Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LE COIN DES NOOBS » Présentez-vous ! » noob, une première ^^

noob, une première ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default noob, une première ^^ le Lun 13 Jan - 12:43

lapine33fou

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
coucou tout le monde,

Que ça fait bizarre d être une " noob " ... oh mon dieu.
Je viens un peu papoter avec vous , j ai du temps libre ... petit bidou qui grossit . Une année 2014 qui commence bien Smile
J ai 29 ans et d ici quelques mois... 30 ans, quel cap' horrible .
En attendant, j espère rencontrer de jolies personnes, et apprendre plein de choses Smile
a très vite Smile

2default Re: noob, une première ^^ le Lun 13 Jan - 13:07

Tiens tiens... Mais oui, c'est bien toi Razz Tu as enfin trouvé le chemin de notre petit fofo Very Happy J'espère que tu te plairas parmi nous, mais il n'y a pas de raison ! Déjà, tu devrais reconnaître quelques personnes d'un précédent fofo Razz 
Hihi alors tu sais déjà si c'est une fille ou un garçon ? Ou un alien, vas savoir Razz
N'hésite pas à donner ton avis sur les différents sujets Very Happy 

Bienvenue !!! 

kiss

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default Re: noob, une première ^^ le Lun 13 Jan - 13:11

lapine33fou

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
je suis un peu perdue ici, mais ça doit être une question d habitude Wink
et oui, j ai survolé un peu le fofo et j ai cru voir un mullot de hollande ^^ . ah ça fait plaisir Smile
sinon pour le monstre qui se loge dans mon bidou, je saurai le 23 janvier . inutile de te dire que j ai hâte et que c'est dur d attendre quand je vois toutes ces soldes autour Smile
sinon là, tout le monde est malade autour de moi ... vomi vomi et vomi ... je me cache alors sur le forum pour éviter la contamination Smile
et toi, tu es au boulot ?

4default Re: noob, une première ^^ le Lun 13 Jan - 13:15

Lie

Equipe du site
Equipe du site
J'allais dire qu'il me semblait te connaître M'zelle la lapine, et à lire le message de Stéph, ça me confirme que tu es bien celle à qui je pensais Laughing 
Pieure pas ti lapin, j'approche aussi dangereusement du cap des 30 ans... ça fait bizarre hein ? mdr 
A bientôt Wink

5default Re: noob, une première ^^ le Lun 13 Jan - 13:22

lapine33fou

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
j ai 29 ans mais je perds un peu la mémoire ... hi hi hi . j ai tilté pour phoenixangel, pour le mullot, pour soeurde, mais pour toi Lie, j ai un trou ... a moins que tu as triché et que tu as changé de pseudo :p
30 ans, mon dieu que ca fait bizarre ... surtout que je suis enceinte . Là c est vraiment ma jeunesse qui fuit . je deviens adulte, enceinte et bientôt pacsé ... piouffff . Mon dieu , mon dieu ...

6default Re: noob, une première ^^ le Lun 13 Jan - 13:25

Non, je ne suis pas encore au boulot, mais j'y vais d'ici une demi-heure... Je vais passer ma nuit ici, alors si tu as des insomnies, tu peux toujours passer, j'y serai Very Happy 
Ah ben oui, tu m'étonnes qu'avec les soldes, tu deviennes folle de ne pas savoir quoi acheter ! Mais bon, tu peux déjà en profiter pour acheter moins cher le matériel nécessaire à la venue du petit monstre Razz 
Je laisse Lie te répondre Razz

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

7default Re: noob, une première ^^ le Lun 13 Jan - 13:28

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Ah ben bravo, c'est du propre, de ne pas me reconnaître! Pourtant, non non, je n'ai pas changé de pseudo. Enfin, j'ai juste enlever les chiffres "21"... tsss! je vais déprimer maintenant! Razz

8default Re: noob, une première ^^ le Lun 13 Jan - 14:35

lapine33fou

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
merdouille ... heu comment explique ce trou de mémoire ... bah heu ... je suis enceinte !
***, ca fait longtemps aussi ... dès que j ai commencé a travailler dans ma société de fou furieux, j ai renoncé a ma vie sociale . Je suis devenue responsable de magasin du jour au lendemain, avec des horaires de malade et traiter comme une esclave . Mais là, je me refais ! Je suis en accident de travail depuis 6 mois et je suis arreté jusqu a fin aout et je ne compte pas retourner dans cette société de fou ! 
donc en avant la papote ... bon là, j avoue je tarde a répondre ... je regarde " le dernier samourail " ^^mais je suis làààà

9default Re: noob, une première ^^ le Lun 13 Jan - 16:30

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Pauvre Lie ... et oui le cap des 30 ans c'était mon tour cette année ... pfiou

En tout cas, bienvenue sur le forum Smile

10default Re: noob, une première ^^ le Lun 13 Jan - 16:44

lapine33fou

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
30 ans ... comme c 'est vilain . ce qui me rajeunit , c est le fait d avoir un joli jeune homme avec moi !  il a 23 ans et c est ma fontaine de jouvence ^^. j aspire sa jeunesse a la paille, resultat, on en voit rien de mes années qui passent . Bon je rassure tout le monde, si grâce a lui, je rajeunis, je peux vous dire que lui ne vieillit pas ... malheureusement ! aucune maturité ... mais les hommes sont ils des adultes ??!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]