Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LA VIE DU SITE » Zone d'informations » 2014 --> Nouvelle année / Nouvelles tendances !!!

2014 --> Nouvelle année / Nouvelles tendances !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

Comme nous vous l'annoncions il y a un petit mois, nous vous réservions quelques surprises pour cette nouvelle année 2014.

Au programme de nombreux changements ...

• Nettoyages des publicités.
  • Refonte du système de la boutique.
  • Mise en place d'animation.
  • ...

Nous souhaitons également augmenté la qualité des messages postés, nous vous feront part des changements concernant ce dernier point dès que nous les auront fixés. 

Les changements font s'effectuer durant les deux prochains mois.

Si vous avez des questions, je me ferais une joie d'y répondre Smile

Bonne journée,
Jérémy

Détails des changements :

Les articles rémunérés:
D'ici une semaine ou deux vous aurez accès à un historique de vos articles soumis à validation.
Vous pourrez voir le statut de votre créditation et le détail de votre note.

La barre à chronique:
A coté de vos profils, vous pourrez bientôt admirer la Chronique's Bar ...

Comment marchera-t-elle ?

Quand vous rédigerez un article vous rapportant plus de 800 kdo-cash, votre barre sera incrémenté d'un point.
Quand vous aurez 10 points, au moment de valider votre 11éme article, vous recevrez un bonus de 1.500 kdo-cash.

Les débats:
Nous allons moderniser les débats, et en lancer un toutes les semaines, cela permettra de lancer régulièrement des nouveaux sujet de discussion afin de faire échanger les membres.

Proposer un débat.

En ayant rédigé un bel article, vous pourrez le soumettre à validation par l'équipe afin d'en faire un débat, si jamais votre article est sélectionné pour faire un débat ...
Vous gagnerez 200 kdo-cash.

Dernière édition par Incal le Mer 29 Jan - 3:33, édité 4 fois

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Yes les messages banals (banaux peut être ... je sais pas mdr) sont crédités automatiquement car ils rapportent peu.

--- --- ---
Les messages dits "classiques" ou "banals" (banaux existe aussi mais dans un autre sens Razz ) sont crédités automatiquement, c'est un réglage que nous autorise Forum Actif.
Par contre, les articles bien construits, eux, nous devons les noter, et donc, c'est une attribution manuelle des Kdo-cash.
Comme je ne suis pas ici 24/24 non plus, il faut aussi être indulgent, je n'oublie pas les messages que je reçois en MP, mais je n'ai pas toujours le temps de tout noter tout de suite. Je les conserve donc, et de temps en temps, je fais les créditations Wink 
Néanmoins, vous recevrez toujours un MP une fois les Kdo-cash des articles crédités. Les Kdo-cash n'apparaîtront pas dans votre cagnotte habituelle, mais dans la Cash-reserve (voir votre profil).
J'espère avoir été claire Wink Si vous avez des questions, je suis là Wink

Phoenixangel a écrit:
Sur Kdo-squatte, nous privilégions les messages de qualité, il est donc inutile d’inonder le forum de messages sans queue ni tête, juste pour produire de la quantité. D’ailleurs, la qualité est bien mieux récompensée !

Pour faire un bon article, voici quelques trucs :

- Se documenter un minimum avant de l’écrire (en plus, c’est instructif pour vous !)

- Bien présenter le texte, n’hésitez pas à utiliser des couleurs, à mettre en gras ou en italique, souligner, etc.

- Bien se mettre à la place d’une personne qui ne connaît pas du tout le sujet, afin d’expliquer avec des mots simples ce dont il s’agit.

- Bien se relire pour éviter les fautes d’orthographe, autant que faire se peut !

- Illustrer vos propos avec des photos, images ou vidéos (vous trouverez le tutoriel pour insérer des photos dans la FAQ)

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
ok, ok c'est tout à fait clair, encore une question ou 2 néanmoins:

Les Kdo-cash n'apparaîtront pas dans votre cagnotte habituelle, mais dans la Cash-reserve (voir votre profil). => et du coup? ça se passe comment? ils ne sont pas échangeables ou alors le sont différemment?

Dans le profil il y a aussi "TOKEN", kesaco????

Merci pour les explications

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Token c'est pour les annonceurs ils peuvent gagner de la pub à la place de l'argent et dans token il renseigne le token qui leur est donné dans notre régie pub Wink

--- --- ---
La cagnotte Kdo-cash, ce sont les Kdo-cash crédités automatiquement pour les messages classiques.
La Cash-reserve, ce sont les Kdo-cash crédités manuellement par la Team Kdo-squatte pour les gains des articles, animations, etc.
Lorsque tu voudras demander un paiement, simplement, tu additionnes la cagnotte + la Cash-reserve Wink Ce sera à nous en t'envoyant le paiement de remettre à zéro ta cash-reserve et ta cagnotte (enfin, à zéro, ou simplement déduire le montant des Kdo-cash que tu as demandés).

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Ajout d'un nouveau spoiler, article rémunéré Smile

--- --- ---

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2