Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Délires » et si une pause s impose ?

et si une pause s impose ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default et si une pause s impose ? le Mar 14 Jan - 6:00

lapine33fou

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
coucou les feignantes, squatteuse devant leur écran de leur ordinateur ...
J'ai une tonne de trucs a faire mais je veux une pause toutes les 5 minutes, alors je compte sur vous pour papoter et me faire l honneur d une conversation ^^
et comme je n ai pas de kit kat ... je n ai que kado-squatte .
vous allez bien ? vous faites quoi ? c'est quoi la marque de votre aspirateur ? votre compte en banque est en souffrance vous aussi ?
bref coin coin je suis là !!!

2default Re: et si une pause s impose ? le Mar 14 Jan - 7:28

Incal

Super - Admin
Super - Admin
Lapine en parlant de compte bancaire, je viens de bloquer ma carte x)

--- --- ---
Annonce : Achetez cet espace publicitaire. Utilisez la rubrique "Contact"
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kdo-squatte.net

3default Re: et si une pause s impose ? le Mar 14 Jan - 13:36

@ Lapine >> Roh désolée tite Lapine, mais à l'heure où tu as posté, je dormais ! Eh oui, comme je bossais de nuit, fallait bien que je dorme à un moment donné lol
Bref ! Je vois que certaines personnes ont préféré parler entre elle que de te faire l'honneur de leur participation à ta conversation, c'est fort dommage...
Alors du coup, qu'as-tu fait de beau cet aprem ?
Moi j'ai fait dodo, et puis en me levant, mes sites rémunérés... Et là, je pars dans 20 minutes au boulot...
On pourra papoter ici tout à l'heure si tu veux Smile

kiss 

@Jé > roh mais comment t'as fait pour bloquer ta carte ? T'as oublié ton code ? Rahlala je te jure... fessée

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

4default Re: et si une pause s impose ? le Mar 14 Jan - 13:58

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
coucou, et moi à cette heure là j'étais au boulot.

Et bien mis à part que je me suis destroyée la cheville hier en marchant, je ne suis pas allée au yoga ce soir. Impossible de tenir un équilibre sur le pied droit. J'espère que ça va s'arranger très vite.

5default Re: et si une pause s impose ? le Mar 14 Jan - 14:40

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Coucou Lapine, 

Et bien pour ma part, ce matin ça a été courses, puis ménage. Et cet après-midi, je me suis endormie comme une masse sur le canapé pendant que j'étais en train de faire mes sites rémunérés :s Je me suis réveillé tard, je n'ai même pas entendu mes enfants rentrer de l'école! faut le faire!  Embarassed

6default Re: et si une pause s impose ? le Mar 14 Jan - 15:03

lapine33fou

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
oh mes petits animaux préférés sont là <3   quoi que Lie .. tu serais un dragon ... jet lieeeee??? !!!

sinon, je pensais venir faire un coucou toutes les 5 minutes mais j ai été dépassé par le temps ... des courses, cpam, docteur, essence , ménage express car les voisins débarquent et puis tout cela a fini au restaurant ... je viens juste de rentrer ^^
bref, le monde s émerveille car je suis là ... je sais ... je suis votre cadeau du soir !

petit kangou, pour ta cheville, il n y a pas de secret ... glace glace glace .
Et c'est quoi tout vos sites rénumérés ?? je veux savoir, je suis curieuse, je suis une lapine , bref c est MOIIIIII LE PATRONNNNN

7default Re: et si une pause s impose ? le Mar 14 Jan - 15:47

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Bien sûr le truc limite pas gentil comme animal c'est moi qui le choppe... bien sûrrrrr!!!  Evil or Very Mad  fouet 

Pour les sites rémunérés ce sont des sites de clics, de jeux et de barres de surf. Certains sont présentés dans le forum du surf rémunérés. D'autres le seront, faut que je m'y mette, faut juste que je prenne le temps de faire joulis articles...

8default Re: et si une pause s impose ? le Mar 14 Jan - 15:52

lapine33fou

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
ah mais quel caractère !! arrête tu vas cracher du feu !! au moins tu pètes le feu ! et je metterai ma main au feu que tu souris Very Happy

le seul site ou je suis fidèle et qui marche pas mal , c est buzzville .
apres tu peux me parrainer , je suis preneuse Smile

au passage, tu aurais pu être une otarie ... " comme une masse sur le canapé "

9default Re: et si une pause s impose ? le Mar 14 Jan - 16:02

Bah on peut te proposer ceux qu'on a présentés dans Surf Rémunéré Smile Ils sont bien, et sont relativement rapides à faire. Bon, tu ne deviendras pas millionnaire avec, mais ça met un peu de beurre dans les épinards à la fin du mois...

