Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Surf rémunéré » Bons plans - Cashback - Echantillons gratuits » 15€ de réductions avec les fromages Bel

15€ de réductions avec les fromages Bel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lie

Equipe du site
Equipe du site
J'ai reçu le mail aujourd'hui, alors je vous fait partager, si vous voulez faire quelques économies... Wink 

J'ai déjà participé à cette offre l'année dernière, mais ça concernait que les fromages "Kiri", "Babybel" et "Vache qui rit".

Cette année l'offre porte sur six fromages, qui sont: 

• Leerdammer

• Mini Babybel

• La Vache Qui Rit 

• Kiri

• Apéricube

• Boursin

Que nous fait gagner l'offre

15€ en bons de réduction OU 15€ en bons de réduction + 1 cabas à roulette

Que faut-il faire pour en bénéficier ? 

Vous achetez simultanément ou pas, 3 produits au choix parmi les marques citées ci-dessus, entre le 13 Janvier et le 24 Février. Et vous obtiendrez 15€ en bons de réduction 

OU 

Vous achetez simultanément ou pas, 5 produits au choix parmi les marques citées ci-dessus, entre le 13 Janvier et le 24 Février. Et vous obtiendrez 15€ en bons de réduction + un cabas à roulettes. 

Comment les recevoir ? 

Pour cela rien de plus simple! 

• Vous complétez le formulaire se trouvant sur le lien que je vous donne en bas du message. 

• Vous y joignez vos tickets de caisse originaux, ainsi que la mention de l'offre "15€ en bons de réduction" se trouvant sur les produits. 

• Ainsi que les codes barres des produits

• Et vous envoyez le tout sous enveloppe affranchies. 

Et voilà ! 

Vous recevrez vos bons de réduction par voie postale, valables jusqu'au 15/11/14, et le cabas si vous le souhaitez, sous 8 semaines maximum. 

Bien sûr l'offre est valable qu'à une demande par foyer. 

Rendez-vous sur ce lien, pour y trouver le formulaire à remplir, ainsi que l'adresse où l'envoyer: 

https://www.nos-bel-idees.fr/actu-et-jeux/tous-fans-de-fromage/chequier?utm_campaign=TF_tous_fans_fromages&utm_source=Optin_KIRI&utm_medium=Email

A vous de jouer ! Wink 
Bonne dégustation et bonnes économies! Very Happy

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Merci Lie

j'avais déjà entendu parler de cette offre, mais personne ne l'avait expliqué aussi clairement!!! app

Merci, merci, car vu comme çà , je vais en profiter!!!

très bon plan!!

Lie

Equipe du site
Equipe du site
De rien Céline Wink 

Oui je confirme c'est un bon plan. J'en ai profité l'année dernière, car même si habituellement je ne prends pas de marques, ben là, ça me faisait faire des économies. Donc cette année, je recommence! Very Happy En plus le choix des produits est plus large, donc plus intéressant Wink 

Le seul bémol, mais comme la plupart de ces offres, c'est qu'on a le droit de faire qu'une seule demande... m'enfin, c'est déjà bien Smile

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
une seule offre?!!

donc vu que je ne suis pas marié avec mon homme, je peux faire une  offre avec mon nom et avec le sien?

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Sur le site il est indiqué " limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse)." 

Tu peux toujours essayer de tenter avec vos deux noms. Mais dans ce cas essais peut-être d'attendre de recevoir le premier carnet de bons de réduction pour éviter de tout "perdre"...

sebcema

Elite lvl 3
Elite lvl 3
oui effectivement je peux me le tenter en attendant ou en me trompant volontairement de numéro de rue!!!!

bref je verrais le moment venu!

merci beaucoup pour ce bon plan!!!

je vais me coucher en sachant que je vais pouvoir économise rde l'argent!!!
je vais faire un bon dodo!!!

merci lie..... Very Happy

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Mais de rien, c'est avec plaisir Wink 

Fais de beaux rêves alors. 
kiss

Merci pour ce bon plan !! Je vais peut-être voir de la faire la prochaine fois que j'irai aux courses ! Là, j'y suis allée en coup de vent, je n'ai pas passé plus de 5 minutes dans le magasin !! Et en plus j'avais totalement oublié ça !  Embarassed

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui tu as encore le temps de faire ce bon plan, vu que c'est jusqu'au 24 février. 
Moi la première je ne l'ai pas encore fait n'étant pas allée en courses.

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
t'avais pris le cabas à roulettes Lie ?

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Non Kippy. L'année dernière quand ils ont fait cette offre il n'y avais que les bons de réductions, et le choix seulement entre trois produits. 
Là ils ont amélioré leur truc Smile Mais je pense que je vais prendre le cabas à roulette. C'est utile quand on fait le marché ^^

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Oui et il a l'air pas trop mal en plus ...

Lie

Equipe du site
Equipe du site
J'ai été en courses ce matin et j'ai trouvé cinq produits avec la mention de l'offre. 
Du coup j'ai pris des Apéricube, Leerdamer, Kiri, Vache qui rit et Babybel au chèvre. 
Je vais préparer tout ça dans l'après-midi et le poster. 
Je vous tiendrez au courant de la réception des cadeaux. Smile 

JetTdu83

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Bonsoir à tous,

Je vous remercie pour l'offre,
J'ai bien acheté les fromages Very Happy

Mais les 15 € sont valable sur quoi et pour combien de minimum d'achat ?
Et aussi dans quel surface les fromage fallait t'il les acheter ?
Car je les ai acheté à Carrefous

Bonne soirée

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Bonsoir Jet, 

Les fromages sont à acheter dans n'importe quelle grandes surfaces, tant que sur les fromages ou au moins un des fromages nécessaire pour l'offre, porte la mention "15€ en bons de réduction". 

Les 15€ sont valables sur tes prochains achats de fromages des marques citées dans l'offre.

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Double messages je sais ^^ 

Juste pour vous informer, j'ai reçu aujourd'hui le chéquier de bons de réduction d'un total de 15€ à valoir sur les fromages de la marque, ainsi que le cabas à roulette. Le tout arrive dans un colis. 

Mes enfants vont pouvoir se régaler avec leurs fromages préférés tout en me permettant de faire des économies, que demander de mieux ! Very Happy 

Et vous, vous avez profité de l'offre ? Si oui, vous avez reçu ?

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Heyyy

Comme tu le sais, oui nous avons bien profité de l'offre mais on a tout renvoyé une ou deux semaines après toi, donc ça  ne devrait pas tarder à arriver Smile

Ah ben c'est cool si tu as tout reçu ! Bah moi, comme d'hab, j'ai oublié de le faire, et j'ai laissé passer la date... Tant pis pour moi, ce sera pour la prochaine fois !
Tes bons de réductions sont valables jusqu'à quand ?

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Ah dommage que tu aie laissé passé la date :s 

Les bons de réduction sont valables jusqu'au 15 novembre 2014. Ca va y'a le temps de les écouler... Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]