Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » LE COIN DES NOOBS » Présentez-vous ! » bonjour à tous

bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bonjour à tous le Dim 12 Jan - 8:39

argentcadeaux

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
Bonjour à tout le monde,
je suis tombé sur ce site par hasard qui est fort intéressant  Very Happy  je penses bien m 'y plaire.
Voila voilou. Smile  Smile 

Et si vous voulez vous faire un pitit revenu chaque mois en plus aller voir mon pitit site
lien : http://gdlfacile.blogspot.fr/

2default Re: bonjour à tous le Dim 12 Jan - 10:20

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Bonsoir Argentcadeaux, et bienvenu ! 
Effectivement tu devrais te plaire parmi nous, il n'y a que des discussions sympathiques, pas de prise de tête ici! Wink 
N'hésite pas à nous parler de toi et tes passions pour que l'on te connaisse un peu plus. 

En ce qui concerne ton site, je te conseille d'aller le présenter dans le forum du surf rémunéré ici: 
http://www.kdo-squatte.net/f322-surf-remunere 

Bonne soirée et à bientôt. 
Lie.

3default Re: bonjour à tous le Dim 12 Jan - 14:05

Kippy

Elite lvl 2
Elite lvl 2
Bonsoir et bienvenue à toi sur le forum.

J'espère qu'effectivement, tu te plairas ici Smile

https://www.facebook.com/gagner.argent.avec.application.iphone.android?ref=hl

4default Re: bonjour à tous le Dim 12 Jan - 15:01

Bonjour Argentcadeaux,

Je te souhaite la bienvenue sur Kdo-squatte Smile Je suis certaine que tu te plairas parmi nous, il n'y a pas de raison, puisqu'il n'y a que des gens fort sympathiques ici Razz
D'où nous viens-tu ? Que fais-tu dans la vie ?
Moi, c'est Stéphanie, j'habite en région Rhône-Alpes, et je bosse dans l'assistance des camions Smile

Au plaisir de te lire dans les différents forums Wink

Steph' kiss

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

5default Re: bonjour à tous le Lun 13 Jan - 3:28

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
bonjour et bienvenue à toi

6default Re tout le monde et merci à tous le Lun 13 Jan - 11:25

argentcadeaux

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
J'habite en régions Rhône-Alpes, plus précisément en Savoie, je m'appelle Yhoan, j'ai 17 ans  Very Happy .
Depuis un petit moment je voulais me créer un blog, ducoup j'ai saisi ma chance et on verra bien ce que sa donnera . Very Happy 
ET Lie merci de ta réponse mais j'aimerai acquérir des vus sans tricher ( si on peut le dire .....) Very Happy 
Bref voila voilou bonne fin de journée a vous tous ! Very Happy  Very Happy

7default Re: bonjour à tous le Lun 13 Jan - 12:37

Oh, un Rhône-alpin Very Happy On est presque voisins Very Happy Il y a Flo74 qui est dans ton coin aussi il me semble Very Happy 
Oh mais tu sais, ce n'est pas parce que tu présenteras ton blog ici que tu vas "tricher" Smile Au contraire, ça nous donnera certainement envie d'aller le voir ! Tu y présentes des sites rémunérateurs du net, si j'ai bien compris ? 
Tu l'as ouvert il y a longtemps ton blog ?

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

8default Re: bonjour à tous le Lun 13 Jan - 13:08

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Comme le dit Stéphanie, de nous présenter ton blog ne sera pas de la "triche". Au contraire, il faut que tu donne envie aux membres du forum d'y aller jeter un oeil et d'y rester lire. 
C'est pour cette raison que je t'ai conseillé de nous présenter ton blog dans le forum du surf rémunéré qui est justement fait pour ça Wink

9default re le Lun 13 Jan - 13:11

argentcadeaux

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
Euh non, Sa dois faire 3-4 jours que je l'ai créé.  Very Happy et ok bas je vais aller y faire un tour alors Very Happy

10default Re: bonjour à tous le Lun 13 Jan - 13:26

Je vois que tu t'es décidé à présenter ton blog, je vais aller voir ça de ce pas Very Happy

11default bonjour tout le monde le Mer 15 Jan - 7:24

argentcadeaux

Arrivant lvl 2
Arrivant lvl 2
J'ai 2 sites pas mal pour gagner de l'argent, les liens sont :
[LIEN SUPPRIME]
Parainner vos amis comme par exemple dans money millionaire cela vous donnera 2 euros.
Inscrivez vous avec ces liens svp =)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]