Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Surf rémunéré » PTC - PTR - Echange de clics » NERDBUX

NERDBUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default NERDBUX le Ven 3 Jan - 15:00

Bonsoir,

Je viens vous présenter un PTC qui m'a l'air tout à fait valable : NERDBUX

J'y suis inscrite depuis moins d'une semaine, et j'ai déjà 0.60 $, sachant qu'avec les fêtes, je n'ai pas été très assidue...

Il faut savoir que le site est en anglais, et un peu dans le même genre que Clixsense, pour ceux qui connaissent...

Vous pouvez gagner des $ de différentes manières :

- en effectuant des clics sur les publicités (il y en a facilement une 50aine par jour, et en y retournant de temps en temps il y en a souvent qui sont rajoutés)

- en effectuant les 25 clics quotidiens de la Nerd Grid (25 chances de gagner jusqu'à 2 $)

- en faisant quelques micro jobs

- en faisant quelques offres (Matomy, Trialpay, Superewards, et des vidéos)

Jusqu'à présent, je précise que par manque de temps, je n'ai effectué que les clics et la grid, donc, je pense qu'on peut largement gagner plus vite en faisant les offers et les micro jobs !!

Le Payout est à 4 $, qui sont facilement atteignables en 1 mois maximum !! Vous pouvez être réglés par Paypal ou Payza.

Vous avez aussi la possibilité de louer des filleuls pour gagner plus, 0.2 $ le filleul loué, 1 $ les 5.

Vous gagnez 50% de ce que gagnent vos filleuls Wink 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !! 

Voici mon lien, si vous souhaitez vous inscrire, et pour ceux qui le feront, merci d'avance Wink 

http://www.nerdbux.com/?ref=phoenixangel

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

2default Re: NERDBUX le Ven 3 Jan - 15:57

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Je suis inscrite sur ce site depuis quelques jours, mais active que depuis 2/3 jours seulement, et je suis déjà à 0,1710$ Smile 
Ce site m'a l'air prometteur, vivement le payout pour confirmer le sérieux Wink

3default Re: NERDBUX le Ven 3 Jan - 22:57

Liloo

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
@ Phoenix : Il me semble que j'étais inscrite la dessus mais j'ai du être inactive trop longtemps donc plus de compte...
Je me suis inscrite via ton lien, on verra bien ce que cela donne ! Wink

4default Re: NERDBUX le Dim 5 Jan - 10:07

Fumax

A contribué au forum !
J'ai suivis ! Very Happy

5default Re: NERDBUX le Dim 5 Jan - 11:11

Merci Liloo et Cédric Very Happy 
Je pense que le payout peut être atteint assez facilement, d'autant qu'en plus, je trouve qu'on gagne plus fréquemment à la Grid que sur Clixsense ou autre !

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]