Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Vos coups de gueule - coups de coeur » L'Equipe de France de Handball est en finale !!!

L'Equipe de France de Handball est en finale !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Eh ben voilà, c'est mon coup de coeur du jour : l'Equipe de France de Handball vient de se qualifier pour la Finale de l'Euro de Handball au Danemark en battant l'Espagne 30 à 27 !! Le match a été super tendu, avec des exclusions de 2 minutes à tour de bras, et même un carton rouge pour Luka Karabatic ! Mais au final, nos petits français ont quand même réussi à se défaire des espagnols !
Fallait pas être cardiaque, c'est moi qui vous le dis !! 
Les hommes du match pour moi, côté français : Valentin Porte et Cyril Dumoulin !! Deux stars du handball en puissance !! La relève est assurée ! 

Mais je suis tellement fière d'eux, c'est une super équipe, et j'espère qu'ils vont gagner en finale !!
On saura ce soir qui sera notre adversaire en finale : la Croatie ou le Danemark !
Je parierais plus pour le Danemark, qui joue à domicile et qui aura la chance d'avoir un 8ème homme : son public !!
On sait que les français aiment jouer sous pression, alors ça va être une belle finale, que ce soit contre la Croatie ou contre le Danemark !

Et d'ailleurs, je remercie Canal + qui a eu la gentillesse de nous diffuser le match en clair !! Very Happy app 

folle  On est en finaleeee !!!! Very Happy  folle 

Est-ce que vous avez regardé ?

Dernière édition par phoenixangel le Ven 24 Jan - 15:10, édité 1 fois

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Non ... du tout :/

Mais vive les experts !

C'est dommage, c'était un beau match, je te jure !! Plein de suspense jusqu'à la dernière minute !
Enfin, en tout cas, maintenant on sait qui sera l'adversaire de la France dimanche ! Ce sera le Danemark qui a battu la Croatie 29 à 27 ! C'était tendu là aussi, mais le Danemark était porté par son public !!
Comme j'aimerais que nos Experts se battent comme des lions dimanche, et battent le Danemark chez lui !! Ce serait la plus belle des victoires, et ce sera chaud bouillant comme ambiance !
J'espère qu'on pourra voir cette finale en clair sur une chaîne publique, ce serait vraiment dommage de ne pas la voir !!  Embarassed

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
quel bonheur!!!

j'ai regardé ( grâce à Canal en clair, comme tu l'as dit)
les 20 dernières minutes!!
J'ai pris le match au moment où les français étaient en infériorité numérique!! 4 contre 6!!
Et j'ai vu Luc abalo ( j'écorche peut être son nom) planté un but!!!
Ensuite j'ai vu 2 arrêts de ouf de  mr dumoulin ou desmoulins ( j'ai pas fait gaf)!!!

mais c'était un truc de malade, stressant, halletant....

le top!!
du sport comme j'aime!!!

Oui, la fin du match a été terrible pour les nerfs, mais tellement belle !! C'est pour ça que je les aime, nos Experts, ils nous donnent tellement de bonheur !!
J'aimerais tellement qu'on puisse vivre la finale en clair aussi !! Mais pour le moment, j'arrive pas à voir si ça sera diffusé ou pas Sad

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
J'espère aussi et si ça l'est viens nous le mettre ici ... comme ça ... on saura !!!

Voir la France gagner contre le Danemark chez eux waou ce serait top !!!

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Stéph,

je pense que la finale sera diffusée au moins sur une chaine public!!

D'habitude c'est sur la 2 ou la 3, mais j'ai des souvenirs où des finales passaient sur ces chaines et tu ne voyais même pas la remise du trophée avec la Marseillaise... ( un scandale)!!

Je vais me renseigner si c'est diffusé sur les chaines publiques....

Oui, je sais, je trouvais d'ailleurs scandaleux qu'une équipe de sport co la plus titrée de tous les temps ne soit pas plus souvent diffusée à la télé !! 
Mais bon là, pour le moment, j'arrive pas à trouver d'info sur une éventuelle diffusion à la télé... Et comme c'est Canal + qui a les droits de diffusion de l'Euro cette année, à moins que France 2 rachète à prix d'or ceux de la finale...

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
pour l'instant j'ai trouvé dimanche 17h30 sur canal +
mais je pense que demain çà va s'affoler!!!

Eh bien pour info et pour ceux que ça intéresse, la finale France / Danemark sera diffusée sur France 2 à partir de 17h20 !!! 
Soyez nombreux à les soutenir car ils le méritent vraiment ! Very Happy

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiii

J'ai déjà la pression avant que ça commence, c'est horrible, pire que si j'étais moi-même sur le terrain !
Punaise, j'aimerais vraiment y être, l'ambiance de malade qu'il y a, c'est beau !!

Allez, ça joue !!

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Superbe match Smile 

Les Danois se sont fait laminés ... sont restés scotché sur place ... se sont accrochés en début de seconde mi-temps mais ça n'a pas suffit.

Merci France 2 pour la transmission

Bravo à l'équipe de France pour ce magnifique jeu.

Etttttttttttttt nous sommes champions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Youhouuuuuuuuuuuuuuuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]