Pour apprendre plein de chose.

En KDO cette semaine !!!

KDO-SQUATTE met à votre disposition ces concours, organisés par des tiers.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Téléphonie - Téléphones » Applications mobiles » Application Android / Iphone : Shopmium

Application Android / Iphone : Shopmium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2

Présentation et Palmarès

C'est une start-up française qui propose des promotions d'ordre privé via application mobile, dont le siège est à Paris. Les fondateurs sont au nombre de trois reconnus comme étant des “jedis du web” et de la grande consommation : Eli Curetti, Quentin de Chivré, Philippe Cantet.

Au conseil d'administration, nous trouvons : Jean-David Chamboredon (Président Exécutif ISAI Gestion SAS), Alain Caffi (Co-fondateur et General Partner de Ventech), Philippe Botteri (Associé chez Accel Partners, diplomé de l'école Polytechnique et de l'école supérieure nationale des Mines de Paris), Guillaume Clavel (Fondateur et Président de Groupe Tesa Sécurité et Panorabanque.

Shopmium est Lauréat des Trophées LSA de l'innovation 2012, du prix innovations E-Commerce Awards Paris 2012, du concours SFR Jeunes Talents 2012, des trophées Internet Mobile 2011, du Concours Neuilly Nouveaux Médias,

Télécharger et installer l'application

Si vous avez un Android, rendez-vous sur Google Play ou Play Store, pour les I-phone, c'est App Store ou alors, cliquez sur ce lien http://www.shopmium.com/ et laissez-vous guider. Je vous invite à lire la FAQ du site, dans laquelle vous pourrez vérifier les caractéristiques minimales nécessaires à votre Androïd ou I-phone pour le bon fonctionnement de cette application.

Télécharger et installer l'application. Dès que l'on vous le demandera, indiquez le code parrain suivant : UAEHGYRL

Vous aurez alors 8 jours pour vous acheter une plaque de chocolat Lindt, qui vous sera remboursée à 100%

Se faire rembourser d'une offre

Rendez-vous dans n'importe quel centre commerciale, supérette …, choisissez une plaque de chocolat Lindt. Pour être sur que vous achetez le bon produit, vous pouvez vérifier le code barre.
Pour cela, vous ouvrez l'application, vous cliquez sur l'offre Lindt, puis sur “découvrir cette offre” Et vous avez un lien qui s'appelle “vérifier avant d'acheter”.

Une fois que vous avez le bon produit en main, vous passez à la caisse, vous gardez votre ticket de caisse. Attention, celui-ci doit être informatisé et détaillé, il doit y avoir le nom de l'enseigne et la date d'achat. Si vous allez dans une supérette et qu'il y a écrit confiserie et non tablette Lindt … ça ne marchera pas.

Pour vous faire rembourser, cela se fait en 3 clics. Une fois l'application ouverte et l'offre Lindt sélectionnée, vous cliquez sur “Demander un remboursement”

Ensuite on vous demandera de :
1/ Scanner le code barre
2/ Prendre en photo le ticket de caisse (il doit être entier et lisible, vous n'avez pas pour cette application le moyen de vérifier si c'est trouble ou non mais pas de panique, vous aurez le loisir de refaire votre photo au cas où, ou d'en rajouter …
3/ On vous invitera à remplir votre profil et de choisir votre mode de remboursement :

• paypal, sous 3 jours ouvrés
  • virement bancaire , sous 7 jours ouvrés,
  • ou versement à une association “les petits frères des Pauvres”

Lors de votre prochain remboursement, on ne vous demandera plus que les deux prochaines étapes. Donc si vous voulez changer de moye n de remboursement, il faudra le faire directement via l'onglet, mon profil, mode de remboursement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.

https://www.facebook.com/gagner.argent.avec.application.iphone.android?ref=hl

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Merci Kippy pour cette présentation d'applications de téléphone. 
Je suis allée voir sur le lien que tu donne, si j'ai bien tout compris cette application nous permet d'avoir des produits totalement ou partiellement remboursés. 
Je m'inscrirai demain sur celle-ci. Et n'hésite pas à nous en présenter d'autres Wink 

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Oui voila Lie c'est ça Smile

Ils ont une page facebook, https://www.facebook.com/Shopmium?fref=ts

Ils nous demandent souvent nos avis sur les offres qu'ils ont faites, mettent en place des sondages, et là ils sont en route pour un nouveau trophée.

Ils ont peu d'offres pour l'instant mais ils sont en plein déménagement. Donc ça s'explique Wink

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
je confirme, c'est une aplli qui est sérieuse et qui paye!!!

j'ai déjà eu plusieurs versements...

sans aucune hésitation suivez kippy..... app

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
T'as pris ta plaque de chocolat ?

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Non Kippy, je n'ai pas pris la plaque de chocolat, ce n'est pas moi qui suis allée en courses aujourd'hui, (je ne suis pas en très grande forme), mais mon mari. 
Mais bon, comme on a 8 jours pour y avoir droit, j'ai encore le temps Wink

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
oki :)la loupe pas ce serait dommage.

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Je viens de faire ma première demande de remboursement (tablette de chocolat Lindt). J'espère avoir tout bien fait. Je m'inquiète un peu pour les photos du ticket de caisse du fait qu'il était long... 
Je l'ai pris en plusieurs fois, mais je sais pas si j'ai bien fait, car à chaque partie faite j'ai fait "refaire" et j'ai cliqué sur "terminer" qu'une fois tout fait. 
Ai-je bien fait ? 
Maintenant il ne me reste plus qu'à attendre 3 jours pour être remboursé sur Paypal, soit 1,98€ prix que j'ai payé en magasin. 

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Si tu as un doute Lie, fais un tour sur l'onglet mes achats, t'as ton offre "en attente", tu cliques dessus et là tu verras t'as un truc pour rajouter des photos, parce que si tu as fait refaire, tu as en fait "annulé et remplacé" les photos précédentes.

mehdyne

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Je ne suis pas inscrite sur ce site, je suis tomber dessus par hasard un soir et j'ai voulu en savoir  plus apparemment ce support es déconseiller, pas mal de personnes on eu des soucis pour envoyer leurs tickets de caisse ou les justificatifs demande ils n'ont donc pas eu le remboursement de leurs produits donc attention !

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Ce n'est pas un site c'est une application de téléphone.

Mais ce qu'il faut c'est bien prendre une photo du ticket de caisse entier, avec le nom de l'enseigne, la date d'achat et surtout que le produit soit bien identifié et que bien sur on respecte les dates de l'offre.Si on effectue l'achat le 26 alors que c'était jusqu'au 25 ... bah on l'a dans l'os ... normal.

Enfin moi jusque là, aucun souci. Voici la liste des offres que j'ai suivi qui ont été validées et remboursées.

Mission Pampers
Remboursement effectué
Virement PayPal de 5,00 € effectué le 11/02/2014

FDJ® illiko® Jeu de grattage
Remboursement effectué
Virement PayPal de 2,00 € effectué le 17/01/2014

Diam's Action Fermeté
Remboursement effectué
Virement PayPal de 10,00 € effectué le 02/01/2014

La Laitière Velours de Crème
Remboursement effectué
Virement PayPal de 1,65 € effectué le 26/12/2013

Vitomit Produit Antimites
Remboursement effectué
Virement PayPal de 1,50 € effectué le 24/12/2013

Tartare Portions
Remboursement effectué
Virement PayPal de 1,48 € effectué le 16/12/2013. Soit une réduction de 0,48 € à laquelle s'ajoute un bonus parrainage de 1,00 €

Huggies® Pull-Ups®
Remboursement effectué
Virement PayPal de 4,99 € effectué le 16/12/2013. Soit une réduction de 3,99 € à laquelle s'ajoute un bonus parrainage de 1,00 €

Pizzas Royale Ristorante
Remboursement effectué
Virement PayPal de 3,00 € effectué le 02/12/2013

Huggies® Pull-Ups®
Remboursement effectué
Virement PayPal de 3,99 € effectué le 02/12/2013

Pizzas Royale Ristorante
Remboursement effectué
Virement PayPal de 3,00 € effectué le 25/11/2013

Andros fruit à Tartiner
Remboursement effectué
Virement PayPal de 0,99 € effectué le 25/11/2013

Pizzas Royale Ristorante
Remboursement effectué
Virement PayPal de 3,00 € effectué le 13/11/2013

Pizzas Royale Ristorante
Remboursement effectué
Virement PayPal de 3,00 € effectué le 05/11/2013

Canard® Bloc 5en1
Remboursement effectué
Virement PayPal de 2,40 € effectué le 29/10/2013

La Collezione d’Italia Barilla
Remboursement effectué
Virement PayPal de 0,50 € effectué le 22/10/2013

Les grands classiques Barilla
Remboursement effectué
Virement PayPal de 0,50 € effectué le 22/10/2013

Head & Shoulders Shampooing et 2en1
Remboursement effectué
Virement PayPal de 2,40 € effectué le 22/10/2013

Pizzas Royale Ristorante
Remboursement effectué
Virement PayPal de 3,00 € effectué le 22/10/2013

Pizzas Royale Ristorante
Remboursement effectué
Virement PayPal de 3,00 € effectué le 17/10/2013

Sheba® Délices du jour
Remboursement effectué
Virement PayPal de 1,70 € effectué le 11/10/2013

Diam's Action Fermeté
Remboursement effectué
Virement PayPal de 10,00 € effectué le 14/10/2013

Bravo vous avez été parrainé !
Remboursement effectué
Virement PayPal de 3,14 € effectué le 08/10/2013

mehdyne

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Tout sa, je n'en crois pas mes yeux, j'ai pourtant vue le contraire maintenant que tu me dis que c'est fiable, je vais la télécharger j'ai déjà fidme, les deux applications sont complémentaire il me semble tu a un lien ou quelques choses qui pourrais nous donner des avantages

Lie

Equipe du site
Equipe du site
@Kippy: 
Donc tu me conseille de refaire les photos ? 
C'est dommage que l'on ne puisse pas voir les photos une fois faite pour savoir si elles sont bonnes ou pas. Parce que du coup, si à chaque fois ça a annulé, ben ils ont pas le ticket en entier, sure et certaine ! :s

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
C'est dans le tout 1er post Mehdyne, en téléchargeant l'appli et en mettant mon code de parrainage (Cf message initial), ça te donne le remboursement d'une plaque de chocolat Lindt.

mehdyne

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Mais c'est parfait désoler j'avais pas fait attention que le code étais dans la présentation de l'application je te remercie pour la plaque de chocolat, j'en raffole en plus sa tombe bien  Very Happy

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bah c'est pas moi qu'il faut remercier mais le programme parrainage de shopmium ... 

C'est pas moi qui choisit l'offre.

@Lie, je t'ai fait un petit MP pour les photos.

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui Kippy, j'ai vu et lu Smile 
Du coup, je te répond ici avant de partir manger... 

J'espère effectivement que je n'aurai pas de soucis. Je le saurai dans les 3 jours à venir vu qu'ils remboursent sous 3 jours... 
Et du coup effectivement, pour la prochaine fois, je ne me prendrai pas la tête, je ferais une photo simple, et une fois validée, je reprendre des photos en détail, c'est plus simple Smile 

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Non tu le sauras avant, tu sauras déjà si ton offre est validée ...

Je pense que, si elle ne l'est pas à cause du ticket de caisse, tu pourras la revalider (à condition d'avoir encore le ticket de caisse et le code barre de la plaque)

Enfin j'ai jamais eu le tour, mais vu qu'il demande de garder le ticket de caisse jusqu'à vérification ... A voir.

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Ah d'accord. Bon ben je verrai alors. Pour le moment elle est en cours de traitement. Demain peut-être que ça aura évolué Smile

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
C'est probable ...

Dès que tu as du nouveau, tiens-nous au courant Smile

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Juste pour info, j'ai bien été remboursée des 1,98€ que j'ai payé la tablette de chocolat Very Happy 
Je suis contente, c'est rapide !! J'espère qu'il y aura souvent des produits intéressant pour moi...

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
J'espère aussi Lie Smile de temps en temps tu as des produits complètement remboursés, donc même si tu ne les achètes pas habituellement tu peux te permettre ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]