Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Surf rémunéré » Bons plans - Cashback - Echantillons gratuits » 100 % remboursé

100 % remboursé

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default 100 % remboursé le Lun 13 Jan - 16:02

lapine33fou

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
coucou les petites économes ^^

Je ne sais pas si il y a des gens fana de coca-cola , mais si c'est le cas, vous devez savoir a quel point c'est cher et ça part vite ce breuvage ^^.
Alors en ce moment ( et encore ca doit faire un an ) il y a une promotion . vous achetez un pack de coca cola , qui coute environ 8,30 et hop, on vous envoie un bon d achat de 9 euro pour le prochain achat ... et e prochain achat, vous renouvelé l opération, et hop coca gratuit .
bien sur, il faut attendre 1 mois pour avoir le bon d achat, et c'est limité par 5 demandes par an , mais faites tourner . une fois la maman, une fois la belle mère . 
Bref le coca c est gratuit ^^

sinon en ce moment, il y a une raclette 100 % remboursé avec les marques Entremont, justin bridou et aoste ... mais bon ca ne vaut pas vraiment le coup, c est remboursé avec des bon d achat de 1 et 2 euro non cumulable ... moyen ...
et vous , vous avez des bon plans comme ca ?

2default Re: 100 % remboursé le Lun 13 Jan - 17:03

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Alors moi, personnellement jsuis pas une adepte du papier, avec le ticket de caisse qu'il faut renvoyer ... ... donc j'ai installé sur mon tel l'application conso smart.

C'est la même chose mais de manière dématérialisée donc pas de frais de port, ni d'encre ...

J'ai été 100 % remboursé :
- grany gout caramel beurre salé
- prince choc au lait
- duo de boite kisscool

Et j'ai eu des offres à 50% aussi :
- 8 mini portions tartare
- Mc Caine mini,
- Mes cookies aux pépite de chocolat,
- Mon gateau minute,
- Mon fondant au chocolat

3default Re: 100 % remboursé le Lun 13 Jan - 17:07

lapine33fou

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
ah c'est pas mal tout ça ... mais bon n ayant pas de smart phone c est assez compliqué. de plus, je trouve ce genre de produits de plus en plus rare ... 
mais ça m intéressé énormement les princes, et le grany !   rhalala ... tout a l heure, j ai rien trouvé dans mon auchan .
Après le plus intéressant reste ceux ou tu es remboursé intégralement, je vise ceux là . et j oublie un peu ceux ou tu es remboursé avec des bons d achat par ci par là .

4default Re: 100 % remboursé le Lun 13 Jan - 19:28

Je n'ai jamais fait de machin 100 % remboursé ! Je ne sais absolument pas comment ça fonctionne !
Je bois du Coca, et j'en consomme même pas mal ! Alors tu penses bien que ton bon plan m'intéresse, surtout si je peux faire recevoir à ma belle-mère les 5 bons de réduction de 9 euros !
Tu peux m'expliquer un peu comment faire ? Parce que je n'ai pas vu sur les packs de Coca le truc 100% remboursé !
Merci pour ce super bon plan en tout cas !

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

5default Re: 100 % remboursé le Mar 14 Jan - 2:35

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
oui oui, moi je suis une accro des 100% mais génération papier (  Very Happy kippy, je ne désespère pas de devoir SANS papier !) 

je cumule els BR et les promos 50% recrédités sur les cartes ( inter, auchan) je guette les articles 100% dans les magasins, 
Phoenix, c'est toujours le même principe, 
- acheter le produit 
- renvoyer ticket de caisse + RIB + tes coordonnées DANS un délais imparti ! 
- ils te remboursent sous 6 a 8 semaines 

et ca marche TRES TRES bien ! 

vais essayer de télécharger c-wallet mais dans ma campagne, ca passe mal ! :-(

6default Re: 100 % remboursé le Mar 14 Jan - 5:43

lapine33fou

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
phoenix, c est top le truc plan coca cola ... y a un pack de 6 bouteilles qui part toutes les semaines et encore , quand y a pas les copains qui passent !
sur le pack tu dois voir 100 % remboursé en gros .
après tu mets les modalités de l offre, le code barre dans une enveloppe. apres sur papier libre, tes coordonnées postales, le ticket de caisse ou tu entoures le prix, le libellé et la date .
Tu dois envoyé le tout sous 14 jours . moi je le fais le soir même pour pas perdre de temps et pas oublié et hop, un mois apres a moi le bon d achat ^^

