Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Surf rémunéré » PTC - PTR - Echange de clics » CashnHits

CashnHits

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1default CashnHits le Lun 6 Jan - 13:58

Fumax

A contribué au forum !
Rappel du premier message :

Bonsoir,

Je vous présente CashnHits, très bon PTC anglais permettant de gagner jusqu'au 0.13 $ par jour.

- Environs 0.05 $ sur le PTC
- Environs 0.06 $ sur l'autosurf
- Environs 0.02 $ sur les vidéos

Payout 1 $

Déjà un paiement reçu ! Smile
N'hésitez pas à devenir mon filleul Very Happy

Merci beaucoup ! Smile

26default Re: CashnHits le Dim 16 Fév - 13:07

Y'a pas de jour précis pour demander les paiements. C'est juste que des fois ils ferment la page des paiements pour quelques jours le temps d'effectuer les paiements en cours.
Ton premier paiement tu peux le demander quand ton solde est à 0.60 $, il y a quelques centimes de frais pris par Paypal, mais genre 2-3 centimes.
Le 2ème paiement, tu pourras le demander quand ton solde aura atteint 1.75 $.
Je viens de demander mon 2ème aujourd'hui Smile 
En général, ils paient sous 2 à 7 jours Wink

PS : ce n'est pas que je vais t'engueuler, mais on garde 1 post par site, sinon, on ne s'en sort pas Razz

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

27default oui oui le Dim 16 Fév - 13:14

mehdyne

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Je plaisante tu a raison c'est beaucoup mieux d'être organiser, même si je trouve que c'est un peu trop bien ranger  Very Happy  Very Happy  app  app  app 

J'ai vu pour les soldes de paiement, c'est pas mal comme fonctionnement 

Merci pour ce bon plan  Rolling Eyes

28default Re: CashnHits le Dim 16 Fév - 13:20

C'est Cédric (Fumax) qu'il faut remercier, c'est lui qui a eu la bonne idée de nous présenter ce site !
Moi j'en ai présenté un autre qui est aussi rentable Very Happy (Nerdbux)
Je te souhaite plein de gains en tout cas ! En moins d'un mois, je me serai fait un peu plus de 2.50 avec Cash'n'Hits !

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

29default super le Dim 16 Fév - 13:39

mehdyne

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Je le connais pas, je vais allé chercher ton sujet parce que si tu m'explique ici on va ce faire disputer

Je sent que l'année commence bien au niveau bon plan cool bonne soirée et merci

30default Re: CashnHits le Ven 7 Mar - 8:10

Fumax

A contribué au forum !
Oui vraiment super ce site, comme nerdbux haha.

Après, faut faire confiance. Ils bloquent régulièrement les paiements pour une vérification des comptes. Cela dur en général quelques jours. 
Pour moi, cela me permet d'augmenter ma cagnotte avant de demander un paiement. J'ai fais une demande il y a 2 jours d'un paiement de 2.5 $. Ce qui me fait un total de 5.20 $ alors que je suis pas actif dé fois plusieurs jours d'affilés ^^ et que je suis actif depuis mi Décembre.

31default Re: CashnHits le Sam 8 Mar - 6:21

Je confirme, excellent site ! J'ai reçu 3.07 $ en moins de deux mois d'activité sur le site, et je ne peux pas toujours faire tous mes clics tous les jours Very Happy Et là, je suis à 0.80 cents à nouveau déjà Smile 
Alors même si on attend un peu pour être payé (15 jours ces derniers temps), ça permet de faire grimper la cagnotte pour le prochain paiement Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2