Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Surf rémunéré » Bons plans - Cashback - Echantillons gratuits » Monavislerendgratuit.com : produits gratuits à tester chez Carrefour

Monavislerendgratuit.com : produits gratuits à tester chez Carrefour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mehdyne

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Je n'ai pas vu de sujet qui parle de mon avis le rend gratuit, c'est le dernier né de chez Carrefour, ils proposent à tous leurs clients de pouvoir tester gratuitement les produits de leur choix.

Il suffit tout simplement de choisir un article, d'imprimer le bon, et de vous présenter en caisse avec le produit, il vous sera offert pour tout panier de trente euros minimum.

Je vous met mon code: 438922

http://monavislerendgratuit.com

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
bonsoir,,
je connais depuis longtemps, seulement la contrainte est de faire 30 euros de courses!

il faut faire très attention au code barre d'un produit car parfois les enseignes " depackte" les lots et vous n'avez plus le code barre initial du produit!

je me suis fait avoir déjà!!

mehdyne

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Bonjour,

Alors comme ça, sa ce n'es pas nouveau pour toi, dans ma ville ils vienne tout juste de faire le lancement j'ai pu séléctionner trois produits sur leurs sites que j'ai trouver en magasin sans souci je trouve d'ailleurs que les produits à tester dans les rayons sont bien mis en avant c'est donc plus facile à trouver.

Je ne savais pas qu'il y avais une histoire de code barre, tu n'a vraiment pas été gâter ma pauvre.

Les 30 euros ne me dérange pas, c'est le minimum que je laisse chez eux lors de mes passages en caisse

Bonne journée

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Coucou,

Je trouves que le concept est pas mal, mais j'arrive à trouver que les produits de carrefour peuvent être chère en rapport qualité prix avec d'autres, comme par exemple Leclerc, qu'en pensez vous ?

C'est des produits de quel style ? quelques centimes ou quelques euros ?

Have a nice day

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

mehdyne

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Bonjour,

Moi aussi j'aime bien le concept surtout que pour répondre à tes questions, c'est vraiment des produits de tout les jours pour la plus part de grande marques, tu a une liste de produits et tu choisit ceux que tu veux tester en fonction de tes points qui sont créditer automatiquement sur ton compte à la création, une fois que tu les as tester, tes points sont à nouveau disponible et donc tu peux recommence et ainsi de suite.

J'ai pris : 6 bouteille de 25cl de lait viva, un jus joker et des fromages fondu pour les enfants de leurs marques

Il y a également des pastilles pour lave vaisselle, produit ménager, sandwich, glace....

Bon Vendredi

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]