Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Surf rémunéré » Articles rémunérés / Sondages rémunérés » POINTSHOP

POINTSHOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default POINTSHOP le Jeu 2 Jan - 23:28

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
PointShop.fr est votre endroit sur le net où vous pouvez gagner des points et faire du shopping dans notre shop

Par différents moyens, vous pourrez gagner des points : 
- en ouvrant pointshop chaque jour = 5 pts
- en répondant à la question du jour = 2 pts 
- en vous inscrivant à des concours, sondages, newsletters = 5, 10 , 50 , 200 pts 
- questionnaires, campagnes aux clics, 

etc ............... 

ensuite vous utilisez vos points pour choisir des cadeaux dans la boutique ( moi je prends régulièrement un chèque de 10€ chez amazon ;-)  ) 

rejoignez nous, en mettant FLO74 en marraine ! MERCI 
 Very Happy 

=> réponse à la question du jour 
la 2ème proposition  Razz 

2default Re: POINTSHOP le Ven 3 Jan - 2:50

soeurde

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
j'approche des 4000 points et du chèque cadeau amazon, enfin j'approche... disons que je suis dans le dernier quart, ce serait plus juste  Very Happy

3default Re: POINTSHOP le Ven 3 Jan - 13:59

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
on se donne la question du jour ? la 1ère qui trouve, aide les copines ok ? 

là je suis à 100 et quelque ... j'ai pris un chèque de 10, avant Noel ...

4default Re: POINTSHOP le Ven 3 Jan - 14:09

Merci pour cette présentation Flo Smile Je suis déjà inscrite depuis bien longtemps sur ce site, mais j'avoue que je ne suis pas très assidue, ça faisait bien longtemps que je n'y avais pas mis les pieds.
Vous mettez combien de temps pour avoir un bon d'achat Amazon de 10 euros ? Il faut combien de points ?

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

5default Re: POINTSHOP le Ven 3 Jan - 14:25

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
kikou,
pour avoir un chèque de 10 amazon, il faut 4000 pts, j'ai aucune idée combien de temps cela me prend, en fait, j'avais une commande à faire sur Amazon pour noel, et je suis retournée voir mon solde de points et j'étais à 3800 pts, j'ai donc réussi à faire 200 points en 3 jours, me semble,

entre les campagnes au clic, les inscriptions, les articles sur pointblog, c'est monté ! 

car  tu as aussi les articles de pointblog qui font monter plus vite ..

6default Re: POINTSHOP le Ven 3 Jan - 14:30

Ah d'accord, 4000 points quand même lol Bah je suis pas prête d'y arriver j'en suis même pas à 400 points je crois ! Le truc c'est que je ne pense jamais à y aller, je manque de temps...
C'est vrai qu'il y a aussi Pointblog, mais alors là, c'est pareil je manque cruellement de temps. En général quand je m'y mets, c'est quand je suis malade et que je suis coincée chez moi !

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

7default Re: POINTSHOP le Ven 3 Jan - 14:56

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
mets pointblog en page d'accueil , en plus de ta page habituelle, chaque fois, que tu ouvriras ton IE ou mozi ou autres, pointshop s'ouvrira et tu auras 5 pts .... / jour déjà  Very Happy 

ensuite, maintenant ue ta page est ouverte tous les matins  Laughing , tu fais les camagnes au clic, cela prend quelques minutes et hoppp, encore genre, 25 ou 30 pts .... 

app

8default Re: POINTSHOP le Ven 3 Jan - 16:02

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Je ne fais plus ce site. Bien trop long à faire, surtout depuis la nouvelle version du blog. Je ne suis pas quelqu'un qui parle pour rien dire, donc les pages restent blanches pour moi, et mon compteur points n'augmente pas. Alors j'ai laissé tomber ! De plus, il me semble avoir lu quelque part, que maintenant il fallait 6000 points pour un chèque Amazon...

