Pour apprendre plein de chose.

Kdo-SQUATTE parraine

Léa a écrit:Le rêve de mon papa serait de faire une année de championnat de France d'autocross sachant que cela fait 18 ans qu'il roule en national. Ayant eu de très bons résultats avec de petits moyens ... [LIRE LA SUITE]

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » ESPACE DE DISCUSSION » Surf rémunéré » PTC - PTR - Echange de clics » Clixsense

Clixsense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Clixsense le Jeu 2 Jan - 1:49

Liloo

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Voila, je vous présente ce site car je le trouve bien rentable.
J'ai gagné pas mal depuis juin dernier, ça va vite et surtout ça paye.

Le but est simple, tous les jours il y a des clics à faire sur des pubs, des vidéos à regarder, la grille ou l'on peut gagner jusqu'à 10$ et les sondages (ce sont eux qui rapportent le plus).

Il y a aussi, un niveau premium qui est à 17$ l'année, je l'ai pris avec mes premiers gains, comme ça je n'ai avancé aucun argent.
Je peux, sur demande, montrer quelques paiements.

Voici mon lien : http://www.clixsense.com/?5481709

Je réponds à toutes les questions, c'est normal.
Ah oui, le site est en anglais mais c'est facile, puis vous avez Google pour traduire.

A bientôt ! Cool 

2default Re: Clixsense le Jeu 2 Jan - 12:50

Bonsoir Liloo,
Merci pour cette présentation très claire de Clixsense ! Je suis inscrite depuis presque un an dessus, et j'ai aussi pris le premium à 17 $ avec mes premiers gains. J'ai plus de 60 $ de gains dessus, je trouve que c'est relativement rentable, c'est clair, et ils paient rapidement surtout (tous les lundis et vendredis).
Je ne sais pas si tu sais, mais tu peux avoir un bonus chaque jour, si tu as fait au moins 30 clics dans la grid, que tu as vu les pubs, fait 2 offres, et visité 2 pages du forum Wink
J'ai trouvé dernièrement quelques autres sites tout aussi intéressants, je les présenterai d'ici quelques jours Wink
J'espère que tu trouveras quelques filleuls en tout cas Wink
kiss

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default Re: Clixsense le Jeu 2 Jan - 13:15

Liloo

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Re coucou !
Oui je savais pour le bonus, la checklist il me semble.
J'ai regardé tout a l'heure et j'en suis a 204 dollars en moins d'un ans donc oui, hyper rentable pour le peu de temps passé dessus. Very Happy 
J'ai håte de voir tes sites... j'en ai un à tester avant d'en parler aussi, il faut se faire parrainer, je n'ai pas eu le temps de jeter mon oeil. Rolling Eyes 
 kiss

4default Re: Clixsense le Jeu 2 Jan - 13:19

Oui, exact, la checklist, ça me revenait pas tout à l'heure Razz
Ben dis donc, tu as bien gagné Smile Moi, je ne fais quasiment jamais les sondages, par manque de temps... Avec le boulot, et tout, bah j'ai à peine le temps de faire mes clics...
Je te dirai pour les autres sites, mais c'est très prometteur pour le moment, je viens de débuter, et j'ai pas mal gagné en peu de temps !
kiss

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

5default Re: Clixsense le Ven 3 Jan - 9:10

Liloo

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Re coucou la !
Oui j'ai bien gagné les premiers mois vu que j'étais bien empotée avec mon ventre Sad  Smile , j'avais le temps de faire les sondages et revenir plusieurs fois dans la journée.
La je stagne un peu mais j'ai une filleule qui assure Laughing , je refais depuis peu mes clics et j(ai tenté quelques sondages.
J'attends aussi un paiement Cool .

Hâte vraiment de connaitre tes sites, je vais avoir le temps en congé, enfin si Léonie est sage (bah oui quelle question).
 kiss

6default Re: Clixsense le Ven 3 Jan - 15:17

Moi j'ai eu du bol, le jour de Noël, j'ai gagné 2.50 $ à la Grid Very Happy Du coup, comme je venais à peine de demander un paiement, je suis passée de 0 à 2.50 d'un coup, et là, je suis déjà à 5.30 $ ! D'ici deux ou trois jours, je pourrai redemander un paiement de 6 $ Smile 
J'ai présenté un de mes sites, les autres viendront bientôt... Wink

7default Re: Clixsense le Ven 3 Jan - 16:09

Lie

Equipe du site
Equipe du site
Ca doit faire un an, à peu près que je suis sur ce site. Et pour le moment, je n'ai pu demander que 8$. Et là, j'en suis rendu à 2,01$. 
Je ne fais pas les sondages, je n'ai pas le temps pour ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]