Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Psychologie – Relations Humaines – Aide et Conseils » Amour – Couple – Relations amoureuses – Sexe » Ah l amour

Ah l amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Ah l amour le Ven 14 Fév - 8:43

mehdyne

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Coucou

Je profite de cette occasion particulière pour en savoir un peu plus sur vous, j'éspère que vous allez me répondre sans tabous  Embarassed

Qu'avez vous prévu de faire ce soir avec votre partenaire ? Vous allez lui sortir le grand jeu (lingerie...)?  Embarassed  fouet 

Pour ma part je ne vais pas fêter la st Valentin malheureusement, sa ne va pas fort avec monsieur alors je passerais surement ma soirée ici, j'espère qu'il aura quelques célibataire pour m'accompagner  folle

J'attends vos réponse, et bonne fête à vous tous amusez vous bien   Smile

2default Re: Ah l amour le Ven 14 Fév - 10:52

Coucou Smile

Bah tu vois, moi je ne fête jamais la Saint Valentin avec mon homme, alors non, ce soir, rien au programme. On a le même avis sur la question tous les deux, on n'a pas besoin d'une fête pour se rappeler qu'on s'aime et se faire des cadeaux !

kiss

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default Re: Ah l amour le Ven 14 Fév - 11:15

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Jsuis d'accord avec toi Stéph, j'ai toujours eu cette philosophie aussi.

Et moi pareil rien de prévu, je fête la Saint-Valentin avec moi même ^^

https://www.facebook.com/gagner.argent.avec.application.iphone.android?ref=hl

4default merci les filles le Ven 14 Fév - 13:33

mehdyne

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Pour vos réponse, je sais pas comment on fais pour répondre quand c'est nous qui postons le sujet, il va me falloir encore quelques jours pour me familliariser avec le support

Vous passez la soirée ici ?

5default Re: Ah l amour le Ven 14 Fév - 14:30

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Bonsoir Mehdyne, 

Je ne fais rien de spécial pour la Saint Valentin. Mon mari m'a offert un bouquet de fleurs et ça s'arrête là. 

Pour répondre à la question que tu te pose, pour répondre aux sujets que tu créer, quand tu as des réponses, tu as des notifications qui s'affichent en haut à droite du site, sur la barre noire. Il te suffit de cliquer dessus pour accéder à chacun des messages et pouvoir y répondre. 

6default Re: Ah l amour le Ven 14 Fév - 18:29

mehdyne

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Merci Lie pour ta réponse, je vois que ton homme a tout de même eu une petite attention pour toi, je trouve celà bien mignon je vous souhaite encore beaucoup de bonheur ensemble, bonne nuit

7default Re: Ah l amour le Sam 22 Fév - 2:50

Virginie 02550

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Nous avons souhaité la saint valentin autours d'un petit repas fleuri. J'ai souhaité tout préparer mais pfiouuu en travaillant c'est pas évident de tout gérer. Entre les courses, le gouter, le bain, le dîner de notre petite fille, la préparation fastidieuse du repas et la déco tout ça en finissant à 17h30 ... finalement j'avais plus faim au moment de passer à table lool.
Donc, pour son anniversaire, j'ai prévu autrement. Monsieur à cuisiné et moi j'ai géré notre petit fille et la déco. Les courses je les ai fait 2 jours à l'avance pour être sur de rien oublier. 
Et auijourd'hui, ce sont nos 8 ans de rencontre. c'est monsieur qui prépare le repas (cuisinier de métier - il sait s'y prendre) et moi encore une fois je fais le reste, ce que je préfére en faite, la déco mdrr.

8default salut le Sam 22 Fév - 12:08

mehdyne

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Coucou virginie, tu a un très beau prénon  Embarassed d'ailleurs j'ai le même  Very Happy 

Je suis ravie de voir que tout marche bien pour toi et monsieur, je vous souhaite de passer une exellente soirée d'anniversaire.

Que tu a de la chance d'avoir un mari cuisiner, tu dois te régalez tout le temps  Embarassed 

Bonne soirée et merci pour ta réponse

9default Re: Ah l amour le Lun 24 Fév - 9:37

Virginie 02550

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
J'ai de la chance oui, mais il est aussi très exigent, pas évident de lui faire plaisir quand je cuisine car j'ai alors toute une série de remarques par toujours très facile à encaisser.
Heureusement avec le temps j'ai appris à dépasser la critique et à la prendre de manière constructive.

Après je n'aime pas dés le départ cuisiner, donc pas évident pour lui de m'apprendre quoi que ce soit. C'est parce que j’achète des outils adaptés pour me faciliter la préparation et la cuisson de certains légumes et féculents que je m'améliore et que je commence tout doucement à aimer cuisiner ... mais j'insiste "tout doucement ..."

10default Re: Ah l amour le Lun 24 Fév - 11:30

mehdyne

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Je sais pas si celà vient du prènom où pas mais je ne suis pas fan de cuisine non plu, quand à mon homme il n'es pas cuisiner mais il ce plains toujours quand je prépare un plat alors j'ai décider d'arretter de me mettre derrière parce que contrairement à toi, je prends vraiment mal les critiques

J'ai pas mal d'appareil également mais ils sont jamais sortis du cartons pour la plus part

Bises

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]