Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Surf rémunéré » PTC - PTR - Echange de clics » CashnHits

CashnHits

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default CashnHits le Lun 6 Jan - 13:58

Fumax

A contribué au forum !
Bonsoir,

Je vous présente CashnHits, très bon PTC anglais permettant de gagner jusqu'au 0.13 $ par jour.

- Environs 0.05 $ sur le PTC
- Environs 0.06 $ sur l'autosurf
- Environs 0.02 $ sur les vidéos

Payout 1 $

Déjà un paiement reçu ! Smile
N'hésitez pas à devenir mon filleul Very Happy

Merci beaucoup ! Smile

2default Re: CashnHits le Lun 6 Jan - 14:08

Allez, soyons fous, je me suis inscrite avec ton lien Smile Chacun son tour Wink J'espère que je te rapporterai un peu Wink

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default Re: CashnHits le Lun 6 Jan - 14:13

Fumax

A contribué au forum !
Merci beaucoup Razzça m'aide beaucoup. (La barre de surf approche Very Happy)

4default Re: CashnHits le Lun 6 Jan - 14:19

Bah de rien, tu m'aides aussi sur Nerdbux, alors c'est bien normal que je te rende la pareille Smile 
Il te manque combien encore pour la barre de surf ?

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

5default Re: CashnHits le Lun 6 Jan - 14:22

Fumax

A contribué au forum !
Actuellement, la totalité mais j'accumule des gains sur des sites. Donc au final je dois avoir 40 €. De plus l'admin de Aug PTP à fermé son site et me vends sa barre de surf un peu moins chère.
Je suis à fonds sur les PTC anglais / PTP et barre de surf depuis début Janvier .. ^^

6default Re: CashnHits le Lun 6 Jan - 14:37

Ah ben tan mieux alors s'il te vend la barre moins cher ! C'est toujours ça de pris !
Moi je teste actuellement d'autres PTC anglais qui ont l'air pas mal du tout ! Pour le moment, je les ai pas encore présentés car pas encore atteint le payout mais si ça t'intéresse je te dirai Wink

7default Re: CashnHits le Mer 8 Jan - 10:13

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Plus on est de fous, plus ont ris ! donc j'ai suivi aussi Very Happy ça te permettra d'augmenter un peu plus ta cagnotte... Wink

8default Re: CashnHits le Lun 13 Jan - 10:35

Fumax

A contribué au forum !
Paiement reçu et  me voilà déjà à 0.35 $ haha ^^
Bien 0.10 $ par jour

Merci Lie  

9default Re: CashnHits le Lun 13 Jan - 12:33

Ça fait longtemps que tu es inscrit que tu as déjà reçu un paiement ? En tout cas, ça grimpe quand même pas mal c'est cool !

10default Re: CashnHits le Mar 14 Jan - 0:46

Fumax

A contribué au forum !
Je suis vraiment actif depuis Décembre.
Et j'ai pas le temps de tout faire tout les jours. Donc je trouve que c'est super ^^.
N'hésitez pas à présenter des PTC anglais, j'en cherche encore car y a des jours j'ai pas le temps de cliquer et d'autres ou j'ai déjà cliqué partout lol.

11default Re: CashnHits le Mar 14 Jan - 13:39

Ah ça va alors, on l'atteint relativement vite le payout ! Me rappelle même plus de combien il est, m'enfin ! Là j'en suis à quelque chose comme 38 cents, c'est pas si mal ! Mais bon, là, j'ai un peu les boules, j'étais en train de faire mes clics tout à l'heure, et d'un coup, le site a plus marché ! Du coup, ben j'ai pas fini mes clics, ça remarche toujours pas, et je vais partir bosser Sad 
T'as le souci aussi avec le site ce soir, ou y'a qu'à moi que ça arrive ?
T'inquiète, je vais présenter deux autres sites sous peu, où j'avance très vite aussi ! Very Happy

12default Re: CashnHits le Mar 14 Jan - 14:50

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Le site ne fonctionnait pas chez moi non plus Stéph, aujourd'hui... 

