérifier à quoi ils donnent accès.

Parcs Disneyland

Parc disneyland est un parc à thème, ouvert depuis le 12 avril 1992. Ce parc se compose de plusieurs "mondes" ... représentant chacun un thème que voici

Main Street USA

Quand vous arrivez dans le parc, Main Street est la première chose que vous verrez, son avenue est la plus importante du parc. Constitué de nombreux restaurants et boutiques souvenirs.
Main Street USA débouche sur Town Square

Frontierland

Frontierland ou le pays de la frontière fait référence ici à la frontière de l'ouest américain et sa conquête. Dans ce pays, une ambiance western est donc fortement présente.

Adventureland

Ce monde est plutôt axé sur l'aventure (facile à comprendre) avec une pointe sur la savane, l'affrique, l'asie, ou encore les pirates

Fantasyland

Fantasyland est le monde des comptes W.D voulait que chaque personne puisse entrer en chair et en os dans ces derniers. Un monde plein de couleur et de magie

Discoveryland

Discoveryland est un monde plutôt futuriste dans le passé. Ce monde prends son point de départ d'une époque (ici de Léonard de Vinci et de Jules Vernes) et représente la vision qu'il avait du future à cette époque.

Parc Walt Disney Studios

[A VENIR]

Disney Village

[A VENIR]

III - Les personnages

Tout au long de votre évolution dans les deux parcs, vous pourrez rencontrer tous les personnages des comptes disney, cependant certains d'entre eux seront plus ou moins rare.
L'occasion de faire de belle photo de famille, ou frimer un peu en embrassant Minnie Smile

De plus les personnages jouent vraiment le jeux, avec un peu de chance vous croiserez cendrillon qui vous charmera avec ces mimiques de princesse, ou alors rencontrerez vous peut être l'hautain Jafar ?

IV - Les hotels

Pour vous accueillir, disney vous propose l'un de ses sept hôtels ayant chacun des thèmes différents,  et un nombre de clés (étoiles) différents.

Voir les hotels:
Disneyland Hotel Paris :

Informations supplémentaires

Disney's Hotel New York :

Disney's Newport Bay Club :

Disney's Sequoia Lodge :

Disney's Hotel Cheyenne :

Disney's Hotel Santa Fe :

Disney's Ranch Davy Crockett :

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

2default Re: Disneyland Paris le Sam 22 Mar - 7:31

Virginie 02550

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Dommage que les prix soient si élevés ! Pour faire une sortie en famille ça coute aussi cher qu'une semaine de vacances en Bretagne. Sinon le parc en lui même semble sympathique et pour les amoureuses de compte de fée c'est un parc incontournable.

3default Re: Disneyland Paris le Sam 22 Mar - 9:48

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Virginie, des fois tu peux faire de super coût Smile Avec ma chérie nous y allons le 3/4 avril, nous avons eu les entrées des deux parcs pour deux jours, et une nuit à l’hôtel santa fe avec petit déjeuné 146 € ttc par personne Smile C'est vrai que sa reste super chère, mais en dessous des tarifs proposés par Disney, nous avons réservé par carrefour voyage

--- --- ---

4default Re: Disneyland Paris le Sam 22 Mar - 9:57

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Ah oui en effet, ça fait une sacré baisse des tarifs, j'y pense jamais à aller voir la-bas ... c'est limite un bon plan qu'il faudrait noter bien en évidence !!!

J'y suis allée il y a bien longtemps avec un ex. En plein hiver par contre, avec les tarifs CE de son père. Donc pareil, on y avait passé la journée pour pas grand chose. 

Jsuppose qu'en 12 ans de temps, il a bien changé le parc.

5default Re: Disneyland Paris le Sam 22 Mar - 10:49

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Il y avait 12 ans ... surement Smile
Tu avais vue le disney studio ?

--- --- ---

6default Re: Disneyland Paris le Sam 22 Mar - 15:29

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Jpense pas ...

- Jme souviens du simulateur du grand huit, un tour de bateau, la promenade dans les contes de fées ... 

Alors attends je calcule ... c'était mi janvier de l'année 2002, j'avais de la fièvre la veille en plus j'étais pas allée à mon cour d'informatique. Mon mec m'attendait sur la place devant le lycée, l'était tout étonné de me voir arriver. Toute chaude .... et on mangeait une pizza chez une amie le soir et ensuite on filait chez un de ces potes passer la nuit pour partir à disney de Saint Ouen ... 

Mon très cher mec de l'époque, avait pas prévu de matelas et n'avait pas pensé à demander à Mickey s'il en avait un sur place, j'ai dormi à même le plancher (enfin sur un tapis) avec le mal de crane et tout ... même lui l'a déserté sur le canapé .... son mec lui dit bah t'es pas chier toi, ...

Enfin bientôt jme souviens plus de tout ça que du parc en lui même ... pourtant on y est restait toute la journée mais j'en ai qu'un souvenir très flou. Bizarre le cerveau des fois. 

Donc bon jsais pas trop si y'a moyen de retrouver un historique des attractions de l'époque sur le net ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]