7default Re: 100 % remboursé le Mar 14 Jan - 9:30

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
ah oui je l'ai déjà fait 2 ou 3 fois mais c'est vrai qu'on est en 2014, on peut repartir à 0...
ceci dit ça fait un petit moment que j'ai ps vu le sticker 100% remboursé

8default Re: 100 % remboursé le Mar 14 Jan - 13:32

Merci pour les infos Very Happy Du coup, il va falloir que je regarde bien comme il faut, parce que dans mon Intermarché, ils sont chiants, il n'y a pas de packs ! Du coup il faut que j'aille voir s'ils le font chez Leclerc ! C'est des packs de 6 x 1,5 litres, c'est bien ça ?
Va falloir que je m'y mette, vu la perte de salaire que je vais avoir à partir de mars... Sad

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

9default Re: 100 % remboursé le Mar 14 Jan - 14:17

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
oui les bouteilles de 1.5litres ou même 2l tiens je me demande et c'est sur le coca et parfois le light

10default Re: 100 % remboursé le Mar 14 Jan - 14:21

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
c'est clair que c'est TRES intéressant !! surtout la lessive !!!! et ça se garde !!! 
j'en ai des stocks !!!!!!!! 

LE coca, on n'est pas accro, nous ici ... 

et pas trouvé grand chose ces derniers temps en 100% ,

j'ai téléchargé MERCI QUI , pas mal pour ce genre de plans !

11default Re: 100 % remboursé le Mar 14 Jan - 14:28

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Oui du coup, jregrette pas d'avoir mon androïd Smile

Mais faut que j'essaie de voir si les 100% remboursé qui ne sont pas proposée fonctionne quand meme en faisant une recherche ...

Et la pareil on est remboursé direct sur le compte bancaire dans un délair d'un mois à peu près.

J'économise le timbre et les photocopies ... on va dire ...

12default Re: 100 % remboursé le Mar 14 Jan - 14:37

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Moi je scrute toujours les 100% remboursé dans les magasins, mais malheureusement il n'y en a jamais ! Ou alors je trouve seulement les offres où ils faut acheter 3 produits de la marque pour être remboursé d'un produit, en bons d'achat... ce qui ne m'intéresse pas, vu que ce ne sont pas des produits que j'ai l'habitude d'acheter, et que donc ça ne me fera pas faire d'économies... 

Pour le Coca je vérifierais, on ne sait jamais... 

Flo, je vois que tu parles de lessive, il y a un an de ça, j'avais eu un plan pour de la soupline, j'en ai encore des bouteilles... mais malheureusement ça ne se conserve pas aussi bien que ça. Tout est devenu épais à l'intérieur des bouteilles, c'est galère pour m'en servir! :s

13default Re: 100 % remboursé le Mar 14 Jan - 15:03

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
@ lie, oui suis ok pour la soupline, j'en ai aussi qui date ... je les secoue et ça se REdilue, mais c'est vrai que les meilleurs bons plans sont passés ... 

Mais actuellement entre les RECREDITES sur les cartes et les BR ( enviedeplus, la belleadresse, ma vie encouleurs ) on a tout de même de bons plans ...

c'est vrai que les 100% intégralement se font rares , suis ok

14default Re: 100 % remboursé le Mar 14 Jan - 15:12

lapine33fou

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
j ai fait quelques courses tout a l heure, pour le coca cola 100 remboursé, a auchan, c est 6x1,5L que ce soit normal, light, ou zéro .
après je viens de trouver les  tomates farcies de chez Charal au rayons frais . 100 % remboursé . c est dans des cocottes en plastique . c'est bon ^^
Ensuite, j ai trouvé les chewing gum 100 % remboursé dont on parlait plus haut, mais la date est périmée.. octobre 2013 .

quel dommage que je n ai pas de iphone pour toutes vos applications .. :S  , dites le moi si vous trouvez des 100 % remboursé , je prends !

15default Re: 100 % remboursé le Mer 15 Jan - 13:31

lapine33fou

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
allez je balance encore une information Smile

je viens de regarder la télé et bim ... une publicité alléchante .
Le Mir Fini le tri est 100 % remboursé ! c'est de la lessive et je vais me jeter dessus c est sur . je vais en courses demain , et je vous dirai si c est en bon de réduction ou en notre compte bancaire Smile

16default Re: 100 % remboursé le Mer 15 Jan - 13:46

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
sauf que tu n'avais pas le droit ^^ personne n'avait reposté.