Par contre, vous faites comment pour avancer aussi rapidement ? J'en suis à 0,173$. 
Je fais les clics tous les jours, et même plusieurs fois par jour. 
Bon c'est vrai que je ne fait pas toujours l'autosurf... Et par contre je n'ai jamais de vidéos de disponible. Chez vous aussi ?

13default Re: CashnHits le Mar 14 Jan - 15:58

Le site a remarché 5 minutes avant que je parte, du coup, j'ai pu faire mes clics quand même Smile
Ben des vidéos, si y'en a mais en fait, elles apparaissent souvent sous les clics normaux, du coup, si ça se trouve tu ne les as pas faits comme il faut. Pour ces clics-là, il faut laisser le timer jusqu'au bout, puis cliquer sur le chiffre qu'ils te disent, et là, ça te redirige vers une vidéo, et il faut la laisser 10 à 15 secondes défiler. Et j'en ai quand même au moins 5 ou 6 par jour.
Sinon, je gagne pas mal avec l'autosurf en fait... Faut le laisser tourner, ça se fait tout seul. J'en suis à un peu plus de 38 cents là Smile

14default Re: CashnHits le Mar 14 Jan - 16:02

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Ah oui d'accord, sous les clics oui en effet j'ai souvent des pages qui redirigent vers Youtube. Bon j'essayerai la prochaine fois que j'en aurai de les laisser plus longtemps. Pourtant je ne coupe pas de suite. 

Oui pour l'autosurf je sais que ça se fait tout seul, je le mets en route de temps en temps

15default Re: CashnHits le Sam 25 Jan - 11:55

Je viens de demander mon tout premier paiement de 1.25 $, mais il y a 3% de frais Paypal de toute façon, donc j'aurai 1.21 $ ! Normalement, je devrais recevoir le paiement entre 2 et 7 jours. On va voir Smile 
J'ai aussi découvert qu'en allant dans la section "Click Exchange", on peut aussi gagner des $, mais aussi des affichages gratuits sur le site, soit en PTC, soit en bannière, etc. Je le fais, et du coup ma cagnotte grimpe un peu plus vite. Bon, je n'ai pas encore étudié la chose pour les bannières et affichages gagnés, mais je pense tenter dans la semaine pour voir ce que ça donne Very Happy 
En tout cas merci Cédric pour ce site, c'est devenu un de mes préférés Very Happy

16default Re: CashnHits le Lun 10 Fév - 16:46

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Je viens de recevoir mon premier paiement de 0,65$ , soit 0,46€ environ selon le taux de Paypal... 
Je l'avais demandé le 29 Janvier 2014 , donc il a fallu 13 jours pour le recevoir. 
Depuis ma demande j'ai cumulé 0,82$ je m'approche donc bientôt du second payout qui est à 1,20$ Very Happy 

17default Re: CashnHits le Ven 14 Fév - 1:26

mehdyne

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Coucou

Je viens de m'inscrire sur ton lien, par contre je suis pas très douer en anglais, si tu pouvais me donner deux trois explications complémentaire, sa ne serais pas de refus mon amie 

Je te remercie pour ce bon plan bon Vendredi

18default Re: CashnHits le Ven 14 Fév - 11:01

Tu vas sur "Earn money", tu as "PTC Ads", ce sont les clics rémunérés. Attention, parmi ces clics, tu verras, il y en a "Youtube Ads", pour celles-ci, une fois validé le clic, tu dois laisser tourner la vidéo 10 à 15 secondes.
Toujours dans "Earn Money", tu as aussi "Autosurf". Là, tu n'as rien à faire sinon laisser tourner les vidéos pendant que tu fais autre chose, ça te rapporte entre 4 et 5 cents par jour.
Toujours dans "Earn Money" tu as aussi "Video Ads". Il n'y en a pas toujours, mais là, tu cliques sur le lien de la vidéo, tu attends que ça te dise que c'est bon, et tu valides (ne pas fermer la fenêtre avant d'avoir validé).
Et encore dans "Earn Money", tu as aussi Exchange Clicks. Là, ce sont des pubs de quelques secondes, tu les valides en choisissant en haut le bon chiffre (comme pour toutes les autres d'ailleurs), et tu peux soit ne rien gagner, soit gagner des €, soit des crédits pour faire de la publicité gratuite Wink 
En gros sur ce site, je gagne entre 6 et 9 cents par jour.
Depuis mon inscription il y a moins d'un mois, j'ai reçu un paiement de 1.21 $ et j'en attends un autre de plus d'1.50 $.
J'espère t'avoir aidée Wink

