Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Surf rémunéré » PTC - PTR - Echange de clics » Quickbux - nouveau PTC

Quickbux - nouveau PTC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Quickbux - nouveau PTC le Jeu 30 Jan - 13:53

COEURETTE

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
Bonjour, je vous présente un nouveau PTC
qui vous fait gagner 8 centimes de dollars
par jour pour cliquer.
Le payout est à 2 dollars, donc en a peine un mois pour vous faire une idée.
Bien sûr vous pouvez acheter des filleuls pour multiplier vos gains.
Bonne soirée à toutes et tous app 
voici le lien
http://www.quickbux.net/?ref=ANGEPOYEL

2default Re: Quickbux - nouveau PTC le Ven 31 Jan - 6:56

Coucou Fabienne,

Je me suis inscrite également avec ton lien, je vais au moins tester sur un mois, et on verra après si je garde ou pas !
Tu as déjà reçu des paiements dessus ? Ils paient rapidement ou pas ?

kiss

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default Re: Quickbux - nouveau PTC le Dim 2 Fév - 4:04

Fumax

A contribué au forum !
Bonjour,
Juste pour information il est en douteux pour commentaire mitigé. Paiement très long. Des paiements sont en attentes depuis début Janvier.
Ils paient rapidement les prenium par contre

http://netbusinessrating.com/fr/fiche-10765-quickbux
Bonne journée

4default Re: Quickbux - nouveau PTC le Dim 2 Fév - 8:24

Ah ben j'avais pas été voir sur Netbusiness avant de m'inscrire Sad Mais bon, tant pis, je tente sur un mois histoire d'attendre le payout, et si je vois que ça traîne, je laisse tomber... Merci en tout cas pour l'info Cédric Wink

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]