Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Téléphonie - Téléphones » Applications mobiles » Application Android / I-phone C-wallet

Application Android / I-phone C-wallet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2

Présentation et Palmarès

C-Wallet,lancée par Catalina, est une application mobile téléchargeable pour les Iphone et Androïd. Cette application nous propose des bons de réductions d'environ 20% sur des produits concernant notre consommation courante (produits alimentaires, d'entretien du linge, de la maison …) Ces bons de réductions sont également imprimables du site www.cwallet.fr.

Catalina France a été créée en 1994 et fait partie du groupe Catalina Marketing Corporation. C'est actuellement leader mondial du marketing relationnel basé sur le comportement réel d'achat des consommateurs.

Télécharger et installer l'application
Cette application est entièrement gratuite. Elle est téléchargeable sur google Play, App Store ou via cette page https://www.cwallet.couponnetwork.fr/

Une fois installée sur votre mobile, lorsque vous l'ouvrez, on vous demande de choisir entre le mode manuel et le mode automatique. Le mode automatique ne fonctionne que pour l'enseigne de Monoprix. Le mode manuel fonctionne avec toutes les autres enseignes.

Ecran n°1

Avant de faire vos courses, insérer les articles que vous comptez acheter dans votre panier. Pour accéder aux offres, sélectionner le mode manuel.

Voici un aperçu des différentes offres à votre disposition.

Ecran n°2

Pour notre exemple, j'ai choisi de mettre dans mon panier la lessive Ariel 3 en 1 Pods. 

Ecran n°3

Si vous avez un doute vous avez la aussi la possibilité de vérifier le code barre. Pour se faire, il faut obligatoirement que votre article soit dans le panier. Vous cliquerez ensuite sur vérification. Vous aurez alors une petite notification pour vous dire si l'article correspond ou non à une offre du panier.

J'ai scané une petite bouteille d'eau minérale de citron donc un produit ne figurant pas dans le panier.

Ecran n°4

Se faire rembourser d'une offre
Une fois vos courses terminées, ticket de caisse en main (informatisé, enseigne du centre commercial, date, nom du produit clairement identifié)

Vous allez ensuite dans votre panier. Et là vous sélectionnerez sur « Obtenir mes gains » (Ecran n°3), puis vous sélectionnerez « Scannez le code-barres » on vous demandera ensuite de prendre des photos.

Ecran n°5

Bon c'est la phase la plus pénible … en effet, vous devrez positionner votre ticket de caisse dans le cadre chaque coin de part et d'autre. Pour les tickets de caisse long, vous pourrez prendre plusieurs à la fin de votre photo vous pourrez cliquer sur non, prendre d'autre photo, ou sur recommencer si votre photo est floue ou sur envoyer si vous avez pu prendre le ticket de caisse en une seule photo.

En fait, la seule chose que je regrette, c'est qu'on ne puisse pas scanner plusieurs codes barres et envoyer la photo finale du ticket de caisse en fin d'opération.

Demande de paiement

Dans cette application, les gains après vérification du ticket de caisse (ça prend 24h jours ouvrés maxi), se comptabilisent dans une cagnotte. On la voit dans le cadre rouge, dès ma 1ère capture d'écran. La mienne est de zéro là mais c'est parce qu'en fait, jvois pas trop l'intérêt de la cumuler trop longtemps (sauf une fois, où il y a eu une promo exceptionnelle et ma cagnotte a été multiplié par deux ...)

Donc pour ensuite demander le virement sur paypal, il vous faudra déjà remplir votre profil. Pour cela vous cliquez sur la petite tête bleue en haut à droite (Ecran n°1) et vous remplissez chacun de ces champs.

Ecran n°6

Une fois que c'est fait, vous cliquez sur votre cagnotte (pour rappel le petit rectangle rouge, en haut, au milieu de l'écran)

Vous pourrez soit voir le détail de vos gains, soit l'historique des paiements, soit recevoir vos gains

Le détail des gains, se remet à zéro dès qu'on demande de recevoir ses gains.

Ecran n°7 (une partie de mes paiements, avec la dernière encore en attente)

Ecran n°8 (délais de paiement)

Si vous avez des questions, besoin d'aide ... n'hésitez pas à les poser Smile

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Merci Kippy pour cette présentation très bien détaillée ! 

Du coup, je viens de télécharger l'application, et me suis crée un compte Smile 

Il y a beaucoup d'offres disponible dis donc! 
Mais bon, il va falloir que je regarde si ça vaut le coup pour moi, certains des produits. Car je prends majoritairement des produits de marque magasin. Alors à voir si avec ces offres ça reviendra moins cher... 

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
L'avantage de C-Wallet, c'est que le bon numérique est réutilisable jusqu'à épuisement des stocks, et donc si l'appli ne suffit pas à descendre le prix suffisament, un bon papier complémentaire peut encore te le faire descendre.

Vous trouverez tout un post des différents sites à coupons de réduction sur ma page fb (le lien est en signature)

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui je connais les sites de bons de réduction, je suis inscrite sur pas mal. Pendant un temps je fonctionnais qu'avec ça. Mais ces derniers temps c'était rare quand ça valait le coup pour moi. 
Mais du coup là, je vais éplucher attentivement de manière à cumuler Wink

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
je confirme super appli à compléter avec des bons de réduc et offres mag ( style un achété + un gratuit!)

j'ai fait 5 rasoirs, des produits pour chaussures gratos, perrier, et de la lessive en cumulant  les 3!!

des courses gratos!!!!

le pied!! app

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Je ne sais pas comment vous faites les filles, mais personnellement, après avoir fait le tour des produits disponibles sur les applications, et sur les sites de bons de réduction, même en cumulant, je ne fait pas d'économies, ça reste plus cher que les produits de marque magasin que j'achète habituellement. 
Nous ne devons surement pas avoir les même prix, je ne vois que ça qui expliquerait...

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bah moi je sais que si jveux y gagner vraiment faut que j'aille à Leclerc, mais là même à Auchan, j'ai pris les éco doses ariel, cumulée avec un bons sur envie de plus, et j'ai eu de la lessive de marque au même prix que la lessive éco xtrem.

Mais oui, la grande surface joue beaucoup. Mais bon là il pleuvait donc on a été au plus court et donc pas au plus économe.

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Moi je prends majoritairement des produits de marque U et Bien vu, chez Super U. Et Marque Repère chez Leclerc. 
Mais ça doit aussi dépendre des offres promotionnelles des magasins. Là en ce moment y'a rien de trop intéressant chez moi. Au prochain coup ! Wink

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
lie

promis la prochaine fois que je vois une offre à zéro euro je te la donne!!!

et tu feras ton stock!!! Very Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]