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

10default Re: et si une pause s impose ? le Mar 14 Jan - 16:14

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Bon, quitte à choisir, je préfère le Dragon hein... comme ça je pourrai brûler le cul de ceux qui m'embête un peu trop  Twisted Evil  Parce que l'otarie...  silent 

Oui comme te dit Stéph, va jeter un oeil dans le surf rémunéré. Les sites que nous avons présentés, sont des sites sérieux où l'on gagne quelques euros...

11default Re: et si une pause s impose ? le Mar 14 Jan - 16:17

lapine33fou

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
@ Phoenixangel > et le beurre je peux l acheter en combien de temps ? si je peux l acheter dans un an ... c est dur là Very Happy
et phoenix, il t arrive quoi dans ta vie sinon ? c était quoi cette petite baisse de forme ?
Sinon, moi je pense que je vais reprendre les concours . en peu de temps, j ai gagné un dvd et blu ray du livre de la jungle, avec une simple inscription a un tirage au sort et a un concours gâteau une lithographie signé et numéroté disney et 60 euro d achat sur leur site ^^... qui sait !
Sur votre forum je réalise a quel point je suis bavarde ... je suis déjà rentré dans le classement des meilleurs posteurs !! ouais !!!
je vous le dis ... un jour, les lapins contrôleront le monde!

@Lie >
Lie , un petit dragon ... un mushu ! après je pourrai te dire tout tranquillement, va te faire cuire un steack

je vais aller voir vos site rénumérés ... y a tellement de catégories dans ce forum que je m y perds un peu ... vous pensez pas que c'est peut etre un peu trop ? trop détaillé ? trop de catégories ? bon je suis qu une simple lapine mais je ne pense pas tous les utiliser , ni même tous les lire... surtout quand je vois des sujets qui datent de l été dernier . Souviens toi l été dernier ... mais si, notre ami avec un crochet, pas le capitaine l autre ! mouahhaha

12default Re: et si une pause s impose ? le Mar 14 Jan - 16:35

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bah tu fais comme moi, tu ne vas lire que les sujets qui t'intéressent ... Par contre, le double post est interdit ici, Stéph et Lie vont sortir leur fouet mdr

13default Re: et si une pause s impose ? le Mar 14 Jan - 16:47

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Vas te faire cuire un steak toi-même le lapin ! Sinon je te bouffe en moutarde !  Laughing  Et toc ! 

Oui comme le dit Kippy, pas de double post dans un sujet... 
Si tu veux répondre à plusieurs personnes il te suffit de le faire dans le même post, en mettant juste, "@ Stéph:" "@Lie:", etc....  

Nan, elles sont bien les catégories, au moins, on sait où trouver ce que l'on cherche Razz

14default Re: et si une pause s impose ? le Mar 14 Jan - 17:03

Je viens de réparer la bêtise du double post... Essaie de faire gaffe à l'avenir... sinon je sors mon fouet

Si le forum est détaillé, c'est justement pour que les choses soient rangées... avant, il ne l'était pas, et c'était la foire partout.
En même temps, on ne demande pas que tout le monde parle partout non plus ! Juste dans les forums qui t'intéressent Smile
Et puis, comme je te l'ai déjà dit, on n'est pas sur l'autre forum, ça n'a même rien à voir, ici on privilégie la qualité, pas la quantité Smile
Rien ne t'empêche de réagir aux sujets créés l'été dernier, ou même il y a deux ans, du moment que tu as envie de t'exprimer Smile Au contraire, ça relance le sujet, et les nouveaux peuvent réagir dessus à leur tour !
Toi qui aimes les dessins animés et les films, tu peux faire de jolies présentations, avec des images et tout, là, tu gagneras plein de Kdo-cash ! Par contre, attention, surtout pas de copié/collé !

15default Re: et si une pause s impose ? le Mar 14 Jan - 17:22

lapine33fou

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
oui, il faudrait que je me relance dans la critique de film et dessin animé . Je pourrai même conter comment se déroule un braquage dans une boulangerie, ou raconter des vacances aux usa ^^.  Mais là ou je suis une passionnée qui maîtrise son sujet, c est sur la magie de mickey °0° .
Concernant le double post ... ce n est pas de ma faute, j ai répondu a un post et boom un autre est venu se faufiller entre Wink .
Et puis, le fouet, tu sais que j aime ca ^^
Je rebondis sur ta qualité et non la quantité ... pour le coup, je trouve qu il y a trop de quantité et peu de qualité dans toutes ces nombreuses catégories :p :p ... oui belette tu vas me râler dessus et même me punir pour oser défier l autorité suprême du chef phoenix ... mais pardonnez ma dévolture maîtresse , mais je suis une lapine :p na na na nèreeeee

16default Re: et si une pause s impose ? le Mar 14 Jan - 17:35

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Je ne suis pas d'accord.

