Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Délires » et si une pause s impose ?

et si une pause s impose ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1default et si une pause s impose ? le Mar 14 Jan - 6:00

lapine33fou

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Rappel du premier message :

coucou les feignantes, squatteuse devant leur écran de leur ordinateur ...
J'ai une tonne de trucs a faire mais je veux une pause toutes les 5 minutes, alors je compte sur vous pour papoter et me faire l honneur d une conversation ^^
et comme je n ai pas de kit kat ... je n ai que kado-squatte .
vous allez bien ? vous faites quoi ? c'est quoi la marque de votre aspirateur ? votre compte en banque est en souffrance vous aussi ?
bref coin coin je suis là !!!

26default répnse le Jeu 16 Jan - 20:17

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
à Kippy: Oui, je réapparais!  Smile  Smile  Mais vu l'heure à laquelle je viens  Sad , il n'y a plus personne. Comment vas-tu Kippy? 

à Lapinou: Je faisais durer le suspens! 
Je vois que tu as choppé quelque chose, soigne-toi bien

Shocked Tu t'es faite braquer? Cela a dû être très traumatisant! 
Et bien déjà pour moi, je peux te dire que j'ai une petite chatte, lol,  Chat ,voilà, c'est ma petite fille!  Very Happy  . Je viens d'être licenciée. Voilà quelques petites choses...

27default Re: et si une pause s impose ? le Ven 17 Jan - 5:04

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
oh bah moi jsuis fatiguée aussi mais bon sinon tout va bien.

Un peu le stress des clotures comptables ... vivement mi février y'aura l'expert comptable qui aura fini son controle, restera le commissaire aux comptes et l'Assemblée Générale pour valider le tout.

28default Re: et si une pause s impose ? le Ven 17 Jan - 14:28

lapine33fou

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
oh mulot, miaou miaou ... 
Peut etre que le licenciement c est pas mal , tu vas pouvoir avoir le chomage Smile  . il faut voir le bon côté des choses, tu vas avoir des vacances Smile
Et comment tu appelles ta petite chatte ? ...  mais quelle conversation, tu le fais avoir !
Sinon oui, je me suis faite braquée, faudrait que je te raconte mais là, je n ai pas la force ... je rentre du medecin, j ai une grosse grosse grippe ... j en ai pour 4 jours au moins, j en peux plus, je suis K.O. J'ai 39 de fievre qui joue au yoyo avec le doliprane, une gorge en feu, et un TGV dans la tête ... piouf !
Demain, je fais une raclette avec ma famille, je vais pouvoir montrer mon côté généreux en partageant ma maladie ^^... d'ailleurs mon homme commence a être contaminé .
Kippy kangou, t as les lunettes de secretaire ??? on peut avoir une photo ? Very Happy

29default Re: et si une pause s impose ? le Ven 17 Jan - 15:21

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Je ne suis pas secrétaire, je suis assistante comptable j'insiste, ça n'a rien à voir.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2