Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Vos coups de gueule - coups de coeur » Chronopost ou l'art de prendre les gens pour des cons !

Chronopost ou l'art de prendre les gens pour des cons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ben voilà, y'avait longtemps que je n'avais pas poussé un bon coup de gueule, mais là, c'est le pompon de la pomponnette !!!  Roar 

Ma soeur m'envoie en Chronopost un colis que je lui ai demandé en urgence pour pouvoir l'offrir en cadeau demain. Elle paie 25 euros (oui oui 25 euros !!) pour un colis qui doit peser même pas 800 grammes ! Et elle paie surtout pour que le colis me soit délivré aujourd'hui avant 13h chez moi, et si je ne suis pas chez moi, elle demande expressément que le colis soit mis dans ma boîte aux lettres !!

Et aujourd'hui, j'ai un message téléphonique à 11 heures de ces incapables de chez Chronopost (y'a pas d'autres mots !) qui dit : "Bonjour, je ne trouve pas votre rue, alors je vais laisser votre colis à la Poste centrale de Vienne."

Soit, les boules, mais en sortant du boulot, je file à la Poste... Là heureusement, je tombe sur des gens serviables et compétents, eux ! La nana me dit "je suis vraiment désolée, mais votre colis, nous ne l'avons pas, vous êtes sûre qu'ils l'ont porté chez nous ? "

Je lui fais alors écouter le message et elle me dit "Ah oui, en effet, il devrait être chez nous, mais il n'y est pas...". Là, elle appelle Chronopost dans leur centre régional, et on lui répond "Mais non, le colis, il est revenu chez nous à 13h00 !!"

Quand la dame de la Poste lui a demandé quelles étaient les solutions, voilà ce qu'on lui a proposé :
1- Soit la cliente vient le chercher au centre régional avant 17h30 (30 km de chez moi, rien que ça...)
2- Soit il sera emmené à la Poste centrale de Vienne demain matin, mais entre 8h et 13 heures... 

Pas de re-présentation du colis, rien, alors qu'à la base, c'est eux qui ne savent pas trouver une rue (alors que la Poste me livre mes colis et mon courrier tous les jours, UPS et DHL aussi...)

Résultat, je n'ai pas mon colis, j'ai fait 20 mn de queue à la Poste pour rien, payé 25 euros de frais de port pour rien, je n'aurai mon colis que demain soir en rentrant du boulot, et encore, s'ils ne merdent pas encore une fois !!

Je suis plus que furax, parce qu'encore une fois, ils ne sont pas foutus de faire leur job ces gens-là ! La même nana de Chronopost qui m'a laissé le message ce matin pour me dire qu'elle ne trouvait pas ma rue, m'a déjà livré un colis il y a un mois à peine !!! Et même là, elle m'a appelé 5 fois pour savoir où j'étais ! Je lui ai expliqué, et au final, je suis allée à pied à l'entrée du lotissement pour récupérer mon colis. En plus, je lui ai bien dit vous voyez, ma rue, c'est celle-là, vous le saurez pour la prochaine fois...

Penses-tu... C'est grave d'avoir à faire à des incompétents en permanence...

C'est la journée des conneries pour les livraisons, ma soeur elle aussi a des mésaventures, mais avec un autre transporteur privé... De nos jours, à qui faire confiance hein, je vous le demande !!!

Une chose est sûre : je ne passerai plus jamais par Chronopost, et on va demander remboursement de l'envoi ! Y'a pas de raisons !!! 

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
T'as bien raison de demander le remboursement pfffffffffffffffffffff ... 

Surtout avec toutes les technologies d'aujourd'hui ne pas trouver une rue ... enfin bon vive la poste, les livreurs et compagnie pas un pour racheter l'autre ...

C'est grave et après faudrait qu'on les défende ...

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Coucou steph,

C'est affolant chronopost j'ai eu que des galères avec eux aussi.
Maintenant je préfère payer quelques € de plus et passer par UPS (aucun soucis), de plus avec eux une fois qu'ils sont passés une fois sur leur site internet tu peux leur dire QUAND repasser Smile 

Tiens au jus si tu as eu ton colis ce soir kiss

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

Fumax

A contribué au forum !
Hey Steph,

Vraiment incompétent, j'ai travaillé en entreprise, nous avions comme partenaire Chronopost pour le SAV d'un centre d'appel de téléphonie. Chaque jours des tickets de retour de SAV pour incompétence des agents Chronopost.
C'est souvent nous qui trinquons au téléphone.

Tu peux largement demander le remboursement + un geste commercial.  Faut oser !!

Tien nous au courant :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]