Les catégories existent justement pour poster les choses correctement et au bon endroit ...

Après les sujets qui pulullent dedans s'ils sont pas de qualité, c'est de la faute des membres je dirais à vouloir faire de la quantité de sujets qui parlent de la même chose, au lieu de continuer sur un sujet existant ... 

ou au contraire, de faire qu'un seul sujet sur des choses qui en mériterait plusieurs.

Mais bon à gérer pour Stéph qui pour l'instant est seule à pouvoir le faire c'est difficile.

17default Re: et si une pause s impose ? le Mer 15 Jan - 12:16

lapine33fou

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
allo maman bobo ...

ah les filles, je suis malade ... Mon chéri a eu la gastro complète, toute option ... j'ai prié pour ne l avoir ... et bien dieu a exaucé ma prière ! J ai une angine carabinée, et un mal de tête ATROCE ! seul, le Doliprane est mon ami .
Donc les filles, s il vous plait prier pour moi, faites des danses de guérisons, donnez moi des offrandes . J ai mal les filles aie aie aie ...
Du coup, je n ai pas encore pu retaper et peindre ma vitrine ... Les choses a faire s accumulent et mon cerveau pèse !

18default Re: et si une pause s impose ? le Mer 15 Jan - 13:45

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Evites de penser à tout ça qui s'accumule ... sinon tu vas avoir plus de stress ...

Lache prise et puis voila

(Facile à dire)

19default Re: et si une pause s impose ? le Mer 15 Jan - 14:40

lapine33fou

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
oh oui, je vais laisser faire ..d un côté je ne vais pas poncer a 22 heures Wink . D'ici une heure, je pense que Morphée va me kidnapper , a moins que ... SuperDoliprane fasse effet !
Ca fait une heure que je suis sur mon verre de Doliprane ... mon dieu ... encore la moitié a boire

20default Et si une pause s'impose? le Mer 15 Jan - 15:46

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Et bien je me pose!  Smile 

Comment allez-vous tous? 

Je vois qu'il y a des petits nouveaux, des petites nouvelles, trop bien!  Smile 

Si j'avais su, je serais venue cette nuit parce qu'évidemment je ne dormais pas. 

Qui donc fait une pause? 

kiss

21default Re: et si une pause s impose ? le Mer 15 Jan - 16:17

lapine33fou

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
ohhhh mon mulot de Hollande, je suis trop contente que tu sois là ^^
mais qu'est ce qui t arrive en ce moment ? qu'est ce qui se passe dans ta vie ?    je sautille ... mon mulot !!!
j'espère te voir plus souvent ici, maintenant je reste là ^

22default pause le Mer 15 Jan - 16:46

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Toi ici? 
La matelotte des mers qui s'était cachée sur quelque île perdue du Pacifique? 

Tu as trouvé un bel endroit pour échouer! 

kiss

23default Re: et si une pause s impose ? le Mer 15 Jan - 16:53

lapine33fou

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
ah c'est bon tu m as reconnue  ! j ai eu peur quand j ai lu le post des 100 %  remboursé, j ai vu que tu me vouvoyais ... 
J'ai échoué ici, Phoenix m a attiré là ^^. Maintenant, j ai du temps a perdre Smile . je suis en accident du travail ( je me suis faite braquer a mon travail ) et je suis enceinte Smile . Je suis a 4 mois donc bon, après je ne pourrai plus bouger de mon canapé a neuf mois et il me faudra de la compagnie ^^
Je me souviens de toi , MOI ! tu t étais cassé la figure devant chez toi, et tu t étais peté le bras . Tu avais des problème de plomberie ...  
ET niveau amour ? travail ? raconte !!!

24default Re: et si une pause s impose ? le Jeu 16 Jan - 5:09

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bonjour à tous Smile

Ah tien mulho le retour, chouette !
On te voyait plus tout va bien ?

Lapine, si tu repasses par ici passe lire le tchat clan de glaceo. Ca va mieux aujourd'hui ?

25default Re: et si une pause s impose ? le Jeu 16 Jan - 17:06

lapine33fou

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
coucou les filles,

je passe en coup de vent, car je suis toujours aussi malade... grippe, angine ?!   en tout cas, mal de crâne, gorge et fièvre .. j'espère aller mieux demain .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant