Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Surf rémunéré » Recherche et liste de sites fiables

Recherche et liste de sites fiables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Recherche et liste de sites fiables le Mar 18 Mar - 14:47

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Bonsoir tout le monde,

Suite à des fermetures de sites plus que pénibles, il me semble qu'il serait bon que l'on s'échange les sites ou adresses où l'on a été payé!

qu'en pensez-vous?

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Et bien au vu de la nouvelle loi, jpense que c'est tout le net rémunéré qui va se trouver à fermer les portes ...

Alors oui je suis fataliste, oui je crie vite à l'injustice etc ... mais bon là jvois pas trop comment le web rémunéré pourrait s'en sortir.

http://www.reynaud-avocat.com/la-l%C3%A9galit%C3%A9-des-jeux-d-argent/

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
et bien je n'avais pas lu auparavant ce texte!
Effectivement çà ne présage rien de bon!!
et bien la journée commence bien! Neutral

Fumax

A contribué au forum !
Bonjour,

Ne croyons pas tout ce que nous lisons sur le web.

Impossible d'accéder au lien pour ma part.

De plus, je pense que cela sera beaucoup plus officiel et beaucoup plus sérieux lorsqu'il y aura un article dans un .gouv.fr (les sites officiels du gouvernement).

Et attention à ne pas confondre également avec les jeux en ligne de paris, de poker et autres. Des sites ou des milliers voir plus peuvent tourner chaque jours. 

J'ai fais une petite enquête rapidement sur Internet, il y a quelques mois, il y a eu une réunion au sénat à suite des 3 ans d'ouverture des jeux en ligne. Il parle bien de FDJ / Poker.

Je suis sur une connexion peu stable, donc j'essayerai chez moi ce soir si mon opérateur me laisse accès au fonction de ma box. J'ai pas encore lu l'article Reynaud mais c'est peut-être une opinion personnelle.

Ce sujet, me concerne, je reste attentif au réponse mais je pense que nous avons rien à craindre. Pas les petits joueurs qui gagne 10-20 € par mois !!

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Fumax, j'ai pris ce lien parce que c'est le plus clair, mais j'ai bien lu le texte de l'assemblée sur un .gouv seulement c'est compliqué et pas lisible de tout le monde avec leur terme technique.

Les décrets d'application seraient sortis le 18 mars. Je sais aussi qu'elle doit etre rediscuté prochainement car les sites de jeux.

Et puis Manu le web de cliquojeux est un billeux donc s'il a fermé sa boutique cadeau à mon avis c'est pas pour rien. Après il dit que la loi doit etre revu mais pas si ce sera en faveur des sites de jeux ou non.

Faut voir quoi pour l'instant on en est tous là à attendre de voir ...

fish41

Arrivant lvl 1
Arrivant lvl 1
ou sinon il y a gold barre, donjons et trésors (c'est mon préféré), mailorama, et surtout..........ADOM TRAVAIL( c'est celui qui rapporte le plus!)!!! voila^^

Fumax

A contribué au forum !
J'ai parcourus rapidement l'article.

Je suis pas sûr qu'il concerne les sites du net rémunérateur. Du moins pas tous. Les sites type PTP/PTC/Barre de surf devront pas être touché.

Il parle bien de Loterie /  Poker et jeux d'hasard. De plus, une très faible minorité de site de hasard est déclaré auprès des organisations comme l'Urssaf.

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Et une minorité encore plus minime possède leur licence ARJEL Wink

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Y'a quand meme une partie payante sur les sites de barre ... genre le SP relève plus du hasard que de l'adresse non ?

En tout cas tout ce qui est site de jeux genre récréland, .... meme packbarre ... enfin on verra. J'ai lu que pour les assurances les décrets serait applicable pour l'hiver 2014 mais j'ai pas trouvé la partie sur les sites de jeux (loterie ...)

Enfin jsuis pas assez calée dans ce domaine de droit là pour tout décortiquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]