9default Re: POINTSHOP le Sam 4 Jan - 5:51

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
c'est exact Lie, j'ai lu ce matin, sur l'autre forum, que le chèque amazon était à 6 000 points, cela va devenir trop long :-( 

Je pense ouvrir la page chaque jour et faire les clics mais ce sera tout .... on verra le temps que cela prendra ....

10default Re: POINTSHOP le Sam 4 Jan - 7:25

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Oui Flo, mais fait attention, il me semble que maintenant les points ont aussi une durée de validité... vérifie, mais il me semble bien!  Neutral

11default Re: POINTSHOP le Dim 5 Jan - 3:25

flo74

Arrivant lvl 6
Arrivant lvl 6
bon décidément, ce site n'a plus trop d'intérêt alors .... 

Merci Lie, pour cette info , j'irai vérifier ! 
tiens d'ailleurs , vais ouvrir la page pour mes 5 points quotidiens  Rolling Eyes

12default Re: POINTSHOP le Jeu 13 Fév - 8:55

mehdyne

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Merci pour ce bon plan, je suis inscrite depuis longtemps mais maintenant il es bien plus dure d'obtenir des points, les campagne au clics rapporte zero point, le site es sûrement entrains de couler lui aussi  Sad

13default Re: POINTSHOP le Jeu 13 Fév - 9:01

C'est clair que là, je ne trouve plus ce site aussi intéressant qu'avant ! J'arrivais à avoir pas mal de points mais là, de plus en plus dur, c'est sûr que ce n'est pas trop bon signe... Je préfère faire mes clics rémunérés, il y a encore quelques sites qui paient vraiment Smile

14default Re: POINTSHOP le Jeu 13 Fév - 9:08

mehdyne

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Pour ma part je suis inscrite à clixsense et neobux je reçoit des virements de leurs parts aucun souci à ce niveau là parcontre c'est pas facile de faire monter sa cagnotte en géneral un clic rapporte 0,01 cts de dollars puis ensuite il faut déduire les frais de conversion... c'est beaucoup de temps pour peu de gain malheureusement

15default Re: POINTSHOP le Jeu 13 Fév - 9:14

Pour en revenir à Pointshop, je dois avoir 400 points dessus, et il en faut 4000 pour pouvoir prétendre avoir quelque chose alors je pense que je vais laisser tomber... A coup de 2 points, il me faudrait 2 ou 3 ans pour y arriver, et il paraît qu'en plus les points ont une durée de validité !! Laisse tomber !
Effectivement pour Neobux et Clixsense, mais ici, ce n'est pas le sujet Razz (l'avantage c'est qu'au moins ils paient instantanément...)

16default Re: POINTSHOP le Jeu 13 Fév - 9:24

mehdyne

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Effectivement si il te manque autant de points il te reste plus qu'a te commander des bonbons  Very Happy pour ne pas les perdre pour autant. Moi ils m'en manque environ cent cinquante pour avoir le bon de 10 euros alors je persiste

17default Re: POINTSHOP le Jeu 13 Fév - 9:33

Je viens d'aller voir, et même les bonbons, c'est trop cher pour moi !!  Sad  Il faut 1440 points pour avoir un malheureux paquet de bonbons Haribo... Un peu abusé je trouve ! Tant pis, je perdrai mes points, mais bon, au final je ne perdrai pas grand chose !
Les bon d'achats, j'ai regardé c'est même pas 4000 c'est 6000, alors encore pire  Smile

18default Re: POINTSHOP le Jeu 13 Fév - 10:23

mehdyne

Arrivant Lvl 3
Arrivant Lvl 3
Oui c'est ce que je viens de lire un peu plus haut ( le message de flo) je suis choquer par ce que je viens de lire, j'abandonne également alors si c'est comme çà  Embarassed  il va falloir être vip pour gagner des points comme sur pointblog où on peux plu poster depuis un bon mois déjà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]