Pour apprendre plein de chose.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

KDO-SQUATTE » VOTRE ESPACE » RTV -- Raconte Ta Vie » Votre site web/blog » Site de recette de cuisine

Site de recette de cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Site de recette de cuisine le Mer 1 Jan - 9:10

ELIELI

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
01.01.2014
Cuisine traditionnelle
Nouveau site internet pour les amoureux de la table. Venez découvrir mes recettes de cuisine et de desserts, un large panels constitué de plats de viandes en sauce, de poissons et de pâtisseries pour les gourmets.
Ces recettes sont détaillées et rédigées afin d'être compréhensives et réalisables par tout le monde. Je vous propose d'essayer ma spécialité la bouillabaisse, mais la vraie, celle de Marseille avec tout ce qu'il faut pour se sentir dans le midi.
J'ajoute des recettes peu à peu, mais il y en a déjà assez pour vous lancer dans de délicieuses préparations culinaires.

Vous pouvez aussi nous retrouver ou nous aidez (like ou + 1 ça aide toujours Wink) sur :
Facebook
ou
Google +

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cuisine-et-desserts.com/

2default Re: Site de recette de cuisine le Mer 1 Jan - 10:32

Bonjour Laurent,

C'est ton site ? Comment s'appelle-t-il ?
Eh bien j'irai y faire un tour, c'est toujours intéressant de trouver de nouvelles recettes authentiques Wink

Bonne année Wink

Steph'

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

3default laurent le Ven 3 Jan - 1:30

ELIELI

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Bonne année à toi aussi Steph, oui c'est mon site et aussi mon vrai métier

4default Re: Site de recette de cuisine le Ven 3 Jan - 14:33

Merci Very Happy 
Ah ben je ne savais pas que tu travaillais là-dedans moi Very Happy C'est bon à savoir !! 
Tu bosses dans un resto ? Tu es chef ? Si oui, dis nous où, qu'on vienne faire honneur à ta cuisine Smile

Razz« Il n'y a pas de choses avec lesquelles on ne plaisante pas, il n'y a que des gens qui ne comprennent pas la plaisanterie. » Razz

5default Re: Site de recette de cuisine le Ven 3 Jan - 14:37

ELIELI

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
Chef oui mais dans un resto scolaire, j'ai laissé tomber les vrais restaurant il y a longtemps pour pouvoir profiter de la vie. Vivre tout simplement

6default Re: Site de recette de cuisine le Ven 3 Jan - 14:39

Eh bien j'en connais qui doivent se régaler tous les midis en tout cas, avec un vrai chef derrière les fourneaux Wink 
Tu as raison d'avoir choisi de travailler en scolaire, au moins, tu n'as pas tous les désagréments de la restauration classique, les horaires improbables !

7default Re: Site de recette de cuisine le Ven 3 Jan - 14:46

ELIELI

Arrivant lvl 3
Arrivant lvl 3
C'est clair, si j'avais continué là dedans j'aurais du sacrifier trop de choses.

8default Re: Site de recette de cuisine le Ven 3 Jan - 15:13

Ah ben oui, c'est évident !! 
Mon neveu est en train de faire des études pour bosser là-dedans, ça lui plaît, il est à fond là-dedans, mais j'ai peur que plus tard, il en chie, avec tous ces horaires et tout... M'enfin, tant que ça lui plaît, et qu'à la sortie, il trouve un job, eh bien c'est déjà bien !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]