19default Re: CashnHits le Ven 14 Fév - 13:11

mehdyne

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Bonsoir, vue que tu ne répondais pas, j'ai essayer de me débrouiller toute seule  Embarassed j'ai réussit à ouvrir quelques lien puis il fallait cliquer sur des numéros mais le souci, c'est qu'il y a marquer 0 et le signe du dollar, sa veux dire que j'ai pas obtenue de points ? Pourtant on me dis que c'est validé

Comment on fais pour savoir à combien on en es ? Et comment on demande les gains, c'est automatique ?

Merci

20default Re: CashnHits le Ven 14 Fév - 13:32

Ben désolée, mais je travaillais hein, je ne peux pas être partout, et puis, d'autres auraient pu te répondre aussi Razz
Difficile de te répondre là, vu que je ne sais pas du tout sur quels liens tu as cliqué !
Eh bien tu vois combien tu as gagné dans "Account"...
Comme je te le disais, si c'est Exchange Clicks que tu as fait, parfois, ça valide mais tu ne gagnes rien, d'autres fois tu gagnes des €, ou des crédits pour des pubs gratuites...
Sinon, tu vois, tu peux aussi pour t'aider utiliser le traducteur de Google Chrome qui traduira pour toi le site Wink Ça facilitera les choses pour toi, même si la traduction n'est pas parfaite Wink

21default Re: CashnHits le Ven 14 Fév - 13:54

mehdyne

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Désoler mais je pense j'ai un peu de mal en faite c'étais à Fumax que je demandais des explications,  mais je suis ravie que ce soit toi qui m'es répondu surtout après ta journée de boulot.

Je vais suivre tes conseils es activé le traducteur merci ma belle 

En effet c'est Exchange Clicks que j'ai fait, je comprends mieux maintenant pourquoi on me disais que j'avais rien gagner grr j'ai cliquer 27 fois dans le vent  Embarassed  dure dure les débuts

22default Re: CashnHits le Ven 14 Fév - 14:02

Ah ben oui, si tu fais les Exchange Clicks uniquement, tu ne gagneras pas beaucoup. Lance déjà l'autosurf, et en même temps dans un autre onglet tu peux faire les Ads normales Wink Tu verras, quand même, pour un PTC, ça grimpe vite !

23default Re: CashnHits le Ven 14 Fév - 14:23

mehdyne

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Je te remercie j'essayerais de regarder tout sa quand mes petits seront coucher, je vais essayer ta technique de la deuxième page si sa peux me faire gagner du temps pourquoi pas, les offres sont renouveler tout les jours à minuit ?

24default Re: CashnHits le Sam 15 Fév - 12:47

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Je confirme ce que dis Stéph, ce PTC à un très bon potentiel on gagne rapidement comparé à d'autres sites. 
J'ai eu mon premier paiement le 11 février de 0,65$ et là je suis à 1,11 $ ce qui veux dire que je vais pouvoir demander le payout dans très peu de temps, peut-être bien demain ou après-demain Very Happy

25default bonsoir le Dim 16 Fév - 12:55

mehdyne

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Effectivement j'ai commencer à cliquer un peu partout hier soir et cette après midi et sa ma paru être un peu plus rapide que certains site donc je citerais pas le nom ( sinon steph va me punir  Embarassed  )

C'est automatique le paiement où il faut en faire la demande ? C'est quel jour ?

Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant