Pour apprendre plein de chose.

En KDO cette semaine !!!

KDO-SQUATTE met à votre disposition ces concours, organisés par des tiers.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » Débats » Le retour à 3 opérateurs téléphoniques

Le retour à 3 opérateurs téléphoniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Reemi

Arrivant lvl 5
Arrivant lvl 5
En ce moment des négociations sont en cours pour le rachat de SFR, par Bouygues ou Numéricable. Que pensez-vous sur le retour à 3 opérateurs comment il y a deux ans avant l'arrivée de Free?
Moi, personnelement, j'ai peur que ça entraine une augmentation du prix des forfaits actuels qui restent chers je trouve. Et pour ceux qui sont chez SFR (ou Bouygues si les négociations aboutisses) (pas pour moi Razz) je pense qu'il va y avoir des problèmes sur la qualité du réseau car je crois qu'environs 11 millions de personnes supplémentaires passeraient donc sur le réseau SFR.

Donc voilà, je voulais savoir vous pensez quoi de tous ça?  Smile

http://www.packbarre.com/?pa=320589

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
En effet, ma mère m'en parlait justement ce soir ....

Je ne suis pas calée en technique notamment sur les impacts réseau ... Et au niveau des prix et bien ils font tous à peu près le même tarif sauf Orange au dessus de tout en jouant sur la qualité de leur réseau et de l'accessibilité de celui-ci. Dans beaucoup d'endroits seul Orange passe ...

Nous verrons bien ce qu'il en sera si Bouygues et SFR fusionnent. D'ailleurs, c'est SFR qui absorberait bouygues ou l'inverse ?

https://www.facebook.com/gagner.argent.avec.application.iphone.android?ref=hl

Virginie 02550

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Je pensais que le premier réseau était Buygues ? Comme quoi les pubs ...

Ben oui, au moins vous voyez mon niveau dans ce débat. lol.
J'ai entendu l'information hier matin à la radio. 
Moi j'ai vu les répercutions sur l'emploi en fait. Combien de boutique font fermer ? Est ce que tous les employés vont être gardés ?

Après au niveau de la téléphonie, vont ils vraiment oser remonter leurs tarifs au risque de perdre leur ancienne clientéle ?

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
De ce que j'ai compris,

- Bouygues laisserait son réseau à Free
- Bouygues récupérerait le réseau SFR avec leur clientèle. Ce qui ferait que sur les lignes d'SFR il y aurait les anciens clients de bouygues + les anciens clients SFR
- et donc Orange pour qui rien ne changerait.

Donc effectivement 3 opérateurs ... maintenant comme le dit si bien Rémy, le reseau d'SFR va-t-il supporter les clients de Bouygues ...

Etant cliente SFR, jpense qu'on va s'en ressentir déjà qu'en ce moment c'est pas au top ...

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Bonjour,

C'est une nouvelle surprenante ça Surprised
Je suis chez Bouygues (B-AND-YOU), je suppose qu'on sera donc greffé sur le réseau SFR aussi du coup, c'est le réseau réputé être le plus sécurisé.
En ce moment Bouygues est horrible sur saint etienne, j'espère que sa ira mieux après. Mais à mon avis le réseau sera chargé :/

Peut être l'occasion de dégager chez free.

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

Virginie 02550

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Il y a quelques années j'ai quitté SFR car vraiment trop déçue par le service clientèle, les forfaits et les portables (pas beaucoup de choix ni de nouveautés), pour aller chez Bouygues et je n'ai jamais eu à ma plaindre du réseau (frontière belge en race campagne), ni des portables (bien au contraire), ni des offres de reprise ... et encore moins du service clientèle. Ils ont juste un peu de mal à nous faire des petites ristournes lool. Mais quand il s'agit de rembourser ils y vont de bons cœurs et même avec quelques Euros d'offerts pour accompagner les excuses. C'est ainsi que mon conjoint à reçu une facture de -15€ le mois dernier mdr. (ça fait toujours plaisir).

Je n'ai vraiment pas hâte de retourner chez SFR, donc en effet ce sera certainement l'argument pour aller chez free.

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bah non la soeurette, SFR va disparaitre ... être englouti dans Bouygues.

Par contre, Bouygues laisse son réseau à Free (réseau ...) c'est leur client qui vont gagner en bien être ^^vont moins ramer et peut-être une meilleure qualité ...

Finalement à la base moi j'ai choisi Télé2, de télé 2 me suis retrouvée chez SFR et jvais me retrouver chez Bouygues.

Chez mes parents j'avais choisi club-internet, au final passé à neuf telecom, puis SFR et donc peut-être Bouygues bientôt ....

Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. Moi je suis chez Bouygues depuis toujours (20 ans) et je dois dire que jusuq'à l'an dernier, j'en étais ravie.
Mais avec l'arrivée de la 4G et compagnie, ça bug de plus en plus, et je pense que sur tous les réseaux c'est pareil.
Si Bouygues rachète SFR, je pense que du coup, ils récupèreront leur réseau, du moins leurs antennes, plus les leurs, donc, on devrait (je dis bien devrait...) y gagner en qualité du réseau.
Reste à savoir qui, au final, remportera le rachat de SFR... Car de ce que j'ai compris, ce n'est pas encore fait, ni pour Bouygues, ni pour Orange !

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]