17default Re: 100 % remboursé le Mer 15 Jan - 14:36

lapine33fou

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
ah bon ... oups ... et bien comment alimenter un topic sans mettre de nouvelles informations ...
bon je vais encore me faire taper sur les doigts . au moins, j aurai mal aux doigts pour cacher le mal de tête Very Happy
bon je balance une nouvelle info ... Kinder !
3 oeufs acheté, et 100 % remboursé !
https://dl.dropboxusercontent.com/u/164413/bulletin-kinder-100-rembourse.pdf

recapitulons : 
- coca cola , validé et ok
- charal tomates farcies , validé et ok
- kinder
- Mir lessive ^

18default 100% remboursé le Mer 15 Jan - 15:53

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Miam, miam le kinder, je vais aller voir ça! 

Et pourquoi pas pour le coca aussi. Même si je ne suis pas une aussi grande consommatrice que Lapinou mais c'est vrai que c'est une boisson qui passe pas mal lors des soirées. 
Rien qu'une ou deux fois par an, cela vaut le coup! 

Et pourquoi pas la lessive aussi!  Very Happy 

Ah! Vive les bonnes affaires!  Smile 

Désolée, je n'ai tien vu lors de mes dernières courses que je pourrais vous faire partager. Mais je n'y manquerai pas.

19default Re: 100 % remboursé le Mer 15 Jan - 16:22

lapine33fou

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
en plus kinder apparemment, il n y a pas besoin que ce soit marqué 100 % remboursé sur l emballage ^^. Les cachottiers , ils ne veulent pas qu'on sache cette super promotion !
en tout cas, demain, je me rue vers les kinder !! youpi .  
Concernant la lessive Mir, il y a plusieurs sortes aussi : y a finit le tri, 100 % black ou white . je vais faire le plein Very Happy

20default razzia sur les kinder! le Mer 15 Jan - 16:44

mulholland

Elite lvl 3
Elite lvl 3
Ne me prenez pas tout Lapinou demain. Il faut qu'il m'en reste. Par contre, on pourra échanger les boîtes jaunes  Laughing

21default Re: 100 % remboursé le Mer 15 Jan - 16:47

lapine33fou

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
mais Mulot !!! arrête de me vouvoyer ! tu ne vas pas me dire que tu me reconnais pas ... ca voudrait dire que tu m as oublié ... :'(

22default Re: 100 % remboursé le Jeu 16 Jan - 1:46

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
lapine33fou a écrit:ah bon ... oups ... et bien comment alimenter un topic sans mettre de nouvelles informations ...
bon je vais encore me faire taper sur les doigts . au moins, j aurai mal aux doigts pour cacher le mal de tête Very Happy
bon je balance une nouvelle info ... Kinder !
3 oeufs acheté, et 100 % remboursé !
https://dl.dropboxusercontent.com/u/164413/bulletin-kinder-100-rembourse.pdf

recapitulons : 
- coca cola , validé et ok
- charal tomates farcies , validé et ok
- kinder
- Mir lessive ^
@lapinou
tu es une mine d'or !!!!!!!!!

Merci, j'ai imprimé !!!  app

super ce partage de bons plans !!!
je vous tiens informée de ce qque j'aurai trouvé mais c'est un peu creux par chez moi en ce moment !  Rolling Eyes

23default Re: 100 % remboursé le Jeu 16 Jan - 5:20

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Sur consosmart j'ai un 100% remboursé sur novanuit. Au fait, y'a certaines offres de consosmart disponible aussi par courrier, faut consulter le site. Bon pour le coup, novanuit c'est que par l'appli ... mais c'est pas tout le temps.

Genre les kisscool vendus par lot de deux le remboursement peut aussi se faire par courrier et c'est jusqu'au 31 janvier.

24default Re: 100 % remboursé le Jeu 16 Jan - 5:38

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
héééééééééé les copinautes !!!

je suis allée sur MERCIQUI, vu que j'ai téléchargé l'appli et par curiosité, suis allée sur leur site et il y a pas mal d'offres 100% ou 50 %, tenez allez voir ..

https://www.merci-qui.com/nos-offres

25default Re: 100 % remboursé le Jeu 16 Jan - 17:04

lapine33fou

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
moi, je ne peux pas télécharger d applications... et je n ai aps de smartphone . Vous verrez mon téléphone portable, c est une vraie antiquité ! Du coup, j'ouvre bien grand les yeux dans les rayons, pour les 100 % remboursé ! 
je voudrais rajouter que pour les kinder et la lessive mir, pas besoin qu il y a écrit sur le produit la mention 100 %  remboursé . il faudrait juste le code barre et que ce soi acheter dans le temps imparti

voilou ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant