Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Surf rémunéré » Barres de surf » Glaceokdo

Glaceokdo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Glaceokdo le Mar 14 Jan - 15:44

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
C'est un site sur lequel vous aurez 3 crédits par jour. Les crédits peuvent se cumuler, faut juste vous connecter au site tous les jours. Vous pourrez les jouer sur la petite grille.

Si vous gagnez des billets, je vous conseille de les stocker (donc attention au nombre de crédits que vous avez à jouer sur la petite grille, car quand il n'y en a plus, ça prend direct sur le compte des billets sans prévenir) et de les jouer sur la grande grille.

Sous votre pseudo, vous avez une petite jauge. Il y a des clics sur le site qui permettent de la faire avancer plus rapidement cf Section bonus, clics. Quand celle-ci est remplie, vous obtenez 50 billets.

Vous avez également une barre à télécharger, pas de code de présence. Le système est un peu le même que packbarre, une jauge se remplit jusqu'à 100% et quand celle ci est pleine vous obtenez un maxiglace, que vous pourrez rentrer sur votre compte ou le revendre. Après observation, en 24h de connexion la barre augmente de 10% donc un maxiglace en 10 jours.

Boutique :

• Rayon Argent : virement hipay (de 5 à 500€)
  • Rayon Electroménager : Grille pain, bouilloir électrique ...)
  • Rayon Codes : En gros tous les types de code proposés dans les deux grilles
  • Rayon Goodies : Porte clés, bloc note ...

Lien de parrainage :
http://www.glaceokdo.com/inscription.php?parrain=1004

Points positifs :

• Tous les codes gagnés via les grilles, barre … sont revendables
  • Présence d'une coupe des clans.
  • Concours valideur
  • Concours super-parrain

Point négatif :
Pour l'instant je n'en relève qu'un, c'est l'impossibilité de rémunérer les filleuls. Le parrain gagne un crédit par maxiglace validé.

2default Re: Glaceokdo le Mar 14 Jan - 15:49

lapine33fou

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
bon et bien, je vais tenter cela mon petit kangou .
ça fait combien de temps que tu as testé ce site et quel cadeau as tu déja reçu ? histoire que je ne joue pas pour rien avoir apres :p
" le temps c est de l argent cocotte ... heu non kangou "

3default Re: Glaceokdo le Mar 14 Jan - 16:20

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Pour l'instant je cumule mes parties on va se faire un ti top avec le clan dans pas longtemps, histoire de finir le recrutement.

Donc, j'ai juste les maxiglace gagnés avec la barre de coté, et un jackquest que j'ai revendu sur codes-discount chopé à la grande grille que javais testé avant que la coupe des clans soient mise en place.

Mais les web ont d'autres sites qui tournent bien donc y'a pas de raison que celui-ci ne marche pas.

4default Re: Glaceokdo le Mar 14 Jan - 16:26

lapine33fou

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
mon petit kangourou tu me parles chinois !! oublies pas que je suis une lapine !
" maxiglace " , " jackquest " , codes discount .... je ne sais même pas ce que c est Very Happy . Allez je vais cliquer sur ton parrainage et je vais survoler le site . 
attention si c'est pas bien je te fouette !

5default Re: Glaceokdo le Mar 14 Jan - 17:08

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
N'oublie pas d'installer la barre ...

Ah bah t'es vraiment débutante dans le milieu alors ??? jcroyais que tu blaguais moi ... bah écoute le mieux pour toi et de te connecter tous les jours, ensuite tu vas dans bonus, puis clic et tu les fais tous. Ca va te faire avancer ta mini jauge (j'ai mis toutes les photos pour illustrer)

Quand ta barre sera pleine, il me semble qu'il t'envoie un mail avec un maxiglace dedans. Jte conseille de le valider sur ton compte, ça te donne 100 billets il me semble (là aussi y'a la photo pour illustrer ce dont je parle)

Ensuite tu te choisis un jour dans le mois, moi par principe je fais ça le dernier jour du mois, tu vides tes crédits dans la petite grille et tes billets dans la méga grille.

Bon c'est peut-être encore compliqué pour toi ce que je raconte mais je pense que quand tu auras commencé à jouer, tu comprendras mieux.

Et ma foi, si tu as encore des questions, ou que quoi que ce soit n'est pas clair, n'hésites pas, je suis là pour ça.

6default Re: Glaceokdo le Mar 14 Jan - 17:15

lapine33fou

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
ok, donc je vais relire ton post en détail .
là, j ai juste jouer la petite grille, je n avais pas fait attention que tu pouvais cumuler . c'est pas mal ce systeme donc . Donc aujourd'hui, je suis a 1550 points, je ne sais pas si c est beaucoup mais bon, c est comme ca Very Happy
on va essayer de viser le petit 5 euro .
Et oui, je suis redevenue débutante ... avant je m y connaissais bien mais bon, j ai tout abandonné quand j ai vu les sites fermés les uns apres les autres . Avant avec toluna, je gagnais pas mal minimum 20 euro par mois , il y avais youpifun, prizee ... et pointshop ... mais maintenant je suis a la traîne .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]