Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Votre site web/blog » Kadodis - Gourmandises et plaisirs chocolatées

Kadodis - Gourmandises et plaisirs chocolatées

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Rappel du premier message :

Le marché de l'emploi n'est pas un point fort du département de l'Aisne. 

Nous avons donc de plus en plus de personne qui se tournent vers la vente à domicile. C'est le cas de ma soeur. Après avoir envoyé pas mal de CV, eu pas mal d'entretien … certains très spéciaux d'ailleurs, … elle a décidé de rejoindre le monde des VDI.

Elle a commencé par visiter les différentes boites sur internet, passer quelques coups de téléphone, et elle a choisi Kadodis

Crée en 1999, elle présente un éventail de gourmandises respectant une charte de qualité (oeufs frais, beurre, sucre cristal pour les biscuits, par exemple)

En général, toutes ces boites (qui embauchent des VDI) ont un site internet, mais de passer par un(e) VDI a quelques avantages : Pas de frais de port, on bénéficie de promos que seul le(la) VDI peut faire profiter à ses clients (mini déstockage, promotion sur quelques produits, cadeau gratuit par tranche de 30€ …)

Lorsqu'on feuillette le catalogue, nous commençons par découvrir

• Les produits du terroir
  • Gâteaux et Biscuits
  • Les confiseries
  • Les douceur de Charlotte
  • Les Epices
  • Les confitures/coulis
  • Les cartes chocolatées

En période hivernale (en général à partir d'octobre et jusqu'à ce que la température extérieure atteigne les 20°C), nous avons accès au Royaume du chocolat 

Vous pouvez parfois également avoir accès à du champagne (magnum), coffret de vin, …. offre exclusive comme la galette des rois …

Pour l'instant, les catalogues ne sont plus disponibles en ligne quand il le seront, je ne manquerai pas de vous en mettre le lien.

Je peux pas contre, vous donner le lien du site :

http://boutique.kadodis.fr/les-gourmandises-de-charlotte/

Vous pouvez joindre ma soeur, pour toute commande (paiement par chèque ou paypal) ou demande de renseignements via la messagerie de son compte facebook pro en précisant toute fois être du forum de kdo-squatte) https://www.facebook.com/virginie.vendeuseadomicile?hc_location=timeline

N'hésitez pas bien sur à poser vos questions sur ce forum, je ne manquerais pas de lui transmettre vos demandes, si je ne suis pas capable d'y répondre moi même.

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
J'ai essayé de faire le jeu, après avoir vérifié avec le catalogue, jcrois que j'ai tout faux mdr

Bon en tout cas, j'ai mis le catalogue de Pacques sur mon compte à ce lien :

https://www.facebook.com/carine.machintruc/media_set?set=a.10202975995337825.1073741838.1142273036&type=3

Virginie 02550

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Oki je ferme les jeux mercredi. Donc annonce du gagnant ou de la gagnante jeudi.

Lie

Equipe du site
Equipe du site
J'ai joué Very Happy en laissant un MP. 
Mais par contre je ne peux pas "aimer" la publication, ni même écrire "répondu". 
Je pense qu'il faut que je soit dans vos contacts Facebook pour cela...

Virginie 02550

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Je vous ai ajouté dans mes